AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE

Partagez | 
 

 The Show must go on ! [Rés. Roxas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 28
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: The Show must go on ! [Rés. Roxas]   Mer 18 Juil - 13:22

Le Kadie’s, un bar que toute la mauvaise graine affectionne. Dès votre entrée l’émanation du tabac froid et de différentes drogues vous enivre l’odorat, les effluves de différents parfums se rependant à travers chaque espace vous obsède et la musique vient vous vriller aux tympans. Situé en plein cœur de la vieille ville, vestige de la débauche et de la décadence de San Francisco.
Malgré son nom peu avenant, le Kadie’s est connu dans toute la ville comme l'endroit où l'on passera à coup sûr une bonne soirée. Ouvert aussi en journée, son ambiance chaleureuse n'équivaut en rien à ce qu'il devient une fois la nuit tombée. La foule se presse dans le bar pour voir les serveuses faire leur show : ces jeunes femmes savent dégainer les bouteilles d'alcool à la vitesse de l'éclair aussi bien qu'elle savent mettre le feu au bar. Littéralement.
Avec le froid qu’il fait en ville, tous les mecs sont à la recherche d’une amie pour se réchauffer, surtout pénétrant dans ce bar sulfureux connue par tous. Il suffisait de regarder sur la scène, miss Callahan venait de débuter, elle commençait juste à se mettre en jambe que les yeux de ses admirateurs rivaient sur ses formes quasi parfaite, frôlant la perfection que cela en devenait si inhumain.
Oui, Nancy venait à peine de commencer sa fameuse danse du ventre que toute l’assemblée était déjà en chaleur. Beaucoup de ces racailles passent des nuits à baver devant cette jeune femme, danseuse, belle et dangereuse, épaules contre épaules en s’imaginant avec des looser comme eux. Enchaînant une danse des plus suggestive et provocatrice, la jeune femme était une des personne les plus prisée de la vieille ville par son travail, suscitant tant d’admiration, de désir, de passion que la salle entière émanait une atmosphère si sensuelle, accentuée par la jeune femme qui mettait son cœur à l’ouvrage, seul moyen de liberté, d’évasion, lui permettant d’oublier durant un laps de temps ce qui venait de lui tomber dessus, ses nouveaux dons, ou malédiction qui la hantait sans cesse.

Voici donc la jeune blonde abusant de sa sensualité pour satisfaire el désir de ces messieurs, faisant jaillir en eux tout désir en son égard. La musique continuant à jaillir à son paroxysme, la salle ressemblait maintenant à une immense dose de testostérone déclenchée par le spectacle qui s’offrait à eux. Gin, vodka, whisky, martini, bière…tous les alcools étaient au rendez-vous, rien ne manquait à cette soirée, comme toute les autres, car ici, au Kadie’s, on pouvait qualifier cet endroit du paradis terrestre dans ce coin de la ville ou l’enfer était de rigueur…le Kadie’s était LA zone, le lieu de prédilection pour passer à coup sur une bonne soirée…

_________________
• Approach, if you dare •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
avatar

Nombre de messages : 477
Age : 29
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: The Show must go on ! [Rés. Roxas]   Mer 18 Juil - 13:58

Roxas se promenait calmement dans les rues de San Francisco , depuis son séjour, il s'ennuiyait beaucoups, il n'avait rien dans cette ville, seulement des endroits soit trop chers..soit ennuiyeux..Le jeune homme soupira en continuant sa marche jusqu'a ce qu'il entendit un leger son de musique..comme ci qu'il y avait une grande fête par ici. Ca tombait bien, il faisait plutot froid dehors et un peu d'action ne serait pas de refus dans cette vie ennuiyante.

*Ca vient de ce bar..*

Roxas apercut un bar non loin de lui, le "Kadie's"..il avait deja entendu parler de ce bar extrèment célèbre , particulièrement pour ses danceuses..D'après ce qu'il avait entendu, des hommes ne venaient que pour elles..

*Ca promet ce truc..*

Roxas se dirigea vers ce bar, une fois devant la porte, la musique etait de plus en plus forte, il entendait des cris énormes..tout le monde faisait la fete, tout le monde criaient. Roxas hésita a rentrer car il aimait la fete, mais pas a ce point la..mais maintenan qu'il etait la..autant y aller.

Lorsqu'il rentra, il ne vit personne sur le comptoir, excepté le serveur. Tout le monde, particulièrement les garcons etaient regroupés devant une danseuse plutot douée..celle-ci bougeait sensuellement en faisant la fameuse danse du ventre..Tous les garcons avaient l'air éblouis par cette femme..a tel point que certains en bavaient. Ce qui fit legerement sourrire Roxas, qui pendant l'espace d'une seconde, croisa son regard avec Nancy..Il detourna doucement son regard vers le serveur qui etait venu l'interpeller pour lui demander ce qu'il voulait. Le jeune homme ouvrit doucement la bouche en gardant le sourrire

"Une bière..pourquoi pas.."

Roxas tapa sur le comptoir avec ses doigts en attendant sa bière..le serveur ne put s'empecher de faire quelques commentaires..il regarda Nancy en prononcant quelques mots a Roxas..

"T'as vus cette Bombe! Elle s'apelle Nancy ..tout le monde vient pour voir son show..elle est divine.."

Roxas tourna son regard vers cette jeune fille en question..elle dansait , mais elle n'avait pas l'air d'aprecier ses spectateurs..enfin normal, quand certains hommes de 68 ans bavent devant elle..

"Merci pour le renseignement.."

Il regarda le serveur, puis but doucement sa bière en continuant de taper des doigts sur la table..il profita de ce moment, pour regarder les moindres recoins de ce bar..histoire de se familioriser avec les lieux..

..

La musique etait de plus en plus forte et l'ambiance ne cessait de se faire sentir, Roxas but la dernière goutte de sa bière , puis se decala doucement sur sa chaise pour se mettre de face, afin de voir le spectacle..en faite, il regardait sans regarder ..car quesqu'il pouvait bien regarder appart ca ? Le serveur ? Non merci..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 28
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: The Show must go on ! [Rés. Roxas]   Mer 18 Juil - 14:22

Et voila ce à quoi Nancy était employée, en quelque sorte « chauffer » la salle, le public, les ivrognes et autre hommes en tout genre ne venant ici que pour la plupart à se rincer l’œil et passer un bon moment. Il y’en avait de toute sorte, passant des vieux, alcooliques aux avides de sexe ne laissant transparaître dans leurs regard envers elle qu’un désir de convoitise parfaitement explicite. Mais la jeune femme n’en avait qu’a faire de tout cela, se contentant de faire son job, danser et susciter le désir pour inciter à la consommation.
Les cris à tout va huaient dans la salle, l’assemblée lâchée au spectacle de la belle qui commençait à devenir de plus en plus subjective au fur et à mesure que la musique fusait.

Après une bonne vingtaine de minute, voila la musique se terminant, affichant dans le visage de tous un sentiment de déception de ne pas en voir plus. Nancy s’arrêta alors, bondissant de l’estrade d’un grand saut pour atterrir sur le sol et fouler le pas du lieu. Ses cheveux flottant un laps de temps accompagné par sa démarche si gracieuse, la belle était simplement vêtue d’une tenue affriolante, une sorte de tenue de cow-boy tout droit descendu du ciel. Du ciel ? Ou plutôt de l’enfer car vêtue de la sorte il serais dur pour elle de se retrouver au paradis, même Dieu pouvait en avoir des vertiges. Son sourire malicieux au coin des lèvres, Nancy se dirigea alors vers sa loge comme à son habitude mais cette fois une personne l’attendait, un homme qui attendait visiblement bien plus de la demoiselle. Un peu lourd ? Non, très lourd, voir même pathétique car Nancy n’avait pas vraiment le cœur à poursuivre cet échange, comme tous les soirs à vrai dire. Bien que sur scène elle donnait un sentiment de désir et de possession, hors de cela elle n’aimait pas vraiment poursuivre cela avec quiconque, pas du genre à profiter du désir des hommes pour se retrouver dans leur lit. C’était très mal la connaître.

Voila que le jeune homme légèrement soul posa sa main sur le postérieur de Nancy qui ne tarda pas instinctivement de rétorquer par une gifle bien placée sur la joue de l’homme qui ne semblait pas vraiment apprécier cela. La serrant et blottissant contre lui, il se montrait de plus en plus entreprenant au grand dame de la belle.


« Lâche moi tout de suite sinon ça risque de mal aller pour toi balourd ! »
déclara elle avec assez d’éloquence et fronçant ses sourcils. Mais l’homme n’en avait que faire la serrant se plus en plus, il la prise alors par le poignet, tel un pitbull qui n’était pas décidé à lâcher sa prise.

« Lâche moi je t’es dit ! Lâche moi tout de suite ! »
cria elle alors en insistant davantage. Mais en vain, ses cris couvés par les autres cris des consommateurs du bar.

« Tu me fais mal, arrête !!! »
cria elle en se débattant tant qu’elle le pouvait, le regard noir et vindicatif totu droit en direction de celui-ci.

_________________
• Approach, if you dare •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
avatar

Nombre de messages : 477
Age : 29
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: The Show must go on ! [Rés. Roxas]   Mer 18 Juil - 14:46

Roxas continuait de regarder le spectacle, sans ces hommes vraiment absedés ce spectacle serait encore mieux..mais tout ne peux pas etre parfait. Ils etaient vraiment en admiration devant cette jeune fille.D'un coté, c'est bien si ca lui plait..mais d'un autre, ca en devient affolant..surtout que tout ces hommes sont la plupart ivres.

"Une autre bière silvousplait.."

Roxas fit un clein d'oeil au barman, celui-ci lui aporta directement sa bière..le jeune homme en commandait beaucoups, mais il ne savait meme pas si il avait de quoi payer..mais ca, on verra plus tard. Le show etait finit..décidémment, Roxas n'etait venu cas la fin..La célèbre Nancy se dirigea vers sa loge..pendant ce temps tous les hommes l'a regardaient..elle etait vraiment populaire, c'etait incroyable..

Roxas mit sa main dans sa poche afin de sortir de l'argent, pour payer le barman et s'en aller..mais le jeune homme n'avait plus aucuns sous..sur le moment ca lui fit rire et le barman se demandait quoi, mais lorsqu'il vit la tete du barman..son sourrire disparut lentement..

*Si seulement il y avait quelque chose pour faire divertion..*

Roxas mit sa tete entre ses mains puis soupira..Il y avait trop de cris dans ce bar, on entendait plus rien..mais un cris plus aigus se remarqué des autres..

*Hum ?..*

Roxas avait une ouie plus fine que les autres. Il entendait comme un leger cris..un cris de femme plutot..c'etait la divertion idéal pour ne pas payer.Roxas se leva de sa chaise en regardant le barman

"Vous entendez ? Je..je reviens tout de suite !"

Le barman s'apreta a atraper roxas par le col pour le forcer a payer, mais le jeune homme etait deja partit en direction de ce cri..Non pas pour aider la personne, seulement pour échapper au barman..Lorsqu'il arriva sur les lieux, il vit un homme ivre plutot gros..en train de toucher Nancy..celle-ci se debattait, mais sans résultats..Roxas croisa le regard de Nancy..il avait l'ocasion de l'aider..ou de partir pour échapper au barman..

*Il faut que je parte..j'ai assez de problème..*

Roxas passa a coté de Nancy et de cet homme sans rien faire..il continua sa route jusqu'a ce qu'il s'arreta..Quelque chose en lui, lui disait d'aider cette fille..mais pourquoi ? Lui, on l'aide jamais..

*Et merde..fait chier cette conscience !*

Roxas se retourna puis mit sa main sur l'épaule de cet homme comme pour l'appeler. Celui-ci se tourna mais au moment ou il croisa le regard de Roxas, c'etait trop tard, car celui-ci lui avait deja mit une droite ..il ne s'arreta pas, il lui en mis, une, deux, trois..il mettait tout ses nerfs sur lui..c'etait injuste mais Basta.A cause du choc, l'homme tomba par terre et lacha nancy par la meme ocasion. Roxas ne sortit aucun mot de sa bouche..il reprit directement sa route mais ne savait pas ou aller..Il apercut le Barman loin dans la foule qui le cherchait..Il y avait la porte de la loge de nancy près de lui, mais il n'allait pas rentrer comme ca..Il etait bloqué..Roxas eu un rire nerveux suite a cette situation, il ne pouvait pas utiliser son pouvoir..il ne voulait pas etre reperé tout de suite..

*Je suis trop poisseux..*

Roxas se décala doucement sur la gauche pour échapper au champs de vision du barman..car deja qu'il avait plus de 10 dettes..une de plus serait de trop..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 28
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: The Show must go on ! [Rés. Roxas]   Mer 18 Juil - 16:52

Tentant toujours vainement de se débattre face à cette grosse brute complètement ivre qui ne semblait pas vouloir en finir avec elle, Nancy devenait de plus en plus désemparée ne pouvant en aucun cas utiliser ses pouvoirs devant toute cette assemblée, le risque était bien trop grand, surtout qu’elle ne le contrôlait pas parfaitement.
Mais voici qu’un jeune homme avança en se direction, se décident à l’aider il s’empara de l’homme, téméraire il l’asseye de plusieurs coups qui avaient le mérite d’être plus efficace que la petite force de la demoiselle.

L’homme se retrouvait donc à présent à terre, comme assommé par tout ce dont l’étranger venait de lui affliger. Radical certes mais face à se genre de personne c’était bel et bien la meilleure chose à faire pour qu’il comprenne bien. Tournant une fraction de seconde son regard en direction du jeune homme, elle se contenta de le remercier par un petit hochement de tête, peu être un peu trop orgueilleuse pour reconnaître qu’elle avait vraiment besoin d ‘aide mais c’était déjà pas mal non ?!

L’action venait à peine de se terminée qu’un froncement de sourcil fit son apparition à l’attitude étrange de l’homme qui semblait se cacher d’une personne. Tournant la tête en direction du regard du jeune homme, Nancy observa le barman du Kadie’s pas vraiment d’humeur venir en sa direction d’un pas bien déterminé et farouche. Restant un moment stoïque, perdue par la précipitation des évènement, elle se disais bien qu’il y’avais une sorte de malaise. Stoppant alors le barman dont elle connaissait bien pour le voir tous les soirs, elle se hasarda alors de lui demander la cause du problème. Il lui répondit alors que ce jeune homme n’avait pas payé sa commande et que cela faisait pas mal de temps de cela, son ardoise étant bien longue.
Nancy posa alors sa main sur son épaule, le demandant de mettre cela sur son compte, après tout c’est bien la moindre des chose qu’elle pouvait faire en signe de remerciement, et il faut l’avouer travailler ici avait quelques avantages comme boire ce dot elle voulais à l’œil. Elle n’était pas la personne la plus désirée dans ce bar pour rien, il était rare que le personnel lui refuse quelque chose, elle qui attirait tant de personnes au sein du bar.

Et voila, une histoire de réglée, le barman retournant à ses activités en lâchant un petit sourire amical au préalable à la belle. Petit soupir, Nancy prise alors la direction de la personne qui venait de l’aider tout à l’heure, quelques pas plus loin ou il était légèrement en replis.


« Je pense que c’est bon, il ne te causera plus de problème ! »
déclara elle avec un petit sourire en coin à son interlocuteur.

« On va dire que c’est ma manière de te remercier pour tout à l’heure »
s’exclama elle une fois de plus en concluant par un petit clin d’œil et un sourire plus éloquent. Voila qui était mieux, oui car Nancy Callahan avait une sainte horreur de dépendre de quelqu’un et encore plus de devoir un service, elle qui revendiquait si bien son indépendance dans tous les sens. Elle secoua alors légèrement son poignet, posant son autre main dessus. Il ne manquait plus que ça, ce gros porcs lui avait laissé une belle marque, un bleu qui ne partirait pas de si tôt.

_________________
• Approach, if you dare •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
avatar

Nombre de messages : 477
Age : 29
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: The Show must go on ! [Rés. Roxas]   Mer 18 Juil - 17:07

Lorsque Roxas vit le barman s'aprocher de lui, il comprit que cette fois, il ne pouvait pas s'échapper. Il soupira doucement ..il voulait utiliser son pouvoir mais il pensait que c'etait une très mauvaise idée. Il fallait bien assumer ses actes maintenan..après tout, c'est le barman qui a raison, pas Roxas. Le jeune homme fit un leger sourrire en se dirigeant vers le barman pour se rendre

*Décidémment..

Roxas s'arreta brusquement lorsqu'il vit que Nancy s'etait dirigée vers le barman ..que faisait-elle ? L'enfoncer encore plus ? Au contraire, la jeune fille prit la défense de Roxas, en demandant au barman de mettre l'addition sur son compte. A ce moment la, Roxas se sentit vraiment très con..il detestait dépendre d'un autre..il n'aimait pas que quelqu'un règle ses problèmes..Il en avait toujours et l'ai règlait toujours seul. Enfin, autant changer pour une fois et laisser faire les autres.

..

Apperement, ca avait marché, le barman partit sans dire un mot , décidémment, cette fille etait venerée ici..tout le monde tombait sous son charme..Roxas passa sa main dans ses cheveux comme signe de soulagement..il n'aurait pas supporter d'avoir un autre problème aujourd'hui, ca l'aurait tué ! Lorsque Nancy affirma a Roxas qu'il ne craignait rien, celui-ci posa son regard a l'intérieur de celui de Nancy..

"T'etais pas obligée..mais je te remercie.."

Il n'avait pas l'habitude de remercier quelqu'un, peut-etre car on ne l'aidait jamais..A présent, ils etaients égaux..Roxas l'avait defendu, et elle l'a empechait de se prendre une amande..Roxas soupira en s'adossant sur le mur , il posa son regard vers le sol..

*C'est la dernière fois que je viens ici..partout ou je vais..il m'arrive un truc..*

Roxas sortit une ciguarette de sa poche puis la posa entre ses deux lèvres, il 'alluma celle-ci, puis sortit quelques mots de sa bouche, sans regarder Nancy..

"A mon avis, tu etais en route pour ta loge..je ne vais pas te barrer le passage.."

En effet, Roxas etait juste devant la porte de la loge de Nancy, il se décala doucement, puis tira doucement une pouffée de ciguarette en jetant quelques regards dans la salle..Il y avait presque que des garcons..presque tous ivres..c'etait impressionant dans un sens..Roxas croisa son regard avec le barman..il ne put s'empecher de lui faire un petit sourrire a ce rageux..a l'avenir si jamais il reviendra ici..faudra qu'il prevoit plusieurs Dollards..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 28
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: The Show must go on ! [Rés. Roxas]   Mer 18 Juil - 18:16

Nancy s’avança donc en direction du jeune homme dont elle ignorait encore l’identité. Etrange, c’était la première fois qu’elle le voyait ici, elle qui connaissait pas mal de personne voir tous les habitués de ce lieu, à croire que le jeune homme aimait jouer al discrétion ou était ce sa première venue au Kadie’s, il ne semblait pas vraiment le genre de personnes ayant besoin d’un tel endroit pour satisfaire ses pulsions masculines pourtant.

« Mais dit moi, c’est la première fois que je te vois ici, je me trompe ? »

Se rapprochant alors de lui pour être dans un coin plus tranquille, elle se décala légèrement afin de ne pas percuter l’homme qui venait de la brutaliser tout à l’heure, encore à moitié inconscient suite aux coups du jeune homme.

« Je crois que tu devrais te mettre à un coin moins ouvert et plus discret sinon tu risque de te faire expulser. »
déclara elle en détournant furtivement son regard en direction de l’homme par terre. Il est vrai que souvent des bagarres et de nombreux conflits éclataient ici mais les personnes concernées avaient vite fais de se retrouver dehors chassés par les redoutables vigils exerçant leur taf.
La jeune femme ouvrit alors sa loge, faisant un petit signe de la tête pour inviter le jeune homme à la suivre dedans, sans arrières pensés biensur, juste par simple courtoisie il en va de soi.



[HJ: arf, désolé pour ce poste merdique -_-']

_________________
• Approach, if you dare •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
avatar

Nombre de messages : 477
Age : 29
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: The Show must go on ! [Rés. Roxas]   Mer 18 Juil - 18:33

Roxas continua de fumer tranquillement toujours adossé au mur..il avait complètement oublié l'homme ivre qui etait au sol..d'ailleurs cet homme reprenait petit à petit ses esprits..Il est évident que dès qu'il reprendra connaissance..il s'attaquera a Roxas. Et celui-ci en etait bien conscient.

..

Le jeune homme s'apreta a partir, mais Nancy l'interpela en faisant une remarque, il est vrai que c'etait la première fois qu'il venait ici..Bien qu'il avait deja entendu parler de ce bar, décidément, il est a la hauteur de sa reputation ! Ici on ne doit s'ennuiyer que très rarement ! Roxas tourna sa tete vers Nancy , puis tira une pouffée de fumée..

"En effet, c'est la première et je pense dernière fois que je viens ici.."

Après ce qu'il venait de se passer, il ne comptait plus revenir, car le barman n'a l'air de ne pas avoir digérer cette défaite..il attendra que Nancy ne soit pas la pour attraper Roxas avec ses vigils , ce qui lui fit legerement sourrire..Le jeune homme écouta la deuxième remarque de Nancy, en arquant doucement un sourcil

"Je vois ca..mais de toute facon, je vais pas tarder..je n'etais passé qu'en coups de vent.."

Roxas devait maintenan s'en aller, mais il fut intrigué par Nancy qui ouvrit la porte de sa loge et fit signe a Roxas de la suivre. Lui qui ne s'etait pratiquement jamais retrouver avec une femme face a face..Il allait sans doute etre mal a l'aise.

..

Roxas hésita a suivre la danseuse, mais lorsqu'il vit les vigils qui commencaient a patrouiller..et soupira puis entra dans la loge de Nancy, en jetant quelques coups d'oeil a celle-ci..Il fallait l'avouer, cette loge etait magnifique..

"Merci ! Mais on est quitte maintenan..t'as aucune raison de m'aider d'avantage.."

Roxas croisa son regard avec le sien, puis posa celui-ci devant lui..en froncant les sourcils..il ne pouvait pas rester lomtemps ici..il avait encore des choses a faire..Roxas colla sa tete contre le mur puis soupira en regardant le plafond..il se plaignait toujours ..il n'aimait pas quand tout va bien..c'etait ennuiyant et chiant de ne rien faire..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 28
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: The Show must go on ! [Rés. Roxas]   Jeu 19 Juil - 22:22

Devant sa loge, Nancy attendait donc à présent la décision de Roxas, qui n’avait vraiment pas l’air emballé de rentrer dans un endroit plus tranquille. Cela se voyait vraiment qu’il n’était pas habitué à venir ici n’importe qu’el pervers ou autre male remplis de testostérone se serais empressé d’accepté l’offre alléchante de la belle.
Un léger sourire se dessina sur son visage aux premières paroles du jeune homme. Visiblement il n’était pas de cet acabit à fréquenter ce genre de lieux et même à être ce genre de personnes ne jurant que par ses pulsions masculines à sauter sur tout ce qui bouge. Voila quelque chose qui donnait en cet homme quelque chose de plus profond et sympathique.




Affichant toujours un sourire admiratif en direction de Roxas, la belle passa légèrement sa main dans ses longs cheveux blonds, remettant une mèche venant perler sur son doux visage, afin dégager celui-ci. Lâchant un petit sourire Nancy fit un léger moue de la bouche puis fit un pas en avant en direction du jeune homme, pour poser son bras sur son épaule.

« Disons que ce n’est pas un service,, plus une invitation sans arrières pensées. »

Nancy espérait vraiment que Roxas changerait d’avis, après tout cela lui permettrait de passer un bon moment et surtout se changer les idées, être avec une personne ne pensant pas de suite à boucher chaque vagin n’était pas une mauvaise chose, au contraire, cela rendait en cet homme quelque chose de plus fascinant et intriguant.

_________________
• Approach, if you dare •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
avatar

Nombre de messages : 477
Age : 29
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: The Show must go on ! [Rés. Roxas]   Jeu 19 Juil - 22:37

Roxas etait a présent isolé avec Nancy a l'intérieur de sa loge..beaucoups des "admirateurs" de Nancy vont etre jaloux du jeune homme..et celui-ci ne serait pas étonné de tomber dans une embuscade a sa sortie. Un sourrire se déssina sur ses lèvres suite a cette pensée..Cette fille avait l'air bien sympathique..generalement les filles qui possèdent un tel physique sont souvent arrogantes et provocatrices , Or, Nancy a l'air différente, vu l'expression de son visage, et surtout de son sourrire, elle a l'air d'etre ettonée par l'attitude de Roxas , a croire que tout les mecs ne pensaient cas abuser des filles d'ici.

..

Lorsque Nancy s'aprocha de Roxas, celui-ci arqua doucement son sourcil, se demandant ce qu'elle voulait..Elle mit son bras sur l'épaule du jeune homme en sortant une phrase de sa bouche..Il fallait l'avouer, vu de près et meme de loin, Elle avait un charisme incroyable qui en ferait craquer plus d'un , tout comme l'homme ivre qui doit certainnement etre encore assomé..Le jeune homme repondit au sourrire de Nancy , puis ouvrit doucement sa bouche..

"Dans ce cas, je te remercie.."

Roxas hocha de la tete en fixant les yeux de Nancy , d'un regard calme..après tout, une petite conversation ne lui ferait pas de mal, lui qui ne connais personne ..en tout cas, Roxas ne se doutait vraiment pas que Nancy etait comme lui, c'est a dire un mutant. Le jeune homme ferma les yux pendants quelques secondes, puis les reouvrit en soupirant legerement..

"Moi c'est Roxas et..toi?.."

Autant apprendre a se connaitre, Roxas ne savait pas comment appeler cette fille..d'ailleurs, elle aussi. On pouvait entendre de l'agitation a l'extérieur de la loge, On entendait des verres qui se brisaient..des gens qui ne cessaient de crier..quelques uns d'entres eux prononcaient meme le nom de Nancy..ca en devenait choquant..la vie de cette fille ne devait pas etre facile tout les jours..et les risques etaient gros..

Roxas s'adossa de nouveau contre le mur en mettant son bras derrière sa nuque..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 28
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: The Show must go on ! [Rés. Roxas]   Jeu 19 Juil - 23:54

Levant les sourcils favorablement et dressant un grand sourire à la réponse du jeune homme, Nancy n’en était que ravie, un peu de compagnie ne lui ferais pas de mal ce soir, ça lui changerait agréablement et surtout lui ferais un peu oublier même un laps de temps certes, mais oublier ce qui venait de lui arriver, cette dégénérescence, ces donc qui venaient de lui être affublés sans qu’elle ne soit préalablement avisée bien entendue. Se retournant alors pour ouvrir plus grandement la porte de sa loge, elle en direction de son mini bar, histoire de se désaltérer un peu.
Voici que le jeune homme se présentait, Roxas semblait il s’appeler. Qu’el nom original et peu commun, la belle lâcha un petit sourire en fixant son partenaire.


« Nancy…Nancy Callahan ! »
déclara elle toujours sur un ton légèrement enjoué.

Puis elle se retourna une fois de plus, sortant de son frigo deux bière, posant une sur la table présente à coté d’eux et tendant la seconde en direction de Roxas qui était légèrement en replis contre le mur.


« Tu sais, tu peut t’asseoir, je n’est jamais mordue personne je crois. » lâcha elle ironiquement, un sourire en coin et légèrement moqueur, moqueur mais toujours amical certes. « Une bière te conviens ? » disais elle, toujours la bière tendue en direction du jeune homme.

_________________
• Approach, if you dare •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
avatar

Nombre de messages : 477
Age : 29
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: The Show must go on ! [Rés. Roxas]   Ven 20 Juil - 10:57

Habituellement, Roxas se sentait mal a l'aise en présence des autres, mais là c'etait plutot sympa..derrière cette grande danseuse célèbre, se cache une fille bien sympathique..toujours souriante d'ailleurs. Elle avait un sourrire envoutant..Roxas regarda, Nancy allait vers son mini-bar..la classe..Pendant ce temps, elle se presenta sous le nom de Nancy Callahan , Joli nom. Le jeune homme hocha la tete en regardant Nancy dans les yeux.

"Ravis de te connaitre Nancy.."

Nancy sortit deux bières de son frigo..puis fit remarquer a Roxas qu'elle ne mordait pas, et qu'il pouvait s'assoir..A ce moment, la, le jeune homme se sentait vraiment con..Il faisait toujours tout de travers..

"Une bière, pourquoi pas , bien que j'en conserve pas un bon souvenir.."

Un sourrire se déssina sur les lèvres du jeune Roxas, en effet , maintenan chaque fois qu'il buvera une bière, il pensera a ce Barman.

les voila arrivaient au moment ou Roxas deteste le plus..c'est a dire lorsqu'ils se soont presentés et qu'un silence s'installe..Roxas n'etait pas du tout doué pour les conversations, car si il parlait , ca serait sans doute pour sortir des conneries inimaginable..Le jeune homme commenca a boire doucement sa bière en regardant le sol de la loge..puis leva doucement son regard pour le croiser avec celui de Nancy..Il attendait que se soit elle qui lui parle en premier..histoire d'etre sur qu'il ne sortira pas un sujet de conversation ennuiyant..ou étrange comme il a bien l'habitude de le faire.

*Peut-etre qu'elle sait quelque chose par rapport a nous..les mutants..je devrai peut-etre me renseigner..mais après comment va-t-elle réagir..si elle appelle la sécurité..je suis foutu..*

Roxas continua de boire doucement sa bière en regardant Nancy..Il etait pensif et se demandait vraiment si il pourrait lui demander ce genre de chose..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 28
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: The Show must go on ! [Rés. Roxas]   Dim 22 Juil - 2:20

« Mais je ne pense pas qu’avec moi cela se passe de la même manière, tu as l’air d’un parfait gentleman. »
déclara elle avec ironie, le sourire aux lèvres et terminant part un petit clin d’oeil, répondant aussitôt à la réplique du jeune homme. Une bière ne pouvait jamais vous faire de mal, appart biensur au niveau des ballonnements du ventre mais bon, et encore.

Un blanc se fit donc légèrement ressentir, les deux individus probablement plongés tous deux dans leurs songes. Plusieurs questions venaient absorber la tête de la jeune femme qui commençait petit à petit à apprécier la compagnie de Roxas.
Mais depuis quelque temps Nancy avait la fâcheuse habitude à se poser des questions à chaque fois qu’elle rencontrait une personne. Parano ? Elle ? Oh que oui, plus un handicap qu’une qualité à vrai dire. Si elle s’écoutait toute personne en contact avec elle serait un de ces mutants, monstre de foire que tous les médias parlent tant.


« Et sinon, tu fais quoi ici ?
T’es nouveau ou juste égaré dans la vieille ville, le coin le plus dangereux de San Francisco. »


Qu’elle éloquence, un ton si mielleux. Nancy se mordit les lèvres d’avoir posée une question si plate, elle qui avait une sainte horreur des bons vieux clichés de conversations et des pathétiques « bonjour, ça va ? ». Mais bon il fallait bien commencer par quelque chose, et cette fois, elle ne savait vraiment pas comment débuter la conversation. Un grand blanc aurait été assez fâcheux sachant que c’est al belle qui avait proposée l’invitation, alors bon, tant qu’a faire.

Saisissant alors sa bière, la jeune femme but une petite gorgée avant de reposer sa bouteille sur la table basse présente à quelques centimètres d’elle, toujours assise sur l’un des fauteuils présents dans son petit salon.

_________________
• Approach, if you dare •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atouchofchad.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Show must go on ! [Rés. Roxas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Show must go on ! [Rés. Roxas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• LA VIEILLE VILLE •– :: || LE KADIE'S ||-
Sauter vers: