AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE

Partagez | 

Carly Emerson

AuteurMessage
Carly Emerson
₪ Novice ₪

• [ HEART ] : Lucius Lynch
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Soumise à Lucius et Ouverte aux autres
• [ CAPACITÉS ] : Invisibilité et Passer à travers les choses

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Carly Emerson   Mer 18 Juil - 12:32

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Emerson
•Mon prénom : Carly
•Mon surnom* : //
•Mon clan : Dominion

II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) : On pourrait croire que Carly à deux personnalités, la première avec Lucius ou elle est soumise et n'oserait jamais le contredire, elle execute ces ordres sans y reflechir et pourrait tuer pour lui bien qu'elle ne soit pas très calé sur le combat. Elle est aussi très douce avec lui et elle le soutient à 100% même quand au fond d'elle, elle sent que se qu'il fait est mal. Puis il y à le reste du monde, avec qui elle peut être froide mais aussi parfois "grande gueule" n'hésitant pas à dire se qu'elle pense se sachant sous la protection de Lucius mais elle ne va jamais très loin pour ne pas causer de problème à son patron

•Mes principaux défauts (5 lignes min.) : Carly à pas mal de qualité mais qui peuvent devenir des défauts ainsi elle est beaucoup trop passive, elle laisse tous passer et aide même parfois à la réalisation de certaine chose bien qu'elle trouve cela mal. Très soumise on la dirait incapable de penser par elle même alors qu'elle est très intelligente et parfois sans s'en rendre compte elle donne des idées capitale à Lucius pour la suite des evenements. Carly pourrait s'averer une personne redoutable si elle n'avait pas subit un lavage de cerveau depuis sa plus tendre enfance par son père lui disant qu'une femme doit respecter les hommes et faire se qu'ils decident eux. Pour elle sa condition est normal et même si elle voit d'autre femme "libre" elle ne veux rient changer car elle veut rester près de Lucius

•Mon apparence physique (5 lignes min.) : Carly est un jeune femme assez grande et mince, elle est brune et à toujours eu les cheveux long mais parfois elle s'amuse et les boucles ou alors elle les garde totalement lisse. Elle à les yeux marrons et elle deteste cette couleur qu'elle trouve fade alors parfois elle s'amuse à mettre des lentilles pour en changer la couleur. Elle ne se maquille que très rarement et généralement quand on lui demande ou alors pour des soirées mais sinon elle reste naturelle. Dans l'ensemble Carly est plutot quelconque, elle ne cherche pas à se mettre en avant mais il y à quelques chose dans sa candeur qui retient l'attention. C'est le genre de personne que l'on remarque sans vraiment remarquer

•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) : Carly aime la mode, contrairement à se que l'on pourrait penser au premier abord elle adore faire les boutiques et acheter des vetement d'ailleurs son armoire en ai pleine, elle se tient au courant de tout se qui se passe et arrive à être à la pointe de la mode même si elle ne s'habille pas chez les grands couturier comme elle en reve secretement. Elle est rarement en pantalon et prefere s'habiller en jupe ou en robe. Elle connait aussi les gouts de Lucius et essait de s'y tenir au maximum afin de lui faire plaisir

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) : Carly vient d'un famille riche et très bien côté à San Francisco. Ces parents sont très conservateurs et croit au vieilles valeurs qui faisaient l'amérique il y à de ça des decenie et ils avaient deja tout un avenir pour leur fille unique. Un métier, mais aussi un mariage qui était deja prévu à sa naissance, elle à été elever dans la soumission de son père qui n'hésitait pas à la battre si jamais elle ne faisait pas comme une fille du monde devait faire. Carly c'est donc renfermer et vivait sa vie à travers les livres qu'elle devorait. Son mari était censé être un homme d'affaire très riche de 5 ans son ainé. Le jour du mariage arriva et rien ne se passa comme prévu, en effet au milieu de la cérémonie Carly qui n'avait jamais été pour devint invisible.

•Déclic suite à cela (4 lignes min.) : Carly ne s'était même pas rendu compte de se qu'elle avait fait mais le mal était fait et le mariage fut annulé, ces parents était fou de rage mais aussi de peur en effet il ne savait pas se qu'ils allaient pouvoir faire d'elle. Ils pensaient l'envoyer dans un pensionnat quand un soir Lucius Lynch arriva et demande à emmener Carly pour etudier le phénomène car il en avait entendu parler dans la presse. Ces parents trop heureux de se debarrasser d'elle ne posèrent pas de question.

•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) : Carly suivit Lucius sans faire de resistance, elle avait été conditionner par son père pour faire se qu'on lui demandait mais cela ne l'empechait pas d'être terroriser par se qui allait lui arriver, ainsi elle fut surprise quand au lieu de lui faire subir des centaines de test douloureux il lui dit qu'elle serait à son service et ferait tous se qu'il lui demanderait de faire. C'est ainsi qu'elle devint à moitié sa secretaire et à moitié son valet. Elle s'occupait de tout se qui avait attrait à la vie de Lucius que se soit son menage ou bien prendre des notes pendant ces réunions et en faire des comptes rendus. Elle pris pieds petit à petit dans sa nouvelle vie et se sachant intouchable car sous la protection du grand patron elle s'ouvrit vers les autres et osa enfin dire se qu'elle pensait, elle pris de l'assurance. Elle mit aussi Lucius sur un piedestal et sans jamais oser l'avouer à qui que se soit elle en ai tomber amoureuse.

III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Invisibilité et passe à travers la matière
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) :
Point fort : Le principale point fort du pouvoir de Carly est qu'elle peut s'introduire partout sans eveiller les soupçons, cela lui permet aussi un discretion absolu
Point faible : Ces pouvoirs ne sont pas des pouvoirs d'attaque mais de defense, ainsi si on l'attaque elle ne peux pas vraiment riposter
Defaillance : Carly utilise très mal ces pouvoirs pour la simple et bonne raison qu'on lui demande rarement de les utiliser en effet Lucius est là pour la proteger et ainsi ces pouvoirs sont faible. De plus Lucius voulant toujours savoir ou elle se trouve même invisible il à grace à des scientifiques réussit à ce que Carly emette des ondes spécials que seul Lucius peux capter ainsi, il la voit même quand elle est invisible

IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* :
•Où as-tu connu le forum? : 2nd Compte
•Que penses-tu du forum? :
•Un commentaire à formuler? :
•Are you on the list ? : Yes

La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!

Il se peut que des choses changent j'attend aussi l'avis de Lucius sur le personnage pour voir si cela lui convient et si c'est ce à quoi il avait penser
Revenir en haut Aller en bas
Khlara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Carly Emerson   Mer 18 Juil - 12:34

Bienvenu et eclate toi bien
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪

• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Carly Emerson   Mer 18 Juil - 12:37

C'est perfecto ma petite Carly, j'aime beaucoup, j'adhére totalement.

Malgré mon côté froid oui je suis bien ton protecteur même si parfois je peux me conduire comme un parfait salaud.

Bienvenue avec moi Wink
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪

• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Carly Emerson   Mer 18 Juil - 12:38

Salut,

Le boss a parlé , et trouve que ton personnage convient parfaitement a ce qu'il recherchait.

Dans ce cas, je te valide ^^

Samara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪

• [ HEART ] : Qui osera seulement s'y aventuré dedans ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Rebelle, sadique & charmeuse Addicted
• [ CAPACITÉS ] : Pyrokynésie & Ondes de choc

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Carly Emerson   Mer 18 Juil - 12:43

Welcome miss ^-^
Carly Emerson
₪ Novice ₪

• [ HEART ] : Lucius Lynch
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Soumise à Lucius et Ouverte aux autres
• [ CAPACITÉS ] : Invisibilité et Passer à travers les choses

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Carly Emerson   Mer 18 Juil - 12:43

Merci Khlara, je pense bien m'amuser et au faite, j'adore la manière dont le prénom est ecrit c'est classe je trouve

Lucius je suis contente que cela te plaise lol

Merci Roxas je vais aller de ce pas jouer
Janessa O'Ryan
₪ Novice ₪

• [ HEART ] : ¤¤Célibataire¤¤
• [ CAPACITÉS ] : Guérison

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Carly Emerson   Mer 18 Juil - 12:47