AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE

Partagez | 
 

 Comme tout les soirs [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pete Hunnam
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 28
• [ HEART ] : Demandez aux morts!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bagarreur
• [ CAPACITÉS ] : Je vois les morts et je leurs parle!
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Comme tout les soirs [Libre]   Mar 17 Juil - 16:21

Comme tous les soirs depuis à présent quelques mois Pete venait au cimetière durant quelques heures c'est précisemment à cet endroit que le jeune homme avait vu un mort pour la première fois, jamais il ne l'oubliera cette personne couverte de sang que seul lui pouvait voir. Lui qui pensait que toutes ses histoires étaient simplement des histoires à dormir debout, le voila à présent en plein rêve et oui Pete est de ceux qui veulent montrer leurs pouvoirs à la Terre entière.

Donc le voila à présent devant une tombe, celle de son grand-père avec qui il n'avait jamais eut une complicité voir même rien du tout à par des insultes, tout comme avec ses parents à présent, il se souvint également du jour où ses parents l'ont viré de la maison s'était plutôt un très mauvais moment pour lui puisqu'il n'avait pas d'endroit où aller, il était comme seul mais heureusement que d'autres personnes comme lui était là, à présent il avait retrouvé une famille, une belle famille qui assumait autant leurs pouvoirs que lui. Il faisait noir seul la lumière de la lune éclairait le cimetière en même temps à 2h00 du matin on allume pas les lampadaires, et en temsp normal à 2h00 du matin on dort mais depusi quelques jours le jeune homme ne dormait plus en effet il n'avait pas le courage de dormir puisqu'il faisait des cauchemars dans lesquels il se battait pour en sortir, vous savez c'est comme-ci votre âme était prisonnière de votre rêve et que vous avez l'impression que jamais vous ne vous réveillerez et bein si vous avez cette sensation vous être comme Pete, c'est pourquoi depuis quelques jours il avait eut au maximum 6heures de sommeil, la seule chose qui le faisait encore tenir debout c'était ses cigarettes car oui le jeune homme fume et pas seulement des cigarettes, que voulez vous, quand vous avez peur de dormir il faut bien trouver un bon moyen de rester éveiller! D'ailleurs il en fumait une à présent, le lumière de la cendre brûler éclairait que très légèrement son visage, les yeux fixés sur la tombe il ne pensait à rien à présent à rien du tout, son regard ainsi que ses pensées étaient complètement vides!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofwax.niceboard.com
Samara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 26
• [ HEART ] : Qui osera seulement s'y aventuré dedans ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Rebelle, sadique & charmeuse Addicted
• [ CAPACITÉS ] : Pyrokynésie & Ondes de choc
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Comme tout les soirs [Libre]   Mar 17 Juil - 22:19

Un soir bien mystérieux pour une telle jeune femme que Samara. Tout d'abord elle avait laissé Khlara seule ce soir, enfin comme tout les autres... Elles étaient différentes toutes deux maintenant, l'une n'avait pas fais son choix, alors qu'une autre avait bien fait son choix et ne comptait pas revenir sur sa désicion en aucun cas. Les Damnés la comprenait elle ! Elle savait ce que c'était d'avoir un soif de pouvoir et de pouvoir par tout les moyens savoir la vraie valeur des dons que certaines personnes ont ! Et enfin dominer les humains qui eux n'étaient qu'autres des êtres inférieurs.

Donc Samara était sortie dans un bar quelconque, mais bon le bar, le merveilleux endroit pour rencontrer quelques personnes interressantes... Enfin vous voyez ce que je veux dire ? A terroriser pour son propre compte, enfin même si des fois ce n'était que des humains, elle n'ostait pas les tuer, mais en ce qui concerne la ligue ou encore le gouvernement, la petite Johnson s'en donnait à plein coeur pour les tuer ceux ci. D'ailleurs deviné qui l'avait accoster ce soir, un membre exemplaire du gouvernement. Evidemment celle ci avait fait la très passionnée de la conversation, et c'était pris au jeu... Un jeu qui allait bien mal finir pour lui. Effectivement les deux jeunes gens étaient sortis par la porte de derrière loin des regard et des personnes, et malheureusement personne ne passait ici. Samara, commença à le jetter par terre, ne comprenant pas ce qu'il ce passait, elle le regarda de haut avec un sourire en coin.

-Vos propos sont bien plus que faux que nous ! Vous le gouvernement. Vous pensez que la paix se fera en un claquement de doigts ?! Elle commença à sourire amusé et à la fois sadiquement.
Croire que les mutants feront amis amis avec les humains, sa n'existe pas ! Ils croivent que nous sommes des monstres, alors que c'est eux ! Seulement eux qui sont maudit de ne pas reçevoir un tel don !

Elle avait dit ça d'un ton hautain, puis ensuite Samara commença à changer, ses cheveux devienrint roux et lisse, tout comme l'indiquait que celle ci allait se servir de son pouvoir de pyrokynésie. Formant ainsi une boule de feu dans le creu de sa paume, elle en jetta une juste à ses côtés. Puis une autre de l'autre côté, rien que pour jouer et l'effrayer, ce qui marcha tout pleinement. Quand Samara recula un peu, et plaça ses vers lui collée en quelques sortes, elle fit jaillir une quantité impressionnante de flamme en direction du pauvre homme. C'était ainsi, mais il avait perdue la vie, pour une simple raison, il avait choisi son camps... Et c'était qu'une guerre, ceux qui avait de la pitiée n'était que des faibles à l'égard des Damnés.

Ne voulant pas rentrer de suite et reprenant un peu sa forme normale, Samara décida d'aller au cimetière, endroit qu'elle avait déjà visiter au paravant la nuit surtout, plus agréable et bien plus mystérieux... La lune n'était que à son demi croissant, mais elle rayonnait très bien, faisant apparraître la moitié du visage de Samara, avançant à petits pas tout en fixant la lune, puis entendit quelques cendres de cigarettes tombaient... Curieuse, et surtout heureuse si c'était un petit humain à martirîser, elle se décida de s'aventurer dans la pénombre de ce lieu, où reposait les morts. A sa grande surprise, ce n'était qu'un membre des Damné, mais aussi à sa deception de pas pouvoir s'amuser encore en ce soir de lune. Samara lui sourit en coin, puis en détaillant un peu plus son visage malgré le sombre voile de la nuit, elle pu reconnaître Pete, un des prétendant aux postes de chef du clan ! S'asseyant à ses côtés tout en remettant une des ses longues mèches chatain et ondulé en place, elle continua à le regarder et brisa ainsi le silence glacial, par un simple.

-Salut...

Il ne devait peut être pas la connaître, mais l'avait sûrement vu dans le clan, puisque c'était une des seules femmes pour l'instant. Alors bon, de plus elle ne passait pas inaperçue comme jeune femme. Mais Pete, elle le connaissait et de plus son don aussi.

-Tu continues toujours à parler aux morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 31
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Comme tout les soirs [Libre]   Mar 17 Juil - 23:38

Le jeune homme était maintenant sûr qu'il y avait de la matière dans cette ville. Que voulait donc t il dire par matière? Des gens qui avaient du pouvoir, des pouvoirs qui pouvaient ainsi satisfaire la soif de pouvoir du jeune homme -beaucoup de pouvoirs en une seule phrase. Le jeune homme savait maintenant que San Francisco était la ville idéal pour sa quête. Mais voilà le problème était que le jeune homme ne savait pas du tout où se trouvaient ces gens qui étaient comme lui. Par contre il entendait des jeunes gens se plaindre à propos du gouvernement car ces derniers ne faisaient rien contre ces gens là. Brad ne savait pas ce qui le retenait de ne pas faire la fête à ces gens là. Peut être son autre double. Car Brad -du moins son côté obscur- était sur le point de mettre fin à la vie de ce bonhomme lorsque son propre corps l'arrêta.

*Arrête!! Je ne veux pas voir cela de nouveau!! Je ne veux plus tuer de nouveau!!
-Ta gu**le lavette!! Tu crois que je vais me laisser insulter de cette manière??!!
-Mais on risque de se faire prendre, et nos pouvoirs ne sont que limités pour le moment*


Le jeune homme ne savait pas pourquoi son corps ne l'obéissait plus. Apparemment la bonne personnalité du jeune homme avait pris le dessus et l'engagea dans une ruelle. Mais malheureusement pour la bonne personnalité du jeune homme, elle n'était pas aussi forte que sa mauvaise personnalité. Ce n'était pas demain que le gentil Brad allait prendre le dessus sur le "vilain". Le jeune homme perdit cependant de vue le garnement qui avait insulté des gens de son espèce. Le jeune homme continua à se promener. Lentement la nuit commenca à s'installer. Enfin c'était plutôt le soir qui prit place et la lune commenca même à faire son apparition. Le jeune homme ne savait pas encore où aller, mais il s'en fichait de son chemin, il ne suivait que son instinct. Il sentit que sa personnalité de gentil garçon commencait lentement à se taire, signe qu'elle allait s'endormir. Tant mieux car la nuit n'était en général réservé qu'au "vilain" Brad. Lui qui commetait ce qu'il voulait dans ce moment de la journée.

Bizarrement sans savoir pourquoi ses pas le conduisèrent vers le cimetière. Endroit sinitre que le jeune homme connaissait pourtant bien. Pas ce cimetière certes, mais surtout à cause de ses parents. A chaque fois qu'il rentrait dans un tel endroit, le jeune homme revoyait l'accident. Il avait assisté à la mort de ses parents en direct, avant de la frôler lui même. Il avait eu de la chance de s'en sortir, mais était ce vraiment de la chance de s'en sortir indemne en sachant que ses parents n'avaient pas eu sa chance. C'était depuis ce jour que sa deuxième personnalité fit son apparition. Elle était née de la haine, de la colère et de la tristesse du jeune homme. Elle se nourissait des colères, des envies et des fantasmes du jeune homme et depuis elle avait pris de plus en plus d'importance et de place dans le corps du jeune homme et depuis elle avait même pris le contrôle du corps. Et depuis c'était la quête du pouvoir qui préoccupait plus le jeune homme.

Avancant lentement vers le centre du cimetière, il voyait au loin deux ombres. Il s'approcha lentement de ces deux personnes sans pour autant se laisser voir par ces deux là. Il ne savait pas qui ils étaient, mais son instinct lui disait qu'ils étaient comme lui. Il en était même sûr pour tout dire. Quels étaient donc leur pouvoir? Le jeune homme ne savait pas vraiment, mais peu importe, il avait besoin de pouvoirs et qu'importe ce qu'étaient ces pouvoirs. Le jeune homme resta en arrière par rapport à eux, à une certaine distance, ne voulant pas se faire voir et plutôt observer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic.forumotion.com/index.htm
Pete Hunnam
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 28
• [ HEART ] : Demandez aux morts!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bagarreur
• [ CAPACITÉS ] : Je vois les morts et je leurs parle!
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Comme tout les soirs [Libre]   Mer 18 Juil - 0:23

Pete fumait encore et toujours sa cigarette, il pensait à certaines choses à présent, maintenant il se voyait entrain de devenir chef du clan des Damnées s'était comme son but, il avait déjà le contrôle sur les morts en effet, les morts lui obéïssaient et en échange il leur donnait ce qu'ils voulaient et souvent s'était de la vengeance ce qu'adorait Pete, dans le genre rancunier il y avait Pete en premier et la vengeance s'était le plat que préférait Pete pas souvent froid mais surtout dans le style de la mort qui suit! Enfin il s'imaginait à la tête des Damnés, lui qui voulait que ses gens là soit les maîtres du monde que dis-je de l'Univer, Pete est le genre d'homme à vouloir toujours être le premier dans tout ce qu'il entreprend et à faire connaître son DON car pour lui s'est un DON une bénédiction, à tout le monde!

Au loin, le jeune homme entendit des pas de femmes au départ il pensait que s'était un mort qui voulait encore une fois lui demander de l'aide mais rapidement il se rendit compte que ce n'était qu'une simple femme enfin avec ses oreilles il l'avait entendu, n'allez pas croire qu'il a une ouïe super dévellopée non pas du tout c'est juste qu'il venait de reconnaître les pas d'une jeune femme, il tourna sa tête et vit que la jeune femme était assez jolie et à la fois sexy il l'avait déjà vu quelque part, mais où? En même temps avec son envie de devenir le meilleur il ne pouvait pas se rappeler de toutes les personnes qu'il voyait, il prit une bouffée de sa cigarette avant d'entendre la voix de la jeune femme et il reconnu Samara cette jeune Damnée qui était l'une des seules femmes du clan voir la seule même pour le moment! Il lui sourit et lui lança un.

Salut!

Il se tourna et la vit s'asseoir auprés de lui, il tourna légèrement les yeux vers elle, c'est étrange de voir une femme qui a autant de soif de pouvoir que vous oui les Damnés étaient assez connu pour être des assoifé de pouvoir, il prit une nouvelle bouffée avant de pouffer légèrement de rire en entendant Samara lui parler, il leva les sourcils avant de mouiller ses lèvres avec sa langue.

On ne change pas un pouvoir qui nous aide... et toi tu vire encore au roux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofwax.niceboard.com
Samara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 26
• [ HEART ] : Qui osera seulement s'y aventuré dedans ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Rebelle, sadique & charmeuse Addicted
• [ CAPACITÉS ] : Pyrokynésie & Ondes de choc
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Comme tout les soirs [Libre]   Mer 18 Juil - 17:37

Finalement, Pete reconnue Samara. Ce qui la fit sourire un peu plus. En tout cas si il s'averait à choisir un chef des Damnées, elle choisirait éventuellement et sans regret Pete. Déjà son pouvoir de contrôler et communiquer avec les morts, lui donnait un très grand avantage de faire pression. Mais pour Samara c'était autre chose que la force, il y avait cette mentalité à toujours à prendre plus et devenir le meilleur, qui lui plaisait, c'était bien un Damnée née... Le poste d'être à la tête d'une armée, lui conviendrait très bien à son avis. Mais sûrement la tention entre le nouveau bras droit et lui deviendront plus intense... L'autre voudra prendre sa place, alors que l'un fera tout pour la garder. Cette histoire héirachie, n'interressait plus depuis un certain moment Samara. Elle trouvait ça vraiment... Enfantin, pour elle il fallait montrer ce que son clan valait et gagner contre les clans de la Ligue ou encore le gouvernement en les détruisant un à un ! La perte des troupes dans les clans démoraliseraient encore plus les autres à agir...Ce qui laisserait libre champ aux Damnées pour contôler le monde. Enfin, c'était ce qu'elle espérait plus que tout, après tout, elle n'avait pas choisie ce clan pour rien...

Samara regarda de nouveau Pete quand il lui dit qu'elle virait au roux, ce qui la fit sourire amusé. C'est vrai plus elle utilisé son pouvoir, plus elle la transformation mettait plus longtemps à partir. Mais la sensation d'opté la vie à un misérable du camps adverse, lui procurait bien plus que du plaisir. Un sentiment d'avoir progressé, de fierté, d'avarice, voulant encore plus de pouvoir et rien que pour elle...
Samara prit une de ses mèches de cheveux en main et les metta là ou la lumière de la lune éclairait le plus. Effectivement, sa mèche avait des reflets roux... Pourtant en cette soirée, elle ne l'avait utilisé qu'une seule fois. Peut être que la transformation n'était pas encore terminée, tout simplement.

-Et bien tu peux le constater, oui je vire au roux... Mais juste mométanément...

Elle lui sourie, puis quand Pete lui parla de pouvoir qui lui avait, Samara hocha la tête se préparant à répondre. Sauf que la chose qui l'empêcha de sortir un mot de sa bouche, était qu'elle avait entendue des bruits... Et pas n'importe, ceux de quelqu'un qui marchait de derrière d'ailleurs. Elle fronça les sourcils, mais fit comme de rien était, car si sa théorie était juste il ne fallait pas paniquer et encore moins se faire remarquer.

-Si, c'est une bénédiction, on ne peut la changer... Samara lui sourie un peu plus, puis metta son index sur sa bouche doucement en laissant échapper tout bas. Chutt... On nous observe...

Samara continua à regarder Pete, et laissa glisser son index, pour enfin tendre la main délicatement, laissant former une boule de feu. Tournant son buste légèrement pour avoir une vue sur l'arrière. Elle posistionna sa main sur près de sa bouche et souffla sur la boule pour l'envoyer, vers l'ombre qu'elle avait repèrée, même avant d'informer Pete. Elle l'envoya aux pieds de l'ombre, ce qui illumina un moment, pour percevoir un jeune homme, plantait là derrière eux qui les regardaient, assez sadiquement. Samara se redressa un peu, baissa sa main et le regarda d'un regard noir, mais bien noir, comme ceux où les enfants voyent dans leurs pires cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 31
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Comme tout les soirs [Libre]   Jeu 19 Juil - 2:11

Le jeune homme regarda ces deux curieux personnages au milieu d'un cimetière, en train de parler. Apparemment ils se connaissaient. L'un d'eux était un homme à l'apparence normale, mais qui semblait regarder ailleurs, comme s'il voyait quelqu'un qui n'était visible et que seul l'homme en question pouvait le voir. Mais quel était donc son pouvoir. Tandis que l'autre n'était qu'une demoiselle qui avait la caractéristique d'avoir les cheveux roux. Ce n'était pas commun chez les personnes les cheveux roux. Mais bizarrement le jeune homme sentait que cette dernière devait apparemment contrôler un des quatres élements. Une élémentaire en quelque sorte. Rappellons que les quatres éléments de la Terre n'étaient d'autre que le feu, l'eau, l'air et la terre. Contrôler un de ces éléments était être considéré comme un élémentaire. En général ce genre de personne ne pouvait que contrôler sans pour autant générer, explication... Un élémentaire de feu pouvant faire ce qu'il veut du feu sans pour autant être capable de générer un tel élément, le corps humain n'était pas apte à reproduire ce dont Dame Nature avait réussi à créer en plusieurs siècles. Un élémentaire du feu contrôlait le feu et faisait ce qu'il voulait, provoquant la plupart du temps incendits. Un élémentaire d'eau était capable de maitriser l'eau, mais si son stade d'évolution était élevé alors il pouvait aussi contrôler la température et ainsi la glace. Pour un élémentaire d'air, il contrôlait facilement les vents mais aussi la pression atmosphérique, alors qu'un élémentaire de terre contrôlait parfaitement la gravité terrestre. Comment Brad savait tout cela? Il avait tout simplement rencontré déjà ce genre de personne.

Et comme si le jeune homme avait réponse à sa question, il savait maintenant que la demoiselle était une élémentaire de feu. Mais elle semblait être passer à un stade où elle ne se contentait pas juste de la manipulation mais aussi de la genèse de l'élément feu. Le jeune homme pouvait ainsi voir une boule de feu se créer dans la main de la jeune demoiselle qui la lanca en direction du jeune homme. Il était apparemment grillé et cela le fit sourire. Le jeune homme ne chercha cependant aucunement à se détourner de cette attaque. Et il avait eu raison car la boule de feu tomba juste devant le jeune homme, juste à ses pieds. Quelques flammes persistèrent pour montrer aux jeune homme que tout cela n'était pas illusion. Il pouvait le sentir à la chaleur. Il sortit une cigarette, se baissa et utilisa les flammes pour s'allumer sa cigarertte. Se relevant il se mit à regarder les deux personnes avec un sourire, fumant sa cigarette. L'autre n'avait pas eu le temps d'analyser, mais ce n'était pas un problème. Le jeune homme sourit, en regardant toujours les deux autres, et en se demandant ce que pouvait être le pouvoir de l'autre.


Apparemment je dérange un petit tête à tête privé entre personnes particulières
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic.forumotion.com/index.htm
Pete Hunnam
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 28
• [ HEART ] : Demandez aux morts!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bagarreur
• [ CAPACITÉS ] : Je vois les morts et je leurs parle!
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Comme tout les soirs [Libre]   Jeu 19 Juil - 18:08

Pete se leva dés qu'il apperçut la boule de feu dans la main de Samara, qui pouvait bien être là? Il regarda rapidemment autour de lui et la seule chose qu'il voyait pour le moment s'était les morts tout autour d'eux soit à les regarder comme des spectateurs soit en appelant Pete pour qu'il les aide mais le jeune homme n'était pas vraiment d'humeur a aider les morts, il faiait don cmine de ne voir personne.

Il tourna le regard sur Samara ses cheveux était légèrement plus roux que tout à l'heure non pas qu'il est une vue si puissante pour voir dans la nuit mais la Lune éclairait la jeune femme se qui la rendait d'une immense beauté, tout simplement oui il faut dire que Samara était belle normale s'était un membre des Damnés et l'une des seule femme, donc il entendait souvent des choses à son sujet comme quoi elle était merveilleuse et arrogante comme quoi elel vous manipulait avec une telle élégance que vous tombiez dans le panneau et d'autres choses mais à vrai dire Pete s'en fichait pas mal ce qu'il voulait lui s'était être le plus puissant et montrer aux autres les HUMAINS que leurs pouvoirs pouvaient être si horribles qu'il fallait les craindre et non vouloir à tout prix être sauvé par eux!

Il vit rapidement le jeune homme en face d'eux un peu plus loin visiblement amusé par la situation, Pete jetta sa cigarette au sol et pourtant il pouvait encore prendre pas mal de bouffées mais bon tant psi pour la prochaine fois, il le regarda avant de soupirer quand il parla du tête à tête ça ne faisait pas vraiment rire Pete, il secoua rapidement la tête avant de regarder autour de lui les morts étaient toujours prés d'eux et entouraient même Samara ainsi que ce jeune homme qui se croyait drôle.

Qui tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofwax.niceboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme tout les soirs [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tout les soirs [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Un matin comme tout les autres [Tout les poufsouffles]
» Et le matin frisonne [tout à fait libre]
» une soirée comme les autres.... [Rp libre, mais me contacter avant....]
» FAUVE ▲ « tu s'ras semblable à tes semblabes, comme tout l'monde ou dégradable »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || ESPACES VERTS || :: [C]imetière-
Sauter vers: