AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE

Partagez | 

le soir...

AuteurMessage
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪

• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: le soir...   Mar 17 Juil - 14:41

Comme a sont habitude Johnny sorti le soir, tres tard le soir, il avait envie de ce balader un peut dans les rues pietonnes, arf...il y'a trop de monde ici c'est pas possible, il eu un leger soupire et continua a visister un peut les rues. Au bous d'un certain temps...de marche, Johnny pensa alors a sa grande soeur, elle est surement avec monsieurs je sais tout. Johnny finit par aller s'asseoire tout doucement sur des marches d'un escalier, et attendit sagement, mais quoi? une visite? non surement pas, personne ne viendrai voir un homme assit non? enfin peut-etre que si enfaite, il marcha tout doucement dans les rues sombres pour enfin aller dans un coin sombre, pourquoi pas fouttre le feu? a non...aprer madame je sais tout, alias sa grande soeur aller encore faire un caprice et lui donner des lecons de moral...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪

• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: le soir...   Mar 17 Juil - 16:52

Après avoir passée pas mal de temps à flâner de part et d’autre de la ville de San Francisco, Nancy se retrouvait un peu lasse de cette déchéance auquel elle venait en plein de tomber. Depuis l’apparition de ses nouveaux dons, ou plutôt malédiction, elle n’étais plus vraiment la même. En effet la jeune femme avait beaucoup, voir énormément de mal à assumer ce qu’elle étais devenue, se caractérisant comme phénomène de foire, elle aurait tout donnée pour retrouver sa petite vie banale mais normale auquel elle se sentais si en sécurité. ET voila que le gouvernement proposait aux personnes comme elle qu’ils pouvaient leur venir en aide. Idée alléchante pour la belle pour qui être différente était comme un fléau. Perplexe et déphasée, elle en savais que faire, partagée par son désir de retrouver ce qu’elle étais avant, retrouver la Nancy Callahan qui aimait al vie ce dont elle étais et en devait en aucun cas cacher son secret, son fatidique secret.

La jeune femme continuait donc sa route qui ne l’a menait nulle ses pieds avançant comme machinalement la guidant dans la pénombre de la nuit. Nancy ne remarqua meme pas les personnes défilant les uns après les autres de part et d’autre d’elle, se contentant de rester pensive, absorbée par ce problème qui venait de la dévaster.

Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: le soir...   Mar 17 Juil - 17:21

Johnny etait la depuis un certain temps, quand il vit une jeune et jolie demoiselle passer devants lui, arf c'est qui celle-la? il marcha tout doucement pour aller a coter de la jeune femme tout doucement, il marcha alors a coter d'elle mais ne dit rien pendants un certain temps et finit par ce lancer ensuite tout doucement, il respirat calmement et regarda alors un peut toute les personnes dehors, des alcooliques, et d'autre qui s'amuser eux au moin. Johnny voulait apprendre a voller, mais il avait vraiment du mal en ce moment, surtout avec la "Super Nova" Enfin bref, il resta la calmement a marcher a coter de la jeune femme et finit par lui dire

-Salut...moi c'est Johnny

Johnny fit un leger sourire a la femme et continua a marcher tout doucement a coter d'elle, autent commencer a la draguer non? elle est pas mal, mais elle a perdu sa langue? il lui fit un leger sourire et continua a marcher tout doucement.
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: le soir...   Mar 17 Juil - 19:45

Nancy continua toujours à arpentée les rues de al ville, ses mais enfouies dans les poches de sa longue veste de tailler et ses pensées toujours obnubilées vers la même chose qui la hantait en ce moment, ses nouvelles capacités. La tête légèrement baissée, elle observa tant bien que mal le paysage sans vraiment y faire attention, ses yeux comme inconsciemment fermés pour parvenir à mieux réfléchir. Et est elle perdue ? Oui c’est el moins que l’on pouvait dire. Biensur pas perdue au sens premier du terme mais plutôt perdue entre ses sentiments en ce moment. Plissant de temps à autre les ses yeux, elle ne remarqua qu’après un long temps de réaction un jeune homme qui se rapprochait d’elle. Non pas que cela la gênait mais elle n’avait pas vraiment le goût à la parole ces temps ci et encore moins d’abuser de sarcasmes aux personnes qui tentaient en vain de la brancher pour obtenir quelque chose dont elle ne voulait absolument pas.

La jeune femme leva alors péniblement son regard en direction de son interlocuteur. Il venait apparemment de se présenter. Sans même la connaître ou qu’elle en prononça la moindre parole sortant de sa bouche le jeune pris les initiatives en se montrant entreprenant. Un léger rictus nerveux se dessina alors sur ses lèvres charnues, les yeux plissés elle se demandait bien ce qu’il pouvait bien lui vouloir. Soudain une brève brise de vent venait souffler sur la rue, faisant virevolter légèrement ses cheveux qui se mis à voler au grés du vent, flottant parmi les airs pour se reposer sur na nuque légèrement en pagaille.

Une brève parole émana alors de sa bouche, d’une voix nonchalante mais avec un minimum d’éloquence.
« Excusez moi mais je n’est vraiment pas le temps pour me faire draguer en ce moment. Non pas que c’est contre vous mais ce n’est tout simplement pas le moment. »
Déclara elle sans une once de méchanceté, juste histoire de remettre les choses en place, Nancy n’était pas d’humeur.

Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: le soir...   Mar 17 Juil - 19:52

Johnny entendit alors la jeune femme et senti un vent froid le long de sont dos ce qui le fit frissoner, il regarda alors la jeune femme dans les yeux, sympa sont prenom a celle-la, il la regarda alors toujours dans les yeux et eu un leger soupire en l'entendent, et la il doit repondre quoi? ce taire et continuer de marcher ? non surement pas, il regarda alors la jeune femme toujours droit dans les yeux et finit par soupirai, il la regarda alors toujours droit dans les yeux et lui repondit sagement

-ok, alors tres bien, je vais arreter de te draguer

Johnny finit par lui sourit legerement et commenca a avancer dans la rue, sans trop pretter maintenant attenion au autres personnes, simplement sont regarde river sur la jeune femme a coter de lui, il continua a marcher et...pourquoi pas lui montrer ce dont il est capable? il ce mit a courire sur le trotoire et decolla tres vite juste aprer avoir innonder sont corp de flammes, il commenca a voller dans le ciel, et regarda alors la femme en bas, c'est pas bien dure de la voir, c'est la plus belle, les autres autour bref, il eu un sourire et lui fit un signe de mains, il la regarda alors et lui demanda

-tu a des pouvoirs toi?

Johnnu lui sourit, bah ouai il peut bien savoir si la princesse a des pouvoirs elle aussi non? alors il demande^^
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: le soir...   Mar 17 Juil - 20:13

Nancy continuait donc d’avancer, impatiente de se retrouver seule pour pouvoirs aller de l’avant. Mais voila que le jeune homme voulais lui montrer quelque chose et pas des moindre. Le voici que son corps entier émanait une puissante source de chaleur, du feu sortant des par et d’autre de son corps tout entier pour le propulser à quelques mètres plus loin. Médusée par ce qu’elle venait de voir, c’était toujours impressionnant de voir cela, on ne voyait pas ça tous les jours il faut bien el dire, même si les pouvoirs de la jeune femme étaient bien présent. Ses yeux grands ouverts, elle reste bouchée bé devant ce spectacle mais à la fois accablée et déstabilisée par le surplus de zèle que Johnny semblait faire part. Mais pour qui il se prenait ? Il osait afficher ainsi ses pouvoirs en public, sans peur que quelqu’un ne le remarque, que l’on constate qu’il est un de ces monstre de foire auquel toute la population craint et parle tant, et surtout aucune peur pour le gouvernement qui pourrait aussi bien le capturer pour l’amener dans ses laboratoires d’analyses. Ravalant un instant sa salive, ses yeux globuleux ne tardèrent pas à se refermer pour devenir plus stricts et se plisser face à cet affront dont il venait de faire preuve. Le jeune homme ne semblait pas du tout dérangé par ses nouvelles capacité, au contraire il en jouait même, chose impossible et littéralement opposé pour Nancy qui en voyait pas les choses de cette manière.

Mais voila que le jeune brun lui posa une question assez franche et directe. Avait elle des pouvoirs lui posais il. Biensur qu’elle en avait elle aurait pu elle aussi les montrer mais ce n’était pas du goût de Nancy qui se refusait d’en parler en encore moins les utiliser, effrayée par ce qu’elle étais devenue. Elle se hasarda alors à mentir, une des choses qu’elle faisait el mieux en ce moment.

« Non…heuh non, je n’est pas de pouvoirs comme tu dit…tu fais donc partis de ces personnes qui ont…changées »
déclara elle ses yeux rivées sur quelques journaux enflammés qui volaient encore sur la chaussée, provoqué par le pouvoir de Johnny.
Le mensonge n’est pas souvent une bonne chose mais là c’était bel et bien la meilleure chose à faire et surtout la mensonge est le meilleur échappatoire à renier ce dont on est, redoute et veut absolument chasser de sa tête.

Encore un peu surprise par ce qu’elle venait de voir, Nancy donna assez bien le change, n’affichant rien qui pouvait entrevoir que celle ci mentait, affichant toujours ce regard médusé par les prouesses du jeune homme.

« Mais tu n’a pas peur que quelqu’un t’es vue ? Le gouvernement parle sans cesse de vous aux journal, vous qualifiant d’anomalies que l’on doit guérir à tout prix. »

Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: le soir...   Mer 18 Juil - 13:14

Johnny entendit alors la femme...lui dire qu'elle n'a pas de pouvoir, arf la pauvre, elle doit s'ennuyer non? en l'entendent il finit par hausser les epaules et revien devants la femme, en baissent le niveaux de sa temparature, tout doucement, il ne veux pas la bruller vif, il la regarda alors dans les yeux mais garda c'est distance pour ne pas lui faire le quelqu'onc mal, il la regarda alors toujours dans les yeux et finit par sourire legerement et lui dit

-je vais pas reprendre ma forme habituelle, j'ai oublier de prendre mon caustume...et je ne veux pas retrouver nue en ville tu vois quoi.

Johnny entendit alors la jeune femme parler du gouvernement, non mais serieusement? qui peut l'attraper? ou meme lui faire du mal? personne c'est bien evident, sauf si quelqu'un n'a pas peur de cramer...il peut toujours essayer, il vit des journal legerement en feu voller...ainsi que des papiers, il regarda alors la femme toujours dans les yeux et eu un sourire et lui repondit alors

-et alors? si quelqu'un me vois, tant mieux pour lui...et le gouvernement, si il m'attrape, bah chapeau

Johnny sourit toujours a la jeune femme et finit par lui faire un clin d'oeil, il ne faus pas etre gener par ce qu'il nous arrive , c'est arriver et c'est tout, ons ne peut pas remonter dans le temps, alors c'est tout simple, ons a des pouvoirs, et faus en profiter non? aller serieusement, lui en profite tout a fais, il tourna dans le ciel, en laissent derriere lui, une trainer de flammes, il regarda alors la jeune femme dans les yeux et finit par lui sourit legerement.
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: le soir...   Mer 18 Juil - 14:00

Nancy lâcha alors un petit sourire pour détendre l’atmosphère suite à ce qu’il venait de dire, c’est sur que ce serais gênant de se retrouve tout nue en plein milieu de la ville, tout le monde le prendrais sûrement pour un fou ou encore une de ces personne complètement ailleurs et complètement décalé.

« C’est sur que ce serais gênant de s’afficher ainsi tout nu…ça ne dois pas être facile tous les jour…
Tu dois user pas mal de fringues par jour quand on y repense. »

déclara elle alors avec un petit sourire en coin tout en continuant de visualiser le jeune homme.

Mais sa dernière réplique devenait plus sérieuse. Oui c’est bien ce qu’elle pensait, Johnny semblait en avoir rien à faire du gouvernement. Etrange, il semblait si sur de lui, sûrement qu’un jour cela allait être à ses dépend ne pas faire preuve de clairvoyance ni de recul. Elle haussa alors les épaules en se décrispant légèrement et effaçant son léger sourire pour prendre un air plus sérieuse en fronçant les sourcils.

« Mais tu n’a pas peur d’afficher tes pouvoirs devant tout le monde alors ! Imagine que je sois du gouvernement, tu ne ferais pas long feu à ce moment…il faut savoir être plus méfiant envers les personnes que tu en connaît pas. »

Moralisatrice ? Non c’était juste un petit conseil qu’elle venait de lui donner, qu’il le prendrait ou non après tout ça lui était un peu égal, mais bon, elle se devait de le prévenir malgré tout non ?! Après tout elle était bien comme lui, même si elle refusait de se l’admettre.

« Tu est quand même un drôle de numéro ! Je n’est jamais rencontrée une personne aussi libre que toi, je veut dire par là tu semble en avoir rien à faire de tout alors que vous suscité l’attention des médias. »

Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: le soir...   Mer 18 Juil - 14:07

Johnny vit un sourire a la jeune femme en l'entendent, il allas dans une petite rue tres..froide, et enleva toute les flammes de sont corp, pour prendre un journal et le mettre devants ses parties intimes, il leva alors les yeux vers la jeune femme, ce sera plus facile de lui parler comme sa, il lui fit un sourire et finit par lui repondre, calmement, comme a sont habitude, il leva tout de meme les yeux au ciel et lui repondit

-nous somme ce que nous somme, je ne peut pas remonter le temps...et je ne veux pas...me "Plaindre" c'est un dons tout simplement, et il faus savoir s'amuser et profiter de sa meme...si le gouvernement veux vous eteindres...moi je n'en est rien a faire, je peut meme voller, et le premier qui me touche, il finit griller, alors je n'est pas a avoir peur d'eux.

Johnny fit un clin d'oeil a la jeune femme, qui ne lui a pas encore donner sont nom en passent hein, il la regarda alors toujours dans les yeux et tien de sa mains gauche, le journal, il la regarda alors toujours dans les yeux et s'amusa a allumer...sont pousse en un claquement de doigts, ce qui l'amuse ennormement, enfin bref, il regarda alors la jeune femme toujours dans les yeux et lui sourit, elle n'a pas de pouvoirs? il la regarda alors et lui demanda

-tu est sur de n'avoir pas de pouvoir? alors pourquoi tu t'inquiete tu pour moi?

Johnny regarda la jeune femme toujours dans les yeux et regarda toujours un peut le corp de la femme, bon ok elle est pas mal, pas mal du tout meme je doit dire^^
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: le soir...   Mer 18 Juil - 14:52

Et voila que le jeune homme s’absentait un moment en se dirigeant vers une ruelle adjacente de là ou il venait de s’afficher en spectacle. La surprise de Nancy en le voyant affublé de papier journal cachant ses parties les plus intimes. Qu’elle situation cocasse mine de rien, le pire était que cela devait lui arriver assez souvent vue comment il prenait un tel plaisir à utiliser ses pouvoirs. Un léger sourire se dessina une deuxième fois sur le visage de la belle blonde, illuminant un instant ses douces joues bien ternies par ce qui venait de lui tomber dessus depuis pas mal de temps.

« Hum, ça ne dois vraiment pas être facile tous les jours toi ! Mais je vois que tu aimes plaisanter donc des situations comme celle-ci ne doivent pas trop te mettre mal à l’aise apparemment. »
se hasarda elle à lâcher avec un petit rictus. Passant sa main une fois de plus dans ses cheveux, la belle remise une mèche qui était encore glissée sur son visage suite eu léger vent provoqué cette fois ci par le dernier mouvement spectaculaire de Johnny.

« Comme toi ?..non non, juste que je m’interroge…j’essaye de comprendre…enfin de vous comprendre au mieux, je ne suis pas vraiment pour les pratiques du gouvernement… »
déclara elle plus sérieusement en reprenant un air plus sérieux en direction du jeune homme.

Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: le soir...   Mer 18 Juil - 15:01

En entendent la jeune femme Johnny eu un sourire, arf lui il n'en a rien a faire de ce trouver nue en ville, tout le monde l'adore, alors bon, il regarda alors toujours la jeune inconnue dans les yeux et eu un sourire en l'entendent, il finit par hausser les epaules et lui dit alors

-bah tu sais...ons a qu'une vie, alors autent s'amuser, et suivre le cour de sa vie sans trop ce pauser de questions

Johnny fit un clin d'oeil a la jeune femme et etait sont pousse, qui reprit une couleur normal, il regarda alors toujours l'inconnue dans les yeux, mamamiiiaaa ce qu'elle est belle celle-la, il eu un sourire et tien toujours le journal et finit par lui dire sagement

-bah, la je sais pas quoi dire, enfaite, le gouvernement fais quoi exactement....au personne comme moi....?

Johnny voulait savoir a quoi s'attendre , hehe pourquoi pas faire un saut au gouvenement pour mettre la pagaille? il eu un sourire et regarda alors la jeune femme toujours dans les yeux et eu un magnifique sourire, cette idee lui troter a la tete depuis peut maintenant il avait envie d'aller foutre le feu^^
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: le soir...   Ven 20 Juil - 0:11

Nancy lâcha un grand rire ironique suite aux agissements de Johnny. Il était maintenant clair que le jeune homme ne faisait pas preuve de zèle mais était carrément un peu trop naïf, sous estimant cruellement le gouvernement. Certes la jeune femme ne connaissait pas réellement non plus cette fraternité, mais elle était au moins très loin d’être crédule. S’amuser aussi ouvertement avec ces donc était peu être une bénédiction pour le jeune homme mais un énorme fardeaux pour la belle qui visiblement n’avait pas la même façon de penser que lui, mais qui des deux avait raison ? La question resterait sûrement un grand mystère pendant encore très longtemps. Hochant légèrement la tête négativement, Nancy se devais de le mettre en garde, après tout cet homme était comme un de ses semblables même s’il ne le savais pas encore. Et vu la façon qu’il avait à jouer avec ses pouvoirs, elle ne pourrait jamais lui avouer qu’elle aussi était comme lui, pas d’elle-même du moins.
Se ressaisissant un instant, elle fronça ses sourcils en reprenant un air des plus sérieuse.

« Ce qu’ils peuvent faire aux gens comme toi ?... C’est évident voyons, se servir de toi ou d’autre moyens. Enfin je n’en sais rien, mais je pense que c’est le cas. J’essaye juste de te mettre en garde, fais attention avec qui tu parles de tes prouesses et à qui tu les montres, cela pourrait te porter préjudice un de ces 4. »

Nancy commença donc à reculer d’un pas, ne trouvant plus vraiment quoi dire ou faire pour aider el jeune homme.

« Je crois que je ferais bien d’y aller, il se fait tard… »

Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: le soir...   Ven 20 Juil - 13:05

En entendent la jeune femme Johnny ravala sa salive, elle avait reussit a lui clouer le bec, et c'est pas facile du tout sa, alors il la vit reculer ,elle a peur de lui? a non elle doit surement rentrer, normal il commence a faire tard, il monta alors tout doucement dans le ciel et redeveins une grande bouboulles de feu tout simplement, il ce mit alors face a la jeune femme, mais pas trop pres non plus, il ne veux pas lui faire de mal, ou meme la bruler un tout petit-peux, Johnny regarda alors la jeune femme droit dans les yeux et finit par lui faire un sourire et lui dit

-d'accord, merci, bonne fin de soire.

Johnny lui fit un sourire et partie dans le ciel tres vite, laissent derriere lui, une grande trainer de flammes, il voulait simplement rentrer cher lui maintenant, et commencer a avoir peur, a cause de quoi? a cause de la jeune femme enfaite, elle lui avait ouvert les yeux, mais lui veux s'amuser et c'est pas le gouvernement qui va l'ennuyer, parole de la torche^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le soir...   

le soir...
Page 1 sur 1