AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE

Partagez | 

Keyah Anderson

AuteurMessage
Keyah Anderson
₪ Novice ₪

• [ HEART ] : Célibataire
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un peu inquiète
• [ CAPACITÉS ] : Aucune

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Keyah Anderson   Mar 17 Juil - 11:55

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Anderson
•Mon prénom : Keyah
•Mon surnom* : //
•Mon clan : Humain

II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) : Keyah est une personne douce elle ne s'énerve que très rarement et évite généralement les conflits n'arrivant pas à s'imposer elle se fait bien souvent marcher sur les pieds. Elle est donc assez timide et à du mal à aller vers les gens bien que son métier l'oblige à le faire. Elle se mêle rarement au conversation mais observe et écoute beaucoup et elle à appris avec les années à emmagasiner pas mal d'information se qui la rend au final assez dangereuse car les gens ne se méfie pas suffisamment d'elle et on tendance à parler en sa présence. Elle à peu d'amis ayant du mal à se faire accepter et à rencontrer du monde pourtant les rares qu'elle à savent qu'ils peuvent compter sur elle à tous instant. Elle est disponible et ferait n'importe quoi quitte à se mettre en danger pour ceux qu'elle aime

•Mes principaux défauts (5 lignes min.) : La timidité est autant une qualité qu'un défaut, elle passe souvent inaperçu et cela peux la blesser plus qu'elle ne l'imagine, fragile, elle essai de se montrer forte et sans faiblesse alors qu'elle doute souvent d'elle et ne sait pas gérer la solitude aussi bien qu'elle le pense. Autant elle peut être très douce autant dans ces propos elle peut se montrer trop franche et blesser facilement les gens montrant sa difficulté à communiquer avec autrui. Elle rêve d'avoir un jour des pouvoirs et elle à tendance à se mettre en danger alors qu'elle n'a pas les moyens de se défendre. Têtue elle aime avoir raison même quand elle sait qu'elle à tord et cela peut entraîner des conflits alors qu'elle déteste ça.

•Mon apparence physique (5 lignes min.) : Keyah n'est pas très grande, elle ne mesure pas plus d'1 mètre 65 et elle aime changer, un brin caméléon elle change souvent de coiffure de cheveux mais surtout de couleur passant du blond au brun sans aucune difficulté afin de passé mais sans jamais aller dans les couleurs plus flashante. Elle à les yeux verts, rare chose qu'elle aime chez elle et qu'elle ne camoufle pas. Elle change aussi régulièrement de coiffure mais garde les cheveux relativement long. Elle ne se maquille jamais restant relativement naturelle et elle à une hygiène irréprochable détestant la saleté, à cause de son métier elle prend plusieurs douche par jour afin d'être toujours niquel

•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) : Elle s'habille de manière classique, un jean et un débardeur ou un pull, elle ne se met pas vraiment en valeur n'osant pas afficher sa féminité. Elle cache son corps sous des vêtements souvent trop grand pour elle et pas forcément bien accordé. Elle à pourtant un jolie corps mais elle n'ose pas l'afficher. Elle ne s'est par exemple jamais mise en jupe mais elle aimerait parfois oser s'acheter des vêtements plus sexy et plus à la mode.

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) : Keyah est née il y à 23 ans, elle à vécu dans un monde d'homme en effet, sa mère est morte alors qu'elle n'avait que 4 ans et c'est son père et ces deux frères aînés qui l'on élevé. Son père tenait un garage familiale et c'est tout naturellement qu'elle s'est intéressé à la mécanique pour être plus proche de son père. Elle est devenu relativement douer pour la réparation de tout et n'importe quoi mais aussi pour la construction, en effet c'est devenu un génie de la mécanique même si elle n'a jamais chercher à se servir de tout son potentielle. Quand elle à eut 16 ans elle est partie suivre des études afin de pouvoir reprendre le garage de son père ces frères ne voulant pas en entendre parler. Elle à finit ces études le plus sérieusement du monde, évitant les fêtes et les garçons le plus possible faisant qu'elle n'ai pas une grande connaissance de la gente masculine et elle fut major de sa promotion. Elle reprit le garage et s'installa dans un petit appartement à San Francisco. Elle avait alors 20 ans et c'est à ce moment qu'elle à vu que les choses commençaient à changer en effet même si pour elle tout restait "normal" des gens autour d'elle se comportait de manière étrange et parfois leur pouvoir leur échappait.

•Déclic suite à cela (4 lignes min.) : Elle à comprit que les choses étaient vraiment sérieuse et que le monde était vraiment en train de changer quand des hommes du gouvernement vinrent la voir pour l'embaucher afin de travailler pour eux à la construction d'armes et autres, elle refusa net et son garage fut bruler entièrement. Suite à ces deux évenements elle changea d'appartement et vit de manière plus discrète tout en cherchant les mutants voulant les aider et n'étant pas du tout effrayer par leur condition. Elle sait que le gouvernement veut mettre la main sur elle pour ces connaissances mais elle prefere les mettre au profit des mutants.

•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) : Keyah à aujourd'hui 23 ans et même si elle ne connait pas tout au problème que vive les mutants pour la simple et bonne raison qu'elle n'à pas put vraiment rentrer en contact avec eux elle vit cacher en cherchant à les rencontrer, elle ne sait pas qu'il exister deux groupes de mutant ni que le gouvernement se sert de mutant pour ces missions, en faite elle pourrait tomber sur n'importe qui et croire se qu'il lui racontera en attendant elle à reprit des études voulant approfondirent ces connaissance dans la mecanique mais elle s'est aussi interresser à d'autre domaine comme la physique et la chimie mais aussi un peu la biologie afin de comprendre comment les mutant sont devenu se qu'ils sont aujourd'hui car secretement elle voudrait elle aussi avoir des pouvoirs.

III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Aucun mais c'est un génie de la mécanique et elle peut réparer tout se qu'elle desire mais aussi créer des choses, elle est aussi caler dans le domaine de la chimie, physique et biologie.
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) : //

IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : Emilie
•Où as-tu connu le forum? : Par un top Site
•Que penses-tu du forum? : Je le trouve vraiment très esthétique et l'histoire est intéressante
•Un commentaire à formuler? : aucun
•Are you on the list ? : Yes

La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!

Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪

• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Keyah Anderson   Mar 17 Juil - 12:02

Salut,

Rien a dire sur ta présentation, tout est correcte. Personnage interessant que j'espère rencontrer .

Fiche validée , je te met dans ton groupe ^^
Keyah Anderson
₪ Novice ₪

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Keyah Anderson   Mar 17 Juil - 12:10

Coucou

Merci j'ai mis du temps pour le faire lol en tout cas contente d'être là, je crois que j'ai remplit tout se qu'il fallait, est ce que je peux commencer à jouer ?

Et oui moi aussi presser rencontrer ton perso lol
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪

• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Keyah Anderson   Mar 17 Juil - 12:11

Ta fiche est validée, tu peux commencer a jouer .

Allez file xD
Keyah Anderson
₪ Novice ₪

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Keyah Anderson   Mar 17 Juil - 12:14

lol merci allez je vais jouer pour la peine lol

Zou je suis plus là
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪

• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Keyah Anderson   Mar 17 Juil - 16:02

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://do-your-life.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keyah Anderson   

Keyah Anderson