AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE

Partagez | 

Jamie |UC|

AuteurMessage
Jamie Austen
₪ Novice ₪

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Jamie |UC|   Mar 17 Juil - 0:53

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Austen
•Mon prénom : Jamie
•Mon surnom* : C'est pas un peu puéril les surnoms ?!^^
•Mon clan : Indécis, je me débrouille très bien toute seule merci.

II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) : Des qualités vous dites, faut en teouvez beaucoup ou peu suffiront, parce que même en cherchant très loin, on n'en trouve assez peu en fait... Enfin elle est tout de même très fidèle, que se soit en amour ou en amitié, elle ne vous trahiras pas de si tôt, enfin pour ça il faudra déjà que vous réussissiez à être son amie. Elle est assez souriante, une façade qu'elle utilise pour faire croire à la population de la terre entière que tout va bien dans le meilleur des mondes, enfin pour croire ça il faudrait être assez stupide... Elle est très courageuse et n'est pas du genre à se défiler lorsque la situation commence à s'envenimer et même à devenir dangeureuse...
Elle est très douce et adorable lorsqu'elle est elle même, mais elle est tous le contraire lorsque son double s'empare de son esprit, a ce moment elle aurait plutôt tendance à être sauvage, violente même, et plutôt désagréable en réalitée.

•Mes principaux défauts (5 lignes min.) : Par contre là, il y aurait un tas de choses à dire, puisque des défaults, elle en a un paquet... Et encore je vais surement en passer un ou deux en allant au plus important. Elle est tout d'abord totalement bornée et têtue, certaines personnes vont même jusqu'à la qualifiée de tête à claque. Elle hait avoir tort, enfin de toutes manières, elle n'a jamais tort n'est ce pas ^^ ?! Esperant que personne n'osera la contredire dans ce qu'elle peut dire. Elle se fiche totalement de ce que les gens peuvent penser d'elle, après tout, on ne peut pas être aimée de tous, et ça, c'est quelque chose qu'elle sait, autrefois, elle se fiait trop à l'avis des autres, et ça ne lui a apporter que des ennuis, desormais, elle preferera faire ses choix elle même, par son libre arbitre. Elle est très impulsive et en général, elle fait les choses dans l'instant... Elle n'est pas vraiment du genre à réfléchir avant d'agir, si elle pense à faire quelque chose, elle n'attend pas. Elle est totalement indésise, je ne veux pas dire par là qu'elle hésite entre un sandwish jambon beurre et complet... Non, non, dans tous les choix qu'elle peut faire, elle n'arrive jamais à savoir si elle va prendre la bonne désision et elle est très hésitante dans ses choix. Aurais je oublié de vous dire qu'elle a tendance à ne faire confiance à personne ?!
•Mon apparence physique (5 lignes min.) : Jamie est un petit bout de femme, elle est très petite, elle ne mesure que 1m58, et elle est aussi très mince, mais elle n'est pourtant pas totalement dénué de force, ne vous fier pas à ses apparences. Elle n'a pas vraiment une carrure de sportive, mais elle est tout de même un peu musclés, elle de longues jambes assez fines et élancés.
Coté visage, elle a de doux yeux en amandes, un peu comme les asiatiques, elle n'a pourtant aucun des deux parents qui le sont, peut être des origines antérieures qui sait ?! En tout cas, ce regard est très intense, il peut aussi bien lui donner un coté particulièrement séductrice, ou alors même angélique. Elle a un jolie sourire qui laisse apparaitre de belles dents blanches (merci colgate max fresh XD) accompagnée de lèvres rosées très sensuelles.
Pour accompagné le tout, elle a de long cheveux bruns qui lui tombent en dessous des épaules...

•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) : Elle est habillée de façon que l'on pourrait appeler, assez classique en fait. Elle porte en général des jeans et des tee shirt. Elle n'est pas très allumeuse et préfère éviter les trop gros décoltés ou les mini jupes qu'elle trouve totalement vulgaire. Mais après ce n'est qu'une question de point de vue. Elle n'est cependant pas contre un jolie robe. Elle aime attacher ses cheveux à l'aide de serre tête ou alors de simples chouchou... Toutes les coiffures lui vont ou presque, évitons le palmier qui ne va à personne.
•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) : Jamie est née dans une famille très riche, toute son enfance, elle l'a vécut dans le luxe et la plupart des personnes cédaient à tous ses petits caprices... Tant mieux devrait elle dire non ?! Elle s'est donc transformée en une enfant bornée et capricieuse dont tous les désirs et rêve (qui a 5ans sont très limités) se réalisaient. Ses parents n'étaient pas vraiment présents, et ils ont toujours cru que pour compenser, il serait parfait qu'elle vive comme une petite princesse. Vous imaginer ce que par la suite elle est devenue, une fille a papa purri gaté, prétencieuse et capricieuse. Elle avait beaucoup d'amis mais tellement peu qui l'aimait pour ce qu'elle était réellement, ils venaient plus la voir pour les joies qu'apportait la vie d'une petite fille riche, Villa piscine... Enfin vous voyez, et elle a rencontré Andrew, un garçon qui n'était pas du tout du même milieu qu'elle, mais qui pourtant était totalement irresistible, mais quand ses parents ont appris qu'elle sortait avec le jeune homme, ils lui ont posé un ultimatum, et elle a préféré suivre son coeur et elle s'est installée dans l'appartement du jeune homme qui avait 19ans, alors qu'elle n'en avait que 17... Mais la vie n'est pas aussi belle que ça, le prince charmand s'est révélé ne pas être aussi charmand qu'elle le croyait. Un soir alors qu'il tard, elle lui demanda alors où il était passé, il lui répondit que ce n'était pas ses affaires mais que si elle tenait vraiment à le savoir, il avait vu sa maitresse. Puis alors qu'elle menaçait de partir, il s'est mit a la frapper, tellement fort que les coups lui fesait plus mal que la trahison qu'il venait de lui infliger... Elle se reveilla quelques heures après, ne se souvenant de rien, avec juste devant elle le cadavre de son amant...
•Déclic suite à cela (4 lignes min.) : Mais cet evennement étrange lui fit pendant quelques semaines perdre la tête, et elle finit alors par comprendre que c'était elle, elle l'avait tué, parce qu'elle s'était sentie menacée... Pourtant, elle n'était pas une tueuse, et elle ne se souvenait de rien. Puis alors qu'elle se regardait dans le miroir, elle vit alors une "autre" elle... Un peu perdue, elle a aujourd'hui toujours du mal à comprendre ce qu'il lui arrive.
•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) : Après ce changement, un an s'est écoulée, elle est desormais agée de 19ans et toujours aussi perdue, elle ne controle pas se pouvoir et a très peur de devoir tuer des gens de nouveaux. D'ailleurs, elle l'a déjà fait, même si elle ne s'en souvient pas, un bandit qui tentait de lui voler son sac à main retrouver avec un talon planté dans la tête...
Elle fait desormais une facultée de droit, qu'elle paye grace à son propre salaire, elle n'a toujours pas renouer contact avec ses parents préférant se débrouiller toutes seule. Elle ne sait pas du tout qu'il existe des gens comme elle, mais elle commence à s'en douter étant tout ce qu'elle peut voir à la télévision. Pour ce qui est de ce qu'elle va faire dans le futur, ça seul l'avenir nous le dira... Mais elle est destiée à de grandes choses.

III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Double personnalité (Nikkie dans Heroes^^)
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) : Disons que ce pouvoir à de nombreux avantages, en effet, lorsque Jamie se sent menacée, son double prend le relai et arrange toujours la situation, il lui procure une force très imposante ainsi qu'une tecnhique de combat, elle qui n'a jamais pris des cours de Kung fu sait très bien se débrouiller dans se sport. Mais le problème, c'est que ce double est totalement incontrolable, elle ne se souvient en plus pas de ce qu'elle fait lorsqu'elle prend le relai, en général, elle se reveille dans un endroit où elle n'était pas sans souvenirs. Elle aimerait réellement apprendre à le controler, mais peut être que pour ça il faut qu'elle aquiert en maturité avant.

IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : Johanna
•Où as-tu connu le forum? : Par un top site
•Que penses-tu du forum? : Superbe, autant pour le deisgn que le contexte
•Un commentaire à formuler? : Félicitation^^
•Are you on the list ? : Yes

La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!

Je vais dormir, je ferais la presentation demain ^^ Serait il possible de me reserver Kristin Kreuk ?!

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪

• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Jamie |UC|   Mar 17 Juil - 0:57

Bonsoir,

bien sûr, nous te la reservons, en esperant avoir ta presentation au plus vite.

Bonne nuit.
Jamie Austen
₪ Novice ₪

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Jamie |UC|   Mar 17 Juil - 14:26

Oui ! je vais essayer de la finir maintenant ! Sinon se soir au plus tard Very Happy
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪

• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Jamie |UC|   Mer 18 Juil - 2:54

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://do-your-life.jeun.fr
Jamie Austen
₪ Novice ₪

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Jamie |UC|   Mer 18 Juil - 14:07

Voilou^^ Un peu de retard désolé !
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪

• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Jamie |UC|   Mer 18 Juil - 14:22

Bonjour et bienvenue.
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪

• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Jamie |UC|   Mer 18 Juil - 14:23

Désolé pour le retard --''

Fiche Validée Jamie tu peux jouer . ^^

Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪

• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Jamie |UC|   Mer 18 Juil - 14:24

Bienvenue
Jamie Austen
₪ Novice ₪

|| À Travers Vous ||
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Jamie |UC|   Mer 18 Juil - 14:25

Merci beaucoup Very Happy
Samara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪

• [ HEART ] : Qui osera seulement s'y aventuré dedans ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Rebelle, sadique & charmeuse Addicted
• [ CAPACITÉS ] : Pyrokynésie & Ondes de choc

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Jamie |UC|   Mer 18 Juil - 14:31

Welcome ^-^ J'aime beaucoup ton personnage Razz
Jamie Austen
₪ Novice ₪

|| À Travers Vous ||