AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE

Partagez | 
 

 Gabrielle Solis

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Solis
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Gabrielle Solis   Lun 20 Aoû - 22:37

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Solis
•Mon prénom : Gabrielle
•Mon surnom* : Gaby
•Mon clan : Les Damnés



II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités : Mlle Solis possède un très fort caractère : elle est sure d’elle et rien ne l’effraie, elle est ambitieuse. Elle ne se laisse pas faire et a souvent le dernier mot. Gaby est une femme douce, généreuse et gentille avec les personnes qu'elle aime ou qu'elle apprécie. Elle est parfois trop directe et n'hésitera pas à montrer qu'elle déteste quelqu'un. La franchise est peut être l’une de ses plus grandes qualités mais aussi un défaut pesant Elle haie l'hypocrisie et ne se reflète pas dans la timidité, plutôt extravertie, elle aime faire la fête et dévaliser les grands magasins de mode. Cependant, la jeune femme cache une importante sensibilité même si elle reste impassible face à une situation très émouvante, en effet, elle ne laisse rien paraître sur son visage.
Gabrielle est curieuse et dotée d'un excellent charisme, ce qui lui a ouvert beaucoup de portes. Elle a vite assimilé les valeurs de ce monde et commence vraiment à maîtriser cet univers.
Gabrielle peut être très manipulatrice et arrive toujours par avoir ce qu'elle veut.
•Mes principaux défauts : Malgré le fait que Gabrielle peut être très gentille, elle peut également être horriblement désagréable et méchante. Elle fera tout pour pourrir la vie des personnes qu'elle n'aime pas. Elle peut être une vraie peste bourrée d’argent. Femme provocante, jalouse et têtue, l’ex mannequin international est un peu perfectionniste sur les bords, elle aime la perfection et se considère comme quelqu'un de pratiquement sans défaut (sauf l'orgueil!). Pour elle, elle frôle la femme parfaite. Gaby est aussi une femme égoïste, excentrique, trop superficielle et matérialiste. Dans ce cas, les apparences révèlent la personnalité : corps de Diva et caractère de Diva !
---***---

•Mon apparence physique : Gabrielle Solis est une très belle femme. De taille normale et de silhouette fine, la diva est brune aux yeux foncés, du style latino (en effet, ses parents sont mexicains). Elle est active et sportive (elle fait souvent du jogging le dimanche matin pour garder la ligne). L’ex mannequin est toujours une femme propre et très coquette, elle ne supporte pas les personnes qui ne font aucun effort concernant l'hygiène.
•Mon style vestimentaire : Gabrielle s’habille toujours en vêtement de haute couture, elle est riche et elle le montre. Elle suit la mode de très près et ses habits viennent directement de grands stylistes. Elle ne sort jamais sans être « présentable », c'est-à-dire maquillée, coiffée, parfumée et bien habillée. Gaby porte donc une attention particulière à son apparence et en sort jamais sans son sac à main contenant sa carte de crédit, son miroir de poche, sa mini trousse de maquillage (fond de teint, rouge à lèvres, mascara, ombre à paupières, lime à ongles, peigne , …) et quelques bijoux divers. Certains la qualifient de superficielle, d’autres de matérialistes mais la jolie brune est au dessus de tout cela.
---***---

•L'histoire de ma vie avant cette évolution : Antonio Solis rencontra Isabella Lola au Mexique, sur une plage lors d'une soirée entre amis. Ce fut alors le coup de foudre, ils se marièrent un an après. Mr et Mme Solis sont tous les deux de riches mexicains. Ils décidèrent de s'installer à new York et de fonder une famille.
C’est ainsi que commença l’histoire de la belle Gabrielle. Gaby est née en banlieue New-Yorkaise, elle est fille unique. Son père n'était pas présent lors de l'accouchement de sa mère à cause de son travail très prenant (il est à la tête d’une entreprise importante). La petite fille a grandit dans le luxe élevée par sa mère dans une grande maison, elle voyait son père seulement une fois toutes les deux semaines, il lui manquait terriblement. En grandissant, Gabrielle en est venue à le détester. Elle avait toujours eu ce qu'elle voulait : sa mère pouvait lui payer tous ses caprices. Elle a prit des cours de gymnastique et d’arts martiaux tout au long de sa jeunesse : sa mère lui disait que savoir se battre était indispensable de nos jours.
•Déclic suite à cela : C'est à son entrée au collège que les pouvoirs de la jeune fille se manifestèrent pour la première fois. Ses mains s'étaient transformées en diamant pendant un cours de sport, la classe jouait au volley mais lorsque la balle arriva sur la jeune mutante, son pouvoir s'activa. Elle cacha alors ses mains dans ses poches. Cet évenement restera l'un des plus marquant de sa vie. Voilà comment Gaby comprit qu'elle différente, elle se sentait supérieure. Elle eu beaucoup de mal à gérer la situation, son pouvoir devenait inmaîtrisable. Sa mère l'aida de son mieux et cacha la vérité à son mari. Au lycée, Gabrielle était une fille populaire, toujours entourée de gens. Elle detestait s'isoler malgé sa mutation.
•L'histoire de ma vie après ce changement : Son père trouva la mort quelques temps après son entrée au lycée. Gabrielle resta indifférente au grand contraire de sa mère qui fit une depression et qui en mouru quelques temps après. Elle était majeure et fut terriblement afféctée par la mort de sa mère. Gaby reçu un très grand héritage. Elle vendit la maison et s'intalla à San Fransisco dans un appartement luxueux où elle exerça la profession de mannequin (comme sa mère). Sa carrière de mannequin venait de commencer. Elle signait des contrats sérieux. La jeune femme posait pour des parfums, des cosmétiques, des vêtements, ses affiches publicitaires permiront à son visage de devenir célèbre à San Fransisco, puis plus tard dans le monde entier. Elle enchaînait les grands défilés à Paris, Rome, New York, les grandes villes de la mode. Son métier, en plus d’être sa passion, lui servait également de couverture: elle cachait aux yeux du monde sa différence. Son job était un moyen de prouver aux humains que même si elle est génétiquement modifiée elle pouvait accéder à la célébrité et à la richesse. Elle trouva l'amour et se maria à un riche américain. Mais elle divorça quelques années plus tard après s'être aperçu que son mari la trompait. Elle entra dans une colère noire et faillit tuer son ex-amour. Depuis, elle éprouve une haine profonde envers l'humanité. Elle arrêta son métier, possèdant une fortune immense.
Aujourd'hui, Gabrielle rejoint récemment le groupe des Damnés. La diva veut se battre pour prouver qu'elle n'est pas une malédiction mais une bénédiction. Elle veut que les mutants soient reconnus et qu'ils puissent vivre en paix. Elle recherche aussi un homme avec qui partager sa vie.



III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Contrôle du diamant
Le diamant est le plus pur de tous les matériaux naturels. Gabrielle peut transformer sa peau en diamant et ainsi être quasi indestructible.
Sa peau en diamant lui confére une protection psychique et physique très importante. Ses ongles deviennent tranchants et la seule chose capable de la détruire est une balle en diamant (ce qui a pour effet de la casser en mille morceaux). Sous cette forme, ses capacités corporelles sont très améliorées (force, agilité, ...).
La diva sera capable par la suite de créer du diamant (elle transfome l'air ambiant en diamant) pour s'en servir comme projectil par exemple.
Elle pourra changer ses adversaires en statut de diamant par un contact physique prolongé pendant une durée limitée.
De plus, grâce à la pureté et à la résistance du diamant, son apparence ne subira aucun signe du vieillissement. Son pouvoir lui confère ainsi une jeunesse physique éternelle.
•Relation de mon pouvoir :
Faiblesses :
Lorsque Gaby est sous sa carapace en diamant, elle ne se retrouve dépourvue de tous sentiments humains : elle ne peut plus ressentir la tristesse, la colère, la joie, … Elle est dans un état semblable à celui d’une furie destructrice et rien ne peut l’arrêter. Gabrielle perd parfois le contrôle de son pouvoir, ce qui lui crée une sorte de nouvelle personnalité démoniaque et très agressive. D’ailleurs, l’ex mannequin pratique régulièrement dans son appartement le yoga pour détendre son esprit et son corps.
Pour activer son pouvoir, Gabrielle doit puiser une importante source d’énergie vitale.






IV. Derrière ton écran, qui est tu.


•Prénom* : Camille
•Âge : 17 ans
•Sexe : Féminin
•Où as-tu connu le forum? : Top site
•Que penses-tu du forum? : Je le trouve vraiment bien fait!
•Un commentaire à formuler? : Non
•Avatar : Eva Longoria
•Are you on the list ? : YES!


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zirka Sippel
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
• [ HEART ] : Cherche l'élu qui partageras son petit coeur
• [ CAPACITÉS ] : Provoc des seisme
Date d'inscription : 12/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Mar 21 Aoû - 2:43

wouaouhhhhhhhhhhhhhh

bon Zirka faut te calmé baveuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Solis
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Mar 21 Aoû - 11:12

lOl! Merci de cet accueil Zirka le baveuh^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 24
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Mar 21 Aoû - 11:48

Bienvenue chère consoeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 27
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Mar 21 Aoû - 12:15

Hooouuraa un nouvelle Damné cheers

Au plaisir de te revoir dans un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Solis
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Mar 21 Aoû - 12:18

Merci à vous deux! Very Happy
Au plaisir de combattre à tes côtés Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 753
Age : 29
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Mar 21 Aoû - 13:19

Bienvenue.
Ahhhh Eva Longoria. Pfiouuu
Peut pas la voir, elle! ^^
Alors j'espere que tu seras mieux qu'elle enfin j'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 27
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Mar 21 Aoû - 13:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Solis
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Mar 21 Aoû - 16:31

Merci! Very Happy Very Happy
Clara: Moi perso j'aime beaucoup cette femme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 24
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Mar 21 Aoû - 17:00

[Ps : si tu as fini, met un vava 200*400] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 48
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Mer 22 Aoû - 18:05

Bienvenue parmi nous Mademoiselle Solis.

Ce qui est bien avec votre identité c'est qu'on ne sait pas du tout que vous êtes fan de Desperate Housewife ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léa Amilson
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 29
• [ CAPACITÉS ] : Controle de tout le système mémoire, pensées.. Lire/effacer mémoires, pensées.. Apprendre capacités
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [G]ouvernement (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Jeu 23 Aoû - 20:59

La reflexion du précédent posteur me fait bien rire.
Bienvenue mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 659
Age : 48
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   Sam 25 Aoû - 11:27

[A votre service..., c'était un plaisir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabrielle Solis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Solis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Solis (à complèter)
» Gabrielle Delacourt
» Gabrielle Epitafios Haintworth {OK}
» Crystal Solis
» Gabrielle Rochechouart de Mortemart, Marquise de Thianges [Terminééée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES #-
Sauter vers: