AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE

Partagez | 
 

 Petite soirée lugubre mais sympathique [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 27
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Petite soirée lugubre mais sympathique [LIBRE]   Lun 20 Aoû - 12:16

23 heures 30 environ, Amy était là, présente à l’entrée du cimetière, un soda dans une main et une lampe torche, parce que c’est vrai, en plein milieu de la nuit on y voit rien. Assez lugubre comme endroit certes, mais cela ne faisait qu’augmenter le plaisir d’Amy d’être là. En effet, lorsqu’elle s’ennuie dans son petit appartement bien trop triste, elle se rend au cimetière pour décompresser un peu, et même qui sait, faire de nouvelles rencontres intéressantes. Amy marchait tranquillement parmi les allées de tombes et de stèles. Elle regardait à tout hasard les prénoms inscrits dessus, avec un sourire légèrement sadique. Amy avait l’habitude de ce cimetière, c’était un de son endroit favori, il y régnait une ambiance étrange, avec un léger brouillard, un genre de décor de film d’horreur.


Ce soir, le cimetière était désert, normal, qui irait dans un endroit pareil à minuit. Elle marchait d’un air serein en sifflotant une petite chanson, qu’elle chanson ? Bah aucune idée, sûrement un musique entendue à la télé. Puis sentant la fatigue dans ses jambes elle alla s’asseoir sur un banc. Ce banc était en mauvais état, et lorsque Amy y posa ses fesses, il émit un grincement sonore. Elle grinça des dents, ce genre de bruit lui donnait un mal de tête affreux, et ironie du sort, elle ne peut même pas le contrôler. Elle poussa un soupir et ouvrit sa canette de soda. Durant la journée ce petit pschitt, aurait était inaudible mais ici on pouvait l’entendre de l’autre côté du cimetière.


Amy chantonnait toujours cette petite chanson. Elle regardait la lune, ce soir c’était la pleine lune, elle éclairait tout le cimetière, Amy n’avait même pas besoins de sa lampe torche. Un léger vent frais sifflait dans ses oreilles. Mais elle n’avait pas froid, ce soir, elle était vêtue d’un jean, mais celui-ci était troué, d’un blouson en cuir et un bonnet péruvien sur la tête qu’elle arbore fièrement la plupart du temps. Elle se leva et marcha, mains dans ses poches. Alala, elle commençait à s’ennuyer toute seule ici, peut-être qu’elle irait finir sa soirée dans le bar du coin qui sait. Mais bon, Amy se lasse un peu de toute ses soirée qui se ressemble, enfin qu’est-ce qu’on y peut.


Tout était silencieux, jusqu’à ce que Amy entendit des bruits de pas qui venait derrière elle, Amy se retourna et ne vit qu’une silhouette dans la pénombre. C’était rare de voir quelqu’un ici, d’habitude il n’y à qu’elle ou les vieux sadique, mais cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas contente de voir quelqu’un ici. Les autres lui diraient « tu n’a pas peur avec tout ces pervers et ces malades qui traînent ici ? », pfff Amy est plus que confiante, et elle possède son pouvoir qui lui est bien utile. Elle plissa les yeux se demandant qui sa pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite soirée lugubre mais sympathique [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite soirée d'hier ! ! !
» petite prière
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Reflet d'Eden - Château aux Bulles : Boule de Poivre [LIBRE], Petite Pastelle [prise], Patte d'Epice [LIBRE] - Vent & Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || ESPACES VERTS || :: [C]imetière-
Sauter vers: