AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE

Partagez | 
 

 En rentrant le soir [PV Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaileen Loyd
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 31
• [ HEART ] : Anyone
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un peu perdue
• [ CAPACITÉS ] : A la possibilité d'avoir une grande agilité ainsi que de bons réflexes
Date d'inscription : 12/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: En rentrant le soir [PV Sam]   Mar 14 Aoû - 0:57

Kaileen començait à se refaire petit à petit. Elle parvenait à être une personne un peu plus confiante et surout beaucoup moins méfiante de ce qu'elle avait pu l'être. Elle et sa soeur étaient toutes deux trés heureuses d'aider les humains. Elles se sentaient toutes les deux utiles et surtout elles se sentaient vivre pour une bonne cause. C'était une chose extraordinaire de ce dire que finalement la vie n'est pas aussi terrible qu'on ne le pense. Certes des gens avaient peur et de ce fai ils avaient des réctions assez étranges mais il y avait tout de même le bon côté. Ils arrivaient à former un clan et à se lier les uns avec les autres. A se réunir pour défendre une cause juste qui leur tenaient tous à coeur. Kaileen en avait profité cette journée la pour aller faire un tour dans la grande ville de San Francisco, elle était allée dans le centre de la ville. Histoire de se dégourdir les jambes. Même si elle avait été mise au courant des divers groupes, elle n'avait pas peur. Sans doute le fait qui explique cela était simple, elle n'avait pas encore rencontré des personnes des autres groupes. Elle vivait en permanence avec la Ligue. Elle avait eu vent de tous ce qu'il se passait mais ses défauts prenaient le dessus et tant qu'elle ne voyait pas les faits elle ne pouvait croire que des gens étaient mauvais. Pour elle les seuls être mauvais étaient les personnes faisant parties du gouvernement, ceux qui les prenaient comme des phénomènes de foire et qui ne voyaient pas qu'ils étaient des êtres humains avant d'être ce qu'ils sont. Bref, elle venait de faire le tour de la ville et le soir commençait à se montrer. Essayant de se dépeêcher pour prendre le métro, il y avait une foule monstre ici. mais elle ne se découragea pas. Rentran dans le wagon, elle resta debout accroché à cette sorte de poignée située en hauteur.Mais elle entendit un groupe de personnes humaines qui discutaient des mutants, c'est ainsi qu'elle baissa la tête et qu'ele ne dit rien. Elle ne voulait pas entendre ce qu'ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Malk
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
• [ HEART ] : Interfere what looks at you
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Assez bon
• [ CAPACITÉS ] : Projection Astrale
Date d'inscription : 13/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: En rentrant le soir [PV Sam]   Mer 15 Aoû - 2:37

Sam était un garçon trés heureux depuis qu'il a eu ses pouvoirs, mais seuls les quelques mutants de la ligue le connaissait. Il était un garçon qui était trés généreux, il avait en effet fait tout fait pour sauver des humains ... Pour lui utiliser ses pouvoirs pour aider était trés important et c'est pour cela qu'il faisait de dûrs entraînements afin de mieux contrôler son pouvoir de projection Astrale...
Sam était entrain de s'entraîner sur le pont de San Fransisco afin d'essayer d'utiliser son pouvoir sans trop dépenser d'énergie...mais la nuit tomba vite et la pluit fut tombée en corde alors il courra vers la rame de métro le plus vite possible. Une fois avoir enfin pu avoir possédé un billet, il entra dans le métro... Dés qu'il fut bien rempli, Sam ne pouvait plus bouger tellement qu'il était sérré par tout les côtés... Le métro se mit en marche... Deux minutes plus tard, il entrendit un groupe de jeunes gens dires des propos injurieux sur les mutants et cela ne plu pas du tout à Sam, il n'avait aucunement honte d'être mutant et Sam était un garçon 100% sincére.
Sam regarda le groupe de jeunes humain avec énervement, il ne put faire autre chose qu'utiliser ses pouvoirs afin de dire ce qu'il pense... Il ferma les yeux et les réouvra une fois qu'il se dédoubla en prenant possesion de son deuxieme corps et se faufilla jusqu'au groupe... Une fois à la hauteur du groupe, il dit d'une voix assez énervée :
Vous dites que les mutants sont des monstres mais eux, ils vous sauvent la vie je ne sais combien de fois et risque la leur alors refflechissez a ce que vous dites....
il regarda le groupe qui se tut tout en regardant Sam bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaileen Loyd
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 31
• [ HEART ] : Anyone
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un peu perdue
• [ CAPACITÉS ] : A la possibilité d'avoir une grande agilité ainsi que de bons réflexes
Date d'inscription : 12/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: En rentrant le soir [PV Sam]   Jeu 16 Aoû - 21:27

Alors que son regard était rivé vers le bas, Kai entendait les moindres mots qu'on énonçait à propos des utants. Elle ne s'énervait pas pour autant, les humains ne savaient pas comment on pouvait se sentir vis à vis de cela et elle comprennait trés bien qu'ils puissent juger quelque chose qu'ils ne connaissaient pas. Quelque chose qui leur échappait. Mais elle ne pouvait tout de même pas concevoir qu'on dise de telles infamies. Sentant le mal être envahir son coeur, elle essaya de chercher un moyen d'échappatoire, quelque chose qui pourrait la distraire. Elle leva alors ses yeux pour regarder lensemble du wagon, mais le monde était tel qu'elle ne pouvait pas bouger. Elle entendit alors une voix s'élever. Une fois masculine et qui semblait énervée. Elle tourna alors sa tête pour regarder en direction de cette voix et s'apperçut qu'il s'agissait d'une personne, enfin d'un jeune homme qui semblait hors de lui. Elle regarda alors la réaction du groupe aprés ce qu'il venait de dire et s'apperçut qu'ils s'étaient tus. Elle regarda alors l'ensemble du wagon et vit la même personne un peu plus loin. Kai, qui n'était pas loin de cette scène dit alors d'une voix sombre et en fixant le groupe.
"Vous n'avez pas tort"
Elle n'avait pas parlé d'une voix forte mais le jeune homme devait l'avoir entendu. Elle le regardait et regardait ensuite l'ensemble du groupe, ne sachant que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En rentrant le soir [PV Sam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En rentrant le soir [PV Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» UFC 124, ce soir... j'y serai devant ma TV
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» Au ciné ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || TRANSPORTS || :: [M]étro-
Sauter vers: