AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE

Partagez | 
 

 Quand deux cousines se retrouvent [Res.Aurore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 697
Age : 25
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Quand deux cousines se retrouvent [Res.Aurore]   Lun 30 Juil - 12:13

Delia était tranquillement dans l’appartement de son futur mari entrain de manger quand la sonnerie de son portable retentit. La jeune femme éteignit la télé et décrocha. Portant le mobil à son oreille elle entendit la voix de sa mère. Mais que voulait-elle à 12h16 ? Sa chère mère tant aimée lui demanda poliment d’aller au port de San Francisco. Mais pour quoi faire ? Delia avait bien d’autre chose à faire que d’aller au port manger une glace. Mais ce n’était pas tout. Madame Vandercamp lui annonça la venue de sa cousine Aurore. Mais qui était Aurore ? Aurore était la fille de Jack le frère de Richard le père de Delia. Aurore avait trois ans de plus que Delia et c’était bien plus que sa cousine. C’était comme sa grande sœur. Une grande sœur que la demoiselle n’avait jamais eut. D’ailleurs Aurore lui avait tout appris de la vie. C’est pour sa que Delia était devenue une peste car Aurore était la pire des pestes. Blondes, intelligente et belle sans oublier riche la jeune demoiselle était respecter de tous. C’était une passionnée de mode et de garçons qui ne vivait d’ailleurs que pour cela. La jeune fille avait prit Delia sous son aile. Inséparable les deux cousines si on ne peut dire sœurs, avaient fait les 400 coups ensembles sans jamais se quitter. Elles avaient tous les garçons, elles étaient les plus populaires, et Delia admirer Aurore. Quand la mère de la belle brune avait raccrocher Delia enfila une mini jupe en jean avec un petit haut blanc et rose moulent. Elle mit de belles petites ballerines et fila vers le port pour attendre sa charmante cousine qu’elle était très contente de revoir et de lui annoncer les news. Ben oui ce n’est pas tous les jours que l’on va se marié et avoir un enfant surtout d’un beau gosse comme Johnny. Arrivait au port Delia se posta sur un banc attendent le bateau. Quand elle le vit. Oui elle vit le bateau arriver et pleins de gens commencer à descendre. Delia se leva essayent de trouver sa cousine mais sans résulta il y avait trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Vandercamp
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 27
• [ HEART ] : Elle même
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Moyen
• [ CAPACITÉS ] : Force surhumaine
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Quand deux cousines se retrouvent [Res.Aurore]   Sam 4 Aoû - 20:30

Aurore se trouvait sur le ferry qui la raccompagnait dans sa ville natale, San Francisco. Cela faisait six longues années qu’elle n’y avait pas remit les pieds, depuis son départ pour New York, afin d’y suivre des études de stylisme. Elle était anxieuse à l’idée de revenir, de retrouver ses racines, c’est ici qu’elle avait passé ses 19 premières années de sa vie, ce n’était pas rien quand même. Mais ce n’était pas vraiment ça qui la mettait dans tous ses états non, c’était plutôt le fait qu’elle allait revoir Délia, sa chère cousine, avec qui elle avait perdu contact. Bien sur après son départ, pendant les premiers mois elle l’appelait régulièrement pour prendre de ses nouvelles, mais plus ça allait, plus les coup de fil étaient éloignés, jusqu'à qu’ils soient inexistant. Elle ne lui avait pas parlé depuis plus de quatre ans et demi, et elle s’en voulait de l’avoir délaissé ainsi, même si bien évidemment elle ne l’avouerait jamais. Autrefois Délia avait été pour elle comme une sœur, celle qu’elle n’avait jamais eue. C’est elle qui l’avait formé, ensemble elles avaient fait les 400 coups et en avaient fait voir de toutes les couleurs à leurs proches. Elles se ressemblaient énormément, pas tant niveau physique, mais côté caractère. Maintenant cela faisait longtemps qu’elles étaient séparés, et Aurore ignorait ce qu’elle était devenue. Elle était tout de même impatiente de la revoir, mais elle ne savait pas trop à quoi s’attendre de sa part.

Aurore eut un haut le cœur quand le bateau se prit une vague de plein fouet, non pas qu’elle ai le mal de mer, mais elle n’était quand même pas très à l’aise sur l’eau. Il lui tardait de rejoindre la terre ferme. Elle poussa un soupire de soulagement, quand enfin le ferry arriva au port. Il y’avait énormément de monde sur le pont, et ça se bousculait dans tout les sens pour sortir. Aurore se fit pousser par un homme, ce qui lui fit lâcher une de ses valises. Elle se mit à vociférer contre le fauteur de trouble


« Non mais ça va pas un peu ?! Vous pourriez tout de même faire attention !! »

Elle lâcha ensuite un juron puis récupéra sa valise, qui pesait au moins dix kilos, tellement il y’avait d’affaires à l’intérieur. Mais elle ça ne la gênait pas, elle portait ça avec une facilité déconcertante, comme si c’était un poids plume. Aurore réussit enfin à mettre pied à terre, et chercha du regard sa cousine pour voir si elle était dans les parages. Elle était censée la récupérer, elle ne l’avait pas eu de vive voix, tout était passé par l’intermédiaire de sa tante, la mère de Délia. C’est alors qu’elle l’aperçut, là sur le côté, en train de la chercher. Elle avait bien grandi, depuis l’adolescente de 16 ans qu’elle avait quitté, c’était maintenant une belle et ravissante jeune femme. Leurs regards se croisèrent, et Aurore esquissa un sourire. Elle se dirigea d’un pas rapide jusqu'à elle, puis lui sauta dans les bras.

« Comme je suis contente de te revoir !!! » Elle la prit ensuite à bout de bras pour mieux l’observer « Mais où est passée la jeune adolescente que j’ai laissée ?! En tout cas tu es sublime chou ! » Bon bien évidemment même à 16 ans elle était jolie, mais elle s’était embellie avec l’âge, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 697
Age : 25
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Quand deux cousines se retrouvent [Res.Aurore]   Sam 4 Aoû - 20:50

Delia était là debout entrain de chercher sa cousine des yeux mais elle ne voyait rien. Il y avait tellement de monde. Des couples qui se retrouver, des familles, des gens mais pas une trace de la belle blonde qui se prénommait Aurore. Delia commença à faire quelques pas en avant dans la foule qui descendait du ferry. La belle brune commença à raller. Comment pourrait-elle trouver sa cousine au milieu de toutes ses personnes ? Puis soudain elle entendit une jeune femme qui commencer à s’énerver et bizarrement c’était la voix d’Aurore du moins aux souvenirs de Delia lorsqu’elles étaient ado. La belle brune continuait d’avancer tout en cherchent mais c’était impossible. La jeune fille avait bien envie de lancer de l’électricité partout pour éloigner la moitié de la foule. Delia poussa un soupire de désespoir quand elle croisa le regard d’une jeune fille. Une jeune femme blonde très belle qui lui sourit c’était Aurore. La belle brune se dirigea vers elle et les deux cousines si on ne peut dire sœurs se prirent l’une et l’autre dans les bras. Aurore dit à Delia qu’elle était contente de la revoir et ben c’était réciproque. Delia était aux anges de revoir celle qui avait toujours était son model sa grande soeur sa meilleure amie… C’était son plus beau cadeau du jour. Delia écouta Aurore qui demanda où était passé l’adolescente qu’elle avait laisser. Delia lui sourit.

-Moi aussi je suis heureuse de te revoir.

Ben disons que l’ado a fait du chemin entre temps…

Delia la regarda avec un sourire. Elle avait hâte de lui annoncer sa grossesse et son futur mariage où elle était évidement invité. Delia lui sourit. Elle imaginait déjà la tête heureuse de Aurore quand elle allait lui annoncer ses deux évènements magnifiques qui était entrer dans la vie de la belle Delia. La belle brune regarda sa cousine avec un sourire radieux. Elle avait tant de choses à lui raconter et puis elles devaient tous se dire. Garçons, potins c’était le rituelle des deux cousines. Delia ne retint pas plus longtemps son impatience de lui dire ses deux plus importantes nouvelles. La belle brune passa sa main avec son alliance devant les yeux de Aurore.

-L’adolescente va aussi se marier….

Delia eut un sourire en la regardent puis elle posa ses petits doigts fins sur son ventre. Elle le tapota gentiment en levant les yeux au ciel histoire de faire comme si de rien n’était puis elle regarda Aurore dans les yeux.

-Et l’adolescente va aussi être maman….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand deux cousines se retrouvent [Res.Aurore]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux cousines se retrouvent [Res.Aurore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand deux ne font qu'un
» Quand Deux Loups se retrouvent Face à Face...[Livre II - Terminé]
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || TRANSPORTS || :: [P]ort-
Sauter vers: