AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE

Partagez | 
 

 Une virée en boîte [PV Pete]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Forbes
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 26
• [ HEART ] : My son and nobody other for the moment!La porte est peut-être ouverte mais ne t'y aventure pas trop!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Normal
• [ CAPACITÉS ] : contrôle entier de l'esprit des gens et pénètre dans les rêves
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Une virée en boîte [PV Pete]   Mer 25 Juil - 3:08

Aujourd'hui, s'annoncait une journée sans problèmes ni tracas pour Hope, bien sûr cela n'allait pas être totalement le cas. Pourtant la matinée se passa très bien, Hope avait passé un long moment avec son fils, puis avait été appelé au QG de la Ligue dont elle faisait partit pour seulement lui dire qu'aujourd'hui elle n'avait pas de mission, qu'elle avait donc quartier libre toute la journée, elle décida donc de rentrer chez elle tranquillement et de se reposer un peu tout en profitant de la présence de son fils qui aujourd'hui n'avait pas d'école. Ils passèrent donc la matinée ensemble jusqu'à ce que dans l'après midi, Hope fut contactée par une de ses amies qui voulait simplement lui demander qu'elles se fassent une sortie entre filles la soirée même. Hope n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée de sortit, premièrement car elle voulait passer la journée avec son fils, deuxièment sortir dans un bar qui pue l'alcool et la cigarette ce n'était pas la tasse de thé de la jeune femme qui tenait à ne pas se faire de mal ses pouvoirs ne supportant pas beaucoup ce genre d'odeur, troisièment il y avait toujours son fils il n'allait tout de même pas rester tout seul malgré qu'Hope ait la chance d'avoir une babysitrice attitrée pour le garder elle n'avait pas vraiment envie de le confier une nouvelle fois à celle-ci car cette semaine elle l'avait déjà fait beaucoup trop. Mais son amie insista en lui retorquant que depuis un moment elle n'avait pas fait ce genre de sortie, mais il fallait comprendre qu'Hope avait d'autre chose à faire que sortir s'éclater en boîte ou même dans un petit bar, elle avait à s'occuper de son fils, de la Ligue et de son petit boulot qui malgré ça l'a fatiguait tout de même un peu mais ce que ne savait pas son amie c'est qu'Hope faisait partie d'un groupe inconnu par les humains dont elle par la même occasion car Hope se devait de ne dire à personne qu'elle appartenait de la Ligue même pas à sa meilleure amie.

Son amie arriva tout de même à faire changer d'avis Hope en énumérant certaines choses comme le fait que cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées toutes les deux, qu'elle avait besoin de quelqu'un sur qui compter vraiment et surtout de s'amuser avec sa plus grande amie. Hope ne pu s'empêcher de refuser sa proposition après cela. Elle telephona par la suite à la babysitrice de Brennan pour qu'elle vienne vers 21h le surveiller.

Vers 21h, la nounou de Brennan arriva puis une demi-heure plus tard c'était l'amie d'Hope qui faisait son entrée, habillé d'une mini-jupe, un dos-nus et des chaussures très classes avec des talons. Contrairement à cette dernière Hope n'était pas du tout vêtu de la même façon, Hope portait simplement un jean taille basse, un débardeur un peu décolleté mais juste ce qu'il fallait avec des chaussures classes mais sans talons et enfin sa petite veste marron. Il faut dire que Nany et Hope n'avait pas les mêmes résponsabilités, Hope s'occupait d'un fils en plus en solo et Nany était libre comme l'air sans aucune prise en charge de qui que se soit, alors évidemment Hope n'allait pas mettre une mini-jupe étant donné son statut. Mais comme Nany n'avait pas la langue dans sa poche, celle-ci ne se priva pas de faire remarquer à Hope qu'elle était très mal fringué. Celle-ci obligea même Hope à changer de tenue, Nany ne trouvant comme seul prétexte de ne pas vouloir traîner avec une fille habillée de cette façon. Hope changea de vêtements sous les ordres de Nany, ce qui ne plaisait pas du tout à Hope qui celle-ci lui fit remarquer mais comme lesjeunes femmes avaient un caractère de cochons toutes les deux, une guerre commença entre celles-ci entre mettre un pantalon et une mini-jupe et des talons hauts ou aucun talon du tout. Finalement elles se mirent toutes les deux d'accord, Hope mettait une mini-jupe et n'avait pas à se soucier d'avoir des ampoules ou non avec des talons hauts. Hope préférait encore mettre ce bout de chiffon qu'avoir mal aux pieds toutes la soirée.

Les deux jeunes femmes décidèrent de partir à L'Imperium malgré qu'Hope travaille à cet endroit cette dernière préférait largement la discothèque que le Kadie's qui lui était toujours bondée avec une odeur de tabac froid et d'alcool contrairement à L'Imperium qui était plus agréable pour Hope et pour tout les nons-fumeurs d'ailleurs. Hpe n'eut pas de mal à convaincre Nany d'aller dans ce lieu étant donné que cette dernière ne fumait pas elle aussi et Hope prit comme excuse ne pas supporter du tout la fumer des cigarettes.

Vers 22h30, les deux jeunes femmes arrivèrent à la discothèque celle-ci était tout de même bien rempli et c'est à ce moment là qu'Hope se demanda bien ce qu'elle pouvait faire ici? Et surtout dans cet accoutrement mais maintenant c'était trop tard, elle ne pouvait plus faire marche arrière car so namie lui en voudrait beaucoup trop pour sa "trahison". Hope décida donc de rester, elles s'installèrent toutes les deux à une table assez loin du bar tout de même. Nany entraîna Hope sur la scène sans que celle-ci le veuille. Hope dancait mais était un peu gêné, elle aurait sûrement été plus à l'aise avec un pantalon mais maintenant c'était trop tard. Hope danca encore quelques minutes et se dirigea vers le bar sans même que Nany le remarque ce qui arrangeait Hope.

Hope s'assit sur un tabouret du bar et un de ses collègues la reconnue...

" Hey Hope qu'est ce que tu fais ici?"

"Salut Rick! Une amie m'a forcée à venir."

"Je me disais, c'était trop bizarre pour que tu viennes ici de toi même! Bon je te serre quoi?"

"Hum un cocktail sans alcool me suffira"

"Ok, je te serre ça dans deux minutes"

Hope attendit patiemment son verre en jetant parfois des regard à droite et à gauche puis sur la piste pour savoir si son amie avait remarqué son absence et voir si elle venait vers elle, mais rien ce qui ne faisait pas de mal à Hope car son amie aurait certainement voulut qu'Hope dance toute la soirée...

Hope se fit servir son verre et fit un hochement de tête pour dire merci au serveur. Elle regarda son verre, but une gorgée à la paille et remua sa boisson avec sa paille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Hunnam
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 28
• [ HEART ] : Demandez aux morts!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bagarreur
• [ CAPACITÉS ] : Je vois les morts et je leurs parle!
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Une virée en boîte [PV Pete]   Sam 28 Juil - 19:40

Cette soirée allait être celle de Pete en effet enfin le jeune homme avait atteint son but fixé depuis pas mal de temps, en effet à présent Pete était le Leader des Damnées vous le croyez? Un jeune homme comme lui à la tête des Damnées à vrai dire, il était déjà la tête des morts mais là en plus des gesn humain sdevaient le respecter et croyez moi avec lui, les Damnées se feront bientôt connaître de la Terre entière!

Bon je vais quand même commencer par le début, tout d'abord vers 9h du matin avait eut lieu la cérémonie du nouveau Leader et sans être prétentieux, Pete savait déjà que se serait lui et personnes d'autres, c'est donc fièr de lui que le jeune homme s'approcha pour recevoir sa récompense si longtemps désirée, il faut dire que dés son enfance ses parents lui avaient dit que le pouvoir était la meilleures des solutions et puis pour être Leader il ne faut pas avoir de la pitié pour les autres ou encore ne serait-ce que de la compation envers eux, et Pete n'avait rien de tout ça, c'était un vrai monstre qui n'aimait personne et même pas les Damnées il se croyait supérieur à eux à présent, il était le maître de ce groupe.

C'est pourquoi ce soir en compagnie de fidèles amis qu'il n'aimait pas vraiment et sans son bras droit à vrai dire il ne se connaissait pas vraiment encore don cil n'allait pas sortir avec lui, donc, il arriva à L'Imperium avec trois ou quatre amis et déjà l'atmosphère changea à leurs arrivées, tout le monde les regarda assez étrangement il faut dire qu'un ami au yeux complètement noirs ne passe pas inaperçut, Pete laissa ses amis partir séduire des filles, il était plutôt du genre à fêter cette nouvelle en solitaire c'ets pourquoi il s'approcha du bar et demanda un cocktails alcoolisé puis il sortit une cigarette de sa poche avant de la porter à sa bouche et de l'allumer avant de prendre une bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofwax.niceboard.com
 
Une virée en boîte [PV Pete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Pete Wentz
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Blocher viré!!!!!
» parce que pete et vio sont trop awesome, ils ont pas besoin de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || DISCOTHEQUE "L'IMPERIUM" ||-
Sauter vers: