AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE

Partagez | 
 

 Coincée... [LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Reeser
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
• [ HEART ] : [E]n [p]leine [c]roissance [.]..
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [E]n [c]roissance [.]..
• [ CAPACITÉS ] : [C]roissance [u]niverselle
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Coincée... [LB]   Mar 24 Juil - 22:58

    Le soir se couchait de nouveau. Encore un jour passait à ne rien faire, dans cette foutue ville, à chercher, chercher, une quelqueconque ressemblance avec le monde extérieure. Peut-être n'existaient-ils pas, ces autres "monstres". Peut-être que la vie de la jeune et pauvre Carrie Reeser se résumerai à traîner dans les quartiers les plus mal famés de la ville pour trouver de la nourriture. Peut-être que... la vie n'était pas éternelle, même si on avait le pouvoir de la ralonger...

    C'est comme cela que Carrie Reeser, jeune Française venue pour trouver des êtres semblables à elle, se retrouva de nouveau sans rien ni personne, à chercher quelque chose dont elle ignorait tout. Pourtant, elle se savait dans une sorte de clan, un clan qui devait regrouper des gens comme elle, avec d'étranges dons et pouvoirs mystiques et irrationnels. Mais elle n'en savait pas plus. Peut-être qu'en faites, aucun clan n'existait et on s'était moquée d'elle d'une façon assez méchante.
    Pourtant, elle ne demandait rien, cette pauvre carrie. Tout ce u'elle voulait, c'était qu'on l'aide à trouver la bonne voie et a arrêter de tuer les êtres qu'elle touchait en les faisant veillir trop rapidement. Beaucoup trop rapidement.


    *Une véritable fontaine de Jouvence.*

    Carrie se passait cette phrase dans la tête tout le temps. Ce n'était pas totalement faux. Maintenant qu'elle s'en rendait compte, elle avait le don de faire veillir ou rajeunir une personne, de la faire grandir ou ramollir. Elle avait le don de donner la vie éternelle à quelqu'un, rien qu'en le touchant, mais en la conservant, elle, la Fontaine de Jouvence.


    Donc, la nuit tombait rapidement, et Carrie n'avait rien trouvé mieux comme endroit pour attendre que le froid ne la gèle, que le parc d'enfant. Quand le gardien avait fermé le portillon qui donnait accès à ce petit terrain, Carrie s'était cachée puis avait franchi le cloture en la rétrécissant.
    Maintenant, elle contrôlait à peu près son pouvoir, même si, quelques secondes après, presque tout ce qu'elle avait changé grandissait trop ou mourrait sur l'instant.

    Le froid finit par commencer à lui glacer les mains. Carrie avait garder les yeux baisser pendant toute son attente, mais maintenant, elle leva les yeux. Elle s'était assise sur une balançoire, et se pousser légèrement de la pointe des pieds pour avancer un peu.
    Ses mains lui faisaient mal. Le froid était tel que la jeune fille fut très vite glacée.
    Le froid empirait, jusqu'à geler le visage de la fille.

    A ce moment-là, carrie se rendit compte de quelque chose de très étrange. Comment pouvait-il faire aussi froid, alors qu'on était en plein été?
    Complétement abasourdie, Carrie baissa son regard vers ses mains. La droite était serrée sur la chaîne qui accrochai la balançoire. Mais tellement bien accrochée que la jeune fille ne pouvait retirer sa mains dans se casser un doigt.
    Quand à l'autre main, c'était le pire.

    Sans y faire attention, Carrie avait utiliser son pouvoir, et maintenant, la chaîne avait tellement grossit que le poignet entier de la jeune fille pouvait rentrer dans l'un des haillons. Et le pire, c'est que c'est ce qu'il arriva! Carrie s'était coincée la main, et tellement bien, qu'elle ne pouvait absoluement plus la retirer.

    Morte de peur, Carrie commença à crier à l'aide, en tirant sur sa main, desperée et totalement fatiguée et épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-seattle.fr-bb.com
 
Coincée... [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || ESPACES VERTS || :: [T]errain de Jeux D'enfants-
Sauter vers: