AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE

Partagez | 
 

 En patrouille..

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Lewis
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 30
• [ HEART ] : Nothing.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Toujours Rageux, se plaind toujours.
• [ CAPACITÉS ] : Dean possède le pouvoir de se déplacer à la vitesse de la lumière tout en pouvant ralentir le temps
Date d'inscription : 12/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: En patrouille..   Lun 23 Juil - 23:00

Ce Lundi là, Dean devait être en repos. Il n'avait que très peu de jours de repos dans son travaille et cette fois c'etait tombé un Lundi.Lorsqu'il ne travaillait pas pour la police , Il ne savait pas quoi faire de sa journée , Il n'aimait pas rester chez lui sans rien faire ..Et dehors il n'avait pas grand chose a faire..les boites de nuits n'etaient pas vraiment Top ici..les lieux publics se faisait de plus en plus rare..et surtout de plus en plus dangereux. il ne vivait que pour l'action, et pour avoir de l'action, il devait travailler. C'est pourquoi il detestait tant les jours de repos..bien qu'il faut bien se reposer, après tout le boulot qu'il a..car a San Francisco,chaque jours, à n'importe quelle heure, il se passe quelque chose..des braquages..des meurtres..des viols..et bien entendu la rumeur sur les mutants qui circulent en ville..face a eux, la police ne peut rien faire sauf Dean qui est un des mutants..et qui fait partie de la Ligue.Bien entendu la police et surtout son patron, ne savent pas que Dean est l'un de ses mutants..d'ailleurs ils se posent des questions,car défois a lui seul , Dean réalisait l'impossible..Il faisait des choses qu'aucuns humains ne pourrait faire.

~Il etait 22 heure..Dean etait dans son appartement en train de regarder la télé ..Il s'ennuiyait plus que tout, mais après tout ce n'etait qu'un jour. Il avait laissé sa radio allummé qui etait a coté de lui. Au cas ou il se passerait quelque chose de grave.mais visiblement et malheuresement, il n'y avait rien. Le jeune homme soupira en s'allongeant sur son canapé , fermant doucement ses yeux histoire d'esseyer de dormir ..Les minutes, ou plutot les heures passaient lentement..Dean commenca a trouver doucement le sommeil , jusqu'a ce que, tout d'un coups , Sa radio fit passer un message, apparement près du terrain de jeu des enfants..il y aurait eu quelques turbulances..mais rien de grave. Dean soupira car non seulement ca l'avait reveillé..mais aussi car il n'y avait pas d'action..

"Si seulement il pouvait se passer quelque chose.."

Juste à la fin de sa phrase , la radio fit passer un autre message,apparement la situation c'etait aggravé et plusieurs explosions s'etaient produites..deux policiers etaient blessés..Dean se leva directement en mettant directement son pistolet dans sa poche arrière..

"Yeah ! Enfin de l'action !"

Le jeune policier n'avait pas le temps d'enfiler son uniforme..il mit une simple veste marron puis sortit directement de chez lui,montant vite dans sa voiture afin de prendre la direction du terrain de jeu des enfants, esperant qu'aucun d'eux ne soient blessés.Le jeune homme mit la sirène puis prit le mini-micro de sa voiture pour contacter ses camarades!

"Ici Dean, je suis au courant pour tout, je me dirige sur les lieux !"

Heuresement, Dean n'habitait pas loin du terrain,deplus la circulation est très agréable a cette heure ci .En quelques minutes il arriva sur les lieux , le jeune homme fit un dérapage puis sortit de sa voiture en chopant son révolver..il ne comptait pas utiliser son pouvoir..non, Dean aimait se battre a la loyal..il n'utilisait son pouvoir qu'en cas d'urgence.

*Ou est-ce qu'ils sont ?*

Dean prit son téléphone pour demander ou etait le suspect mais à ce moment , il recu un message de son patron.

"A toutes les unités, le suspect a etait arreté il y a quelques minutes! Les patrouilles de nuit, continuez de surveiller les environs! Les autres, vous pouvez disposer".

A ce moment la, Dean etait sur le c**..Il s'etait depeché de venir..il a gaché son jour de repos, et tout ca pour rien ?

"Fait chier ca !"

Dean soupira..mais comme il etait là, autant y rester. Le jeune homme ferma sa voiture a clé, puis s'asseya sur un banc en sortant quelques donuts! Il etait environ 1 heure du mat..et il etait là, sur un banc, dans le froid a manger des donuts..ce type etait vraiment bizarre !

...

Dean mit un donuts dans sa bouche, puis posa son regard vers le ciel..et si il s'endormait ? Ca lui est deja arrivé..

"Ca m'enerve ca ! Dès que je veux de l'action, il se passe rien quand j'arrive! Et demain je dois me lever a 6 heure..Fais chier !"

Dean etait quelqu'un qui se plaignait toujours, un rageux pure..Lej uene homme ne comptait pas rentrer chez lui..il aimait bien trainer dans les rues..après tout, peut-etre qu'il pourrait se passer quelque chose d'interessant..comme un braquage..un vole de voiture..au moin quelque chose qui pourrait l'occuper.

En attendant, on pouvait croire qu'il etait fou..car etre seul sur un banc, a 1 heure du mat en mangeant des Donuts faut le faire mais après tout, Dean s'en fou royalement de ce que pensent les gens..

*Bon ben je vais peut-etre dormir a la bonne étoile !*

Il se mit a rire tout seul dans la rue..puis reprit un air sérieux en regardant le ciel..laissant son téléphone allumé au cas il se passerait quelque chose..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Forbes
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 26
• [ HEART ] : My son and nobody other for the moment!La porte est peut-être ouverte mais ne t'y aventure pas trop!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Normal
• [ CAPACITÉS ] : contrôle entier de l'esprit des gens et pénètre dans les rêves
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: En patrouille..   Mar 24 Juil - 1:01

[J'espère que je peux m'incruster ^^]

Le lundi matin arriva très vite après le long week-end qu'avait passé Hope a travailler, entre se coucher tard avec son travail et la Ligue, aujourd'hui Hope avait quartier libre, son travail de barmaid étant le soir elle ne travaillait pas la journée, au QG de la Ligue il n'y avait pas de mission, ce qui l'embêtait un peu car elle adorait ses missions et puis ironie de la chose Brennan, son fils, devait aller chez ses grands-parents pendant deux jours, cela était prévu depuis deux semaines au moins alors Hope n'allait pas annuler puis ses parents adoraient voir le petit Brennan. Hope allait alors se retrouver seule toute la journée et la nuit. Pour une fois elle aurait bien aimé avoir des tas de missions mais en même temps, la jeune femme avait besoin d'un peu de repos. Celle-ci ayant presque tout le week-end utilisé ses pouvoirs, cela l'avait fatigué d'avantage, malgré on expérience Hope n'était pas sans défaillance aves ses pouvoirs ces dernier étant toujours en constante évolution.

La journée passa très lentement pour Hope, entre la télé où rien de très intéressant y apparaîssait, l'ordinateur qui la saoulait facilement et une petite sieste l'après midi, ce que d'ailleurs elle n'avait pas du tout l'habitude de faire, étant toujours en activité, Hope c'était vraiment ennuyé. La nuit tomba assez vite Hope resta devant la télé même si le film qui passait ne l'interessait pas, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil.

Vers 23h, Hope avait beau prendre des tas de positions pour trouver la meilleure et pour enfin pouvoir s'endormir, le sommeil n'était pas au rendez-vous. Elle se mit sur le dos et regarda le plafond, elle avait plein de choses en tête mais celle qui revenait le plus souvent était le fait qu'elle et les autres de la même nature qu'elle, c'est-à-dire les personnes dôtées de dons n'étaient pas acceptées par les les gens "normaux", ce qui parfois énervait vraiment Hope, elle ne comprenait pas ces personnes, elles devaient certainement avoir peur ou elles n'acceptaient pas les personnes qui n'étaient pas comme elles ou même qu'elles étaient jalouses de ne pas être comme les personnes possédant des pouvoirs. Il y avait plusieurs possibilité bien sûr et chacune très différentes, Hope aurait bien fouillé dans plusieurs esprits pour savoir laquelle revenait le plus souvent mais elle n'allait pas utliser son pouvoir juste pour avoir des réponses à ses questions personnelles. Ce n'était pas correct de sa part même si par la suite les gens n'allait pas savoir qu'Hope avait pénétré dans leur subconscient...

Vers 1h, Hope se réveilla, après environ 1h30 de sommeil, toujours rien à faire pour son insomnie, la jeune femme aurait bien voulut avaler un somnifère mais ce n'était pas bon pour ses pouvoirs, il fallait qu'elle prenne le moins possible de médicament, car pour ses pouvoirs c'était un peu comme un drogue. Elle se leva donc de son lit, elle alla à la fenêtre de sa chambre et regarda un instant le ciel étoilé puis décida de sortir, n'ayant pas envie de faire de mauvaises rencontres Hope décida d'aller au terrain de jeux d'enfants, en espérant bien sûr qu'aucun méchant ne s'y trouve, Hope ne voulant pas se battre ni même faire une utilisation abusive de ses pouvoirs.

La jeune femme blonde arriva au parc vers 1h30, ne se trouvant pas loin du terrain pour les enfants Hope n'avait pas beaucoup mit de temps pous s'y rendre puis elle s'était vite habillé et n'avait pas cherché à être bien assortis, elle avait enfilé un simple jean, un débardeur, une petite veste marron et ses simples chaussures de marches.

Hope s'était dirigé tranquillement vers le terrain de jeux, elle marcha près du toboggan, du bac à sable puis les balançoire où d'ailleurs elle s'y installa quelques minutes en repensant à ses années d'enfance ce qui la fit sourire mais ne voulant pas être trop nostalgique Hope ne s'y attarda pas trop longtemps. Elle se dirigea vers le banc où elle avait l'habitude de s'installer lorsqu'elle venait ici avec Brennan, mais par sa plus grande surprise quelqu'un y était installé, elle avança un peu plus et avec les lumières des lampadaires elle pu apercevoir un jeune homme manger des donuts ce qui l'a surprit encore plus, elle ne s'attendait pas vraiment à cela. Un jeune homme qui mangeait des donuts vers 1h30 du matin dans un terrain de jeux d'enfant ce n'était pas très courant. Elle fut encore plus surprise lorsqu'elle se fia au stéréotypes du policer qui mange ses donuts lorsqu'il était en patrouille, enfin la jeune femme devait certainement se tromper car ici beaucoup de personnes mangeaient se genre de pâtisserie. Tout en mangeant le jeune homme regardait le ciel d'un air sérieux ce qui paraissait assez bizarre. Hope se rapprocha un peu plus mais pas trop près non plus, elle devait être à deux mètres du banc ou se trouvait le jeune homme et dit avec méfiance:

"Tout va bien monsieur?"

Elle se méfier tout de même un peu de se type, c'était naturel après tout on aurait pu le prendre pour un fou comme cela. Malgré qu'Hope sentait que le jeune homme n'avait pas l'air méchant grâce à son pouvoir elle n'avait pas pu s'empêcher de poser sa question avec un air de méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Lewis
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 30
• [ HEART ] : Nothing.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Toujours Rageux, se plaind toujours.
• [ CAPACITÉS ] : Dean possède le pouvoir de se déplacer à la vitesse de la lumière tout en pouvant ralentir le temps
Date d'inscription : 12/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: En patrouille..   Mar 24 Juil - 10:21

[Mais bien sur ]

Dean ne voyait pas le temps passer , il ne dormait pas souvent a cause de son travaille ; il pourrait rester assis sur ce banc toute la nuit si il le fallait.Malheuresement pour lui, son paquet de Donuts commencait a être vide, et sans un donuts dans la bouche..Dean ne se sent pas très bien , c'etait un peu comme sa drogue, les autres c'etait la ciguarette..la drogue..lui c'etait les Donuts.Il ne savait meme pas il etait quelle heure en ce moment, il avait surtout la flemme de regarder,après tout il s'en fichait, qu'il soit 1 heure ,4 heure, ou 6 heure du mat..ca n'avait aucune importance.Dean avait des journées horriblement longue et épuisante,son travail dans la police lui demandé trop de temps..mais le plus fatiguant c'etait que Dean travaillait pour la Ligue, en tant que Bras Droit..C'etait assez épuisant mais surtout jamais ennuiyant, c'est pour ca que Dean aime tant l'action..Il trouve toujours quelque chose à faire, meme si tout va bien, il serait capable de programmer une dispute avec des proches rien que pour ne pas s'ennuiyer..bien sur après un fois qu'il aurait eut sa dose , il ira se réconcillier avec cette personne, il n'est pas totalement fou non plus.Dean avala son dernier Donuts, lorsqu'il remarqua que celui-ci etait le dernier, il fit une petite grimace en soupirant..Il etait capable d'aller en acheter des autres mais malheuresement les patisseries etaient fermées a cette heure ci..Il etait le seul à être dehors, il n'y avait rien..aucun voyous..aucun "gang"..rien, il n'y avait que le vent..le froid qui etaient présent.

*Quesque je pourrai bien faire a une heure pareille..*

Dean regarda sa voiture de police en remarquant qu'il y avait une grosse griffe sur la portière de droite..Il fit une grimace en affichant un leger sourrire, car il s'imaginait dans sa tete, la scène lorsque son patron le verra..car Dean a deja détruit je ne sais combien de voiture de police..surement car il s'aventure trop dans l'action et ca son patron lui a toujours dit..heuresement , Dean est un élement indispensable pour la police..donc il reçoit quelques privilèges..Il s'apreta a se lever pour aller faire un petit tour avec sa voiture, lorsqu'il entendit comme une sorte de bruit de pas..des bruits de pas a cette heure ? Qui etait-ce ? Peut-etre que le suspect que la police a arreté, n'etait pas le veritable coupable..d'ailleurs cela n'aurait pas ettoné Dean..car pour avoir déclencher plusieurs explosions, il ne faut pas etre seul..la police a arreté un homme mais ils devaient surement etre plusieurs..d'ailleurs c'etait une des raisons pour laquelle Dean etait resté ici..Les bruits de pas s'approcher de lui..Dean prit doucement son révolver dans sa main droite, ne le montrant pas a l'oeil direct. IL etait caché derrière lui..

..

Une silouhette commencait a apparaitre au loin, celle-ci se rapprochait de plus en plus..Dean reconnut la silouhette d'une jeune fille..apparement rien de grave. Le jeune homme reposa son regard vers le ciel, se disant que cette jeune fille ne faisait que se promener..elle n'avait pas peur..cas a une heure pareille, et surtout dans une ville pareille..les risques sont gros..mais bon Dean etait mal placé pour parler de ca, car après tout , lui aussi etait assis en train de manger des donuts a je ne sais quelle heure..Une fois près de Dean, La jeune fille demanda si tout aller bien..Dean tourna doucement son regard vers elle , il avait remarqué qu'elle l'avait regardée avec un air de méfiance..Après tout c'etait normal, toute personne aurait prit Dean pour un fou !

"Oui tout va bien ! Merci.."

Dean avait oublié de ranger son arme qui etait maintenant visible au yeux de la jeune fille..pour ne pas l'inquiter, le jeune homme sortit de sa poche une carte montrant son indentité..en gros qu'il etait flic..d'ailleurs c'etait facilement remarquable..sa voiture etait devant lui..

"Vous inquitez pas..je suis flic.."

Il regarda la jeune fille..il ne savait pas qu'elle faisait partit de son clan, c'est à dire la Ligue..d'ailleurs Dean en etait le bras droit..mais il ne connaissait pas tout les membres, faut dire qu'il n'est jamais présent au sein du groupe, a cause de son travaille. Le jeune homme pensait que cette fille allait directement partir une fois qu'elle avait eut sa réponse. Il reposa son regard devant lui, lorsqu'il remarqua une voiture noir passer devant eux..à l'intérieur on pouvait remarquer environ 3 personnes..surement armés..Dean arqua un sourcil, se demandant si ces personnes n'etaient pas les autres suspect. Il se leva du banc lorsqu'il entendit la radio de sa voiture , Dean se précipita dans celle -ci et prit le micro

"A toutes les unitées! Les suspect ont etés pour la dernière fois surpris a coté de la place marchande! ils semblent se diriger vers le terrain de jeux..là ou nous avons arreté l'autre suspect !Bloquer le périmètre et attrapez les moi !"

Dean chercha ses clés de voiture dans sa poche tout en prenant le micro

"Ici dean,Je suis sur place, je vais les suivre de près !"

"Dean ?! tu es pas en jour de repos ?"

"..."

Dean reposa le micro puis continua de chercher ses clés..mais ou etaient-elles ?Le jeune homme fouilla sa voiture puis tourna son regard vers le banc..il etait tombé devant les pieds de la jeune fille, Dean les ramassa puis posa son regard vers celle-ci..

"C'est trop dangereux pour vous de rester ici..montez..je vais vous raccompagner !"

dean ouvrit la portière de sa voture en s'installa a l'intérieur de celle-ci, il mit le contact , puis ouvrit la deuxième portière en regardant Hope..Il lui fit signe de monter..Il ne pouvait pas la laisser ici, si elle retournait chez elle a pieds, il y avait de grande chance qu'il lui arrive quelque chose..si elle suivait Dean..Bon avec un fou comme lui, il y a aussi de grande chance qu'il lui arrive quelque chose mais ces chances sont réduites..puis après tout, si cette jeune fille disparaissait..c'est Dean qui en serait déclaré coupable..

"Décidez vous vite ! Je n'ai vraiment pas le temps !"

Il l'a regarda d'un air sérieux, afin de lui faire comprendre que la situation etait grave..certes elle pouvait ne pas avoir confiance en lui..Mais Dean aussi pouvait penser ca, et si elle etait aussi une suspect ?Si elle travaillait avec eux ? dean aussi pouvait ne pas avoir confiance, mais c'etait trop tard pour reflechir, les principals suspects allaient les échapper..et dans ces moments là, on a pas le temps de réflechir, on prend des risques ..hey ouais, c'est ca être un vrai Flic !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Forbes
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 26
• [ HEART ] : My son and nobody other for the moment!La porte est peut-être ouverte mais ne t'y aventure pas trop!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Normal
• [ CAPACITÉS ] : contrôle entier de l'esprit des gens et pénètre dans les rêves
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: En patrouille..   Mar 24 Juil - 15:39


Hope était toujours en train d'observer le jeune homme lorsque celui-ci lui fit remarquer que tout allait bien. Hope pu apercevoir que l'inconnu avait une arme puis celui-ci lui avoua qu'il était policier en le confirmant même avec sa plaque, ce qui l'a rassura malgré qu'Hope sache se battre et qu'elle est une bonne maîtrise de ses pouvoirs elle n'était pas invincible et donc une balle aurait bien pu la tuer, elle savait contrôler les personnes mais pas les objets. Enfin elle aurait tout de même pu dire au jeune homme de jeter tranquillement son arme, en cas d'attaque mais heureusement pour Hope, le jeune homme était du bon côté enfin bien sûr si celui-ci n'était pas une taupe, mais la jeune femme était toujours méfiante par rapport au gens qu'elle ne connaissait pas et donc s'imaginait plein de scénarios à leur propos. Cependant ces pouvoirs ne se manifestaient pas vraiment cela voulait donc dire qu'elle n'avait pas trop à s'inquiéter sur les intentions de cet individu.

Hope n'avait pas vraiment l'intention de partir elle comptait rester encore un peu, elle n'était pas partit de chez elle juste pour faire un petit tour, elle voulait s'arrêter un peu et profiter de la nuit pour réfléchir et malgré qu'elle ne trouve pas le sommeil, cette petite pause lui servirait de repos. Quelques secondes après elle pu voir que Dean avait l'air soucieux, elle tourna son regard dans la direction ou celui du jeune homme était placé et pu voir une voiture noire passer avec des personnes à l'intérieur, d'après la tête du jeune homme ces personnes n'étaient pas vraiment seines d'esprits. Hope avait eut vent que depuis quelques temps des gens de mauvaises augures fichaient le bazarre un peu partout dans la ville mais elle ne se doutait pas que celles-ci se trouvaient même sur le terrain de jeux d'enfants. Franchement s'attaquer à un terrain pour enfants, il fallait vraiment être fou pour faire ça ou vraiment être méchant.

Puis la jeune homme se leva du banc et lorsqu'il entendit sa radio il se précipita vers sa voiture, Hope qui était restée à l'écart avait tout de même pu entendre ce qu'il se disait, apparement il y avait des suspects en liberté et qui se dirigeaient vers le terrain de jeux, il fallait donc les arrêter puis Hope n'entendit pas la suite. Il allait certainement y avoir de l'action. Le jeune homme cherchait apparement quelque chose, il arriva près d'Hope et se baissa, il se releva aves ses clés en main, il les avaient sûrement fait tomber en se relevant quelques minutes plus tôt. Dean lui avoua que ici ce nétait plus un lieu sûr et qu'il ne fallait pas y rester il se proposa même de la raccompagner, Hope ne voulait pas vraiment rentrer chez elle, à vrai dire elle aurait même préférer avoir un peu d'action en restant ici mais cela aurait parut très bizarre si elle refusait la proposition du jeune homme, celui-ci l'aurait prit pour une folle, et en plus il était flic alors cela l'aidait encore moins.

Il lui fit remarquer qu'il fallait qu'elle se décide vite et qu'il n'avait pas beaucoup de temps avec un air très sérieux elle décida donc de monter dans le véhicule pensant être certaine que le jeune homme n'était pas dangereux en tout cas pas pour elle, puis ces pouvoirs ne se faisaient toujours pas remarquer, ces derniers ne lui ayant encore jamais fait défauts sur ce sujet Hope prit le risque de s'engager. Par contre on dirait que le jeune homme prenait lui aussi des risques en accueillant Hope ainsi, en effet, celle-ci pourrait très bien être du mauvais côté, être en apparences une femme très gentille mais au fond tout le contraire, ce que bien sûr celle-ci n'était pas mais le jeune homme ne le savait pas ce qu'il savait encore moins c'est qu' Hope était en possession de pouvoirs mais apparement celui-ci ne s'en souciait guère enfin pour le moment...Hope prit la délicate attention d'attacher sa ceinture au cas ou ils leur arriveraient un malheur ce qu'elle n'espérait pas bien sûr, tout en s'attachant elle posa une question au jeune homme qui lui trottait depuis quelques instant en tête...

"C'est la voiture noire que vous voulait suivre, n'est ce pas?"

Elle aurait très bien pu utiliser ses pouvoirs pour avoir sa réponse en cherchant simplement dans l'esprit du jeune homme mais elle n'allait tout de même pas faire cela à longueur de journée pour avoir les réponses à ses questions ou même savoir si les personnes qu'elle rencontre sont bien ou non. Puis après tout la communication n'était pas interdite. Après s'être attachée, Hope regarda le jeune homme attendant sa réponse en espérant bien sûr qu'il veuille bien donner une réponse à la question d'Hope malgré que celle-ci soit presque sûr des intentions du jeune homme en vers cette mystérieuse voiture noire. Hope ne savait pas vraiment dans quoi elle s'était embarquée, certainement une folle course poursuite, ce qui pourrait bien être exitant tout de même, Hope n'ayant jamais était au coeur de se genre d'arrestation avec la police bien sûr, car elle avait déjà fait ça avec son camp qui n'était autre que la Ligue, par exemple en combattant avec une personne d'un autre clan et qui avait de mauvaises intentions comme s'attaquer à un humain ou même à une autre personne étant dôtée de pouvoirs. Hope avait l'habitude de se genre d'arrestation avec la Ligue mais avec la police c'était comment dire? Sa première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Lewis
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 30
• [ HEART ] : Nothing.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Toujours Rageux, se plaind toujours.
• [ CAPACITÉS ] : Dean possède le pouvoir de se déplacer à la vitesse de la lumière tout en pouvant ralentir le temps
Date d'inscription : 12/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: En patrouille..   Mar 24 Juil - 16:08

[Hum très joli post, je sens que je vais adorer RP avec toi. ]

La jeune fille n'avait toujours pas prit de décision,apparemment elle se mefiait toujours de Dean,mais pourquoi cela ? Toutes les preuves confirmaient bien qu'il etait vraiment Flic..Le jeune homme soupira légèrement puis s'apreta a démarrer lorsque La jeune fille entra soudainement dans la voiture..Dean soupira, un soupir de soulagement..Maintenan qu'il etait avec elle, il ne devait pas se comporter comme d'habitude, c'est à dire prendre des risques qui pourraient lui couter la vie..car Hope etait a présent sous sa protection, si par malheur il lui arrivait quelque chose, c'est Dean qui prendrait tout..son boulot lui sera retiré..et sa réputation avec, et ca , il ne se le permettrait pas.dean attendit que Hope se soit bien installée,une fois qu'elle attacha sa ceinture , Dean appuiya sur l'accéleratteur en demarrant plutot brusquement, il ne devait surtout pas perdre de vue la voiture noire..Cependant, il y avait un problème, soit il raccompagnait Hope, soit il attrapait les voyous..Mais après tout ce n'etait qu'une course poursuite, la jeune fille ne risquait rien pour le moment..D'ailleurs,celle-ci venait de lui poser une question, elle lui demandait si il comptait poursuivre cette voiture..Visiblement, elle n'avait pas entendu la conversation entre Dean et le directeur..Le jeune homme ne repondit pas tout de suite , il se concentra d'avantage sur la voiture en face de lui..Ils etaient à présent arrivés dans une ruelles droite..sans aucuns tournants..une très longue ruelle , Dean souria legerement, car dans ce genre de rue, on ne peut pas perdre de vue sa cible.

..

Dean avait complètement oublié qu'il etait accompagné..il avait l'habitude d'etre seul.Le jeune homme n'adressa aucun regard à Hope, il etait concentré sur la route..cependant, ca ne l'empechait pas de ne pas repondre a la question de celle-ci..

"Oui..ceux sont les principals suspects..n'ai pas peur, dès que nous les avons attrapés..je te raccompagne.."

dean fit un clein d'oeil à Hope puis continua de suivre doucement et prudemment les jeunes voyous..pour l'instant, ca s'annoncé sans danger..peut-etre que les voyous n'etaient pas armés ?Cela soulagerait bien Dean..qui d'habitude aurait put utiliser ses pouvoirs pour finir la mission sans danger..or cette fois, il etait avec Hope, il ne pouvait lui montrer ses pouvoirs..Il prit le micro de sa voiture en s'adressant directement a ses collègues..

"Ici Dean, je l'ai suis toujours..pour l'instant il ne se passe rien de grave, ils n'ont pas l'air armés! Ils se dirigent vers l'autauroute..bloquer l'accès a celle ci.."

Il reposa le micro puis reposa son regard vers la route..c'etait étrange..cette poursuite etait bien trop calme et facile..il se passait surement quelque chose..etait-ce un piège ?..Le jeune homme tourna doucement sa tete vers Hope..elle avait l'air calme et non effrayée..c'etait rare..d'habitude les autres sont affolés et s'accrochent a Dean en commencant deja leurs prières..mais cette fois non, elle etait calme et elle ne paniquait pas..ce qui aidait grandement Dean qui ne s'etait toujour pas présenté.Le jeune homme laissa son regard posé vers la route..tout en ouvrant doucement la bouche afin de se presenter..

"Je m'apelle..Dean.., Dean Le.."

Il s'apreta a finir sa phrase lorsqu'il vit qu'un des voyous ouvrit la fenetre de la portière en pointant un fusil en direction de Dean et Hope..par pur reflexe, le jeune homme posa sa main sur l'épaule de Hope et appuya dessus afin de coucher la jeune femme.

"Restez couchée..tout va bien se passer.."

Dean attendit que Hope ne le regarde pas, pour faire une grimace..

*Tout va bien se passer ? Mon oeil ouais ! On peut crever tout les deux d'une minutes a l'autre !*

Dean esseyait de conduire malgrès les rafales de balles..plusieurs d'entres elles s'écrasèrent sur le capot de la voiture de Dean, d'autres dans les vitres..il suffisait qu'une seule balle soit bien placée pour que Dean ou Hope soient blessés..Le jeune homme ne pouvait conduire et tirer au meme temps..il ralentissa doucement la voiture histoire de s'éloigner un peu du champs de tirs des voyous..Dean sortit son arme de sa poche et la posa a coté de Hope..

"Je suis sur que non! Mais si tu sais te servir d'une arme, ca m'arrangerait !!"

dean ne put s'empecher d'éclater de rire..il trouvait ca marrant, il n'etait presque jamais avec des femmes, et la seule fois ou il en avait rencontré une, il se retrouvait avec elle..au bord de la mort en train de faire une poursuite..on aurait put le prendre pour un fou dans ces moments la..mais il n'etait pas fou..il aimait seulement l'action..et plus il y avait de danger, et plus ca lui plaisait..

...

Tout compte fait, il n'aurait jamais du proposer a Hope de venir avec lui..bien qu'il y etait obligé en quelque sorte..il aurait aimé se servir de son pouvoir pour les arreter mais il ne pouvait pas..mais le pire c'etait que Hope et Dean faisaient partit du meme clan, la "Ligue" ..et qu'ils ne se connaissaient pas..c'etait vraiment une situation étrange..

*Allez Dean, reflechit..*

Les suspects continuaient de tirer derrière eux, heuresement il ne pouvait pas viser précisément..bien que à quelques centimères près..Dean et Hope pourraient se recevoir une balle..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Forbes
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 26
• [ HEART ] : My son and nobody other for the moment!La porte est peut-être ouverte mais ne t'y aventure pas trop!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Normal
• [ CAPACITÉS ] : contrôle entier de l'esprit des gens et pénètre dans les rêves
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: En patrouille..   Mar 24 Juil - 19:15

[j'aime beaucoup tes posts et j'adore déjà RP avec toi ^^]

Lorsque Hope fut bien installée dans son siège, elle fut quelque peu surprise par le démarrage un peu brusque du jeune homme. Cela se comprenait tout de même, il devait faire son boulot d'ailleurs ne pas blesser Hope en faisait partit, mais ci celle-ci n'était pas sortit de chez elle, elle n'en serait pas ici à ce moment même, mais la jeune femme ne regrettait pas son escapade nocturne malgré le danger qui planait sur les têtes de Dean et d'Hope. Cette dernière en sortant de son appartement ne s'attendait pas à se retrouver entre un policier et des suspects, si on lui avait dit ça avant qu'elle parte elle n'y aurait pas vraiment cru malgré le fait que San Francisco ne soit pas une ville épargnait par le banditisme et tout le reste, elle ne s'attendait pas à être embarqué dans se genre de situation rien quand allant au terrain de jeux pour enfants.

Hope attendit avec patience la réponse du jeune homme qui commençait à légèrement se faire longue pour l'interlocutrice. Malgré qu'Hope soit patiente sa qualité avec tout de même des limites. Cependant Dean avait une excuse, il était en plein dans son trvail de flic alors Hope ne fit pas de remarque, en plus de cela le jeune homme avait l'air très concentré. Quelques minutes plus tard il répondit enfin à Hope, celle-ci était presque soulagé d'avoir une réponse de sa part quel qu'elle soit, croyant qu'elle dérangait beaucoup trop le jeune policier dans son travail. Il lui dit que dans cette voiture noire se trouvait les principaux suspects de leur enquête actuelle et qu'elle n'avait pas à avoir peur et qu'il la raccompagnerait dès que cette histoire serait finit en plus de cela comme pour la reconforter il lui fit un clin d'oeil. Hope eut un léger sourire à sa réponse, elle n'avait pas vraiment peur malgré que toutes personnes étant normalement constituées aurait eut se ressentiment, elle non il faut dire qu'elle avait un gros avantage par rapport à ses personnes, qui n'était autre que son pouvoir qui lui servait beaucoup.

Dean continua de rouler mais plus prudemment, il faut dire qu'ils étaient en train de se rapprocher de plus en plus de la voiture noire, dans la rue il n'y avait aucun bruit à par celui des moteurs des deux voitures, c'était calme même un peu trop, Hope commença à penser au film d'action qu'elle regardait des fois, où il n'y avait pas souvent des filatures aussi calme que celle-ci, lors qu'un policer poursuivait des méchants, ces derniers tirant toujours sur les gentils, cette scène pouvait des fois ne pas arriver mais elle faisait son apparition lorsqu'on s'y attendait le moins, bien sûr ce n'était que des films... Hope fut interrompu dans ses pensées par le jeune homme sui se présenta sous le nom de Dean, mais il n'eut pas le temps de finir sa présentation, il coucha Hope, celle-ci fut prit de cours, elle n'eut même pas le temps de se présenter elle-même qu'il lui disait déjà que tout allait bien se passer, des hommes en noires leurs tiraient dessus mais tout allait bien se passer!

Hope écoutait la pluie de balle qui se cognait contre la voiture mais malgré cette averse Dean essayait de bien conduire, Hope sentait tout de même les quelques zig-zag de la voiture, cela était tout de même normal, qui ne ferait pas ça lorsqu'il était attaqué par des hommes qui vous tire dessus? En effet pas beaucoup de personnes. Hope regarda un instant par le pare-brise elle pu voir qu'ils avaient ralenti à cause de la distance qui séparait la voiture de police et la noire par rapport à celle qui les séparaient il y a quelques minutes, sans doute pour que les deux jeunes gens soient moins en danger puis elle vut Dean sortir son arme et la poser devant Hope, celle-ci se retourna un moment vers le jeune homme et l'observa bizarrement, était-il en train de lui demander de s'en servir? Puis il lui avoua que si elle savait tirer, ce qu'il était sûr que non, ça l'aiderait beaucoup. Puis il éclata de rire ce qui pour Hope paraissait tout de même un peu déplacé, éclater de rire lorsque l'on vous tire dessus ce n'était pas vraiment normal. En plus de cela Hope prit la réaction de Dean pour une atteinte personnelle, c'est comme si il se moquait d'elle ou même qu'il lui faisait remarquer que les femmes ne savaient pas se servir d'une arme. Hope s'entrainait beaucoup aussi bien psychologiquement que physiquemen et malgré qu'elle n'est pas d'arme sur elle, elle s'était déjà entraînée au tir, par simple précaution bien sûr car son boulot n'était pas de tirer sur les gens puis elle avait toujours ses pouvoirs, donc une arme ne lui servait pas à grand chose mais dans cette situation elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, elle pouvait le faire mais discrètement car si elle dictait au conducteur de s'arrêter soudainement cela aurait paru très étrange ou même qu'elle demandait à tous ces hommes de lacher leurs armes et de sortir tranquillement de la voiture, elle aurait sûrement éveillé les soupçons étant donné que lorsqu'elle utilisait ses pouvoirs à grand escient ses yeux devenait complètement gris, événement très étrange n'est ce pas?

Hope prit l'arme, elle l'a regarda un instant pour voir de quel genre il s'agissait, elle n'était pas une pro dans les armes, loin de là mais Hope pu remarquer que le pistolet était un automatique, ce qui aidait tout de même un peu Hope. Celui-ci était déjà chargé, Hope n'avait qu'à appuyer sur la gachette et une balle en sortiraient et pourrait même tuer quelqu'un. Hope n'avait encore jamais tiré sur une personne vivante, ce qui lui faisait tout de même peu, elle ne voulait tuer personne mais si elle arrivait à blesser quelqu'un, elle en serait plutôt contente.

Hope défit sa ceinture et se pencha en dehors de la voiture pour tirer au même moment un homme de la voiture noire fit de même. Hope tira une première fois mais rata sa cible, son adversaire tira aussi mais comme précédemment, lui aussi manqua son tir, Hope tira une nouvelle fois mais là ce fut le bon coup, elle ne tua bien sûr par l'homme mais le blaissa à l'épaule, celui-ci n'avait donc plus l'usage de son bras et n'avait plus la possibilité de tirer, ce qui les débarassait déjà d'un homme.

Hope se remit en place sur son siège, sur son visage aucune expression ne pouvait se lire, elle n'était ni fière d'elle d'avoir touché un homme ni même apeuré de son geste. Elle regarda un instant Dean puis la route et de nouveau le conducteur. N'ayant pas eut la chance de se présenter plus tôt Hope crut que le moment même était le bon.

"Au fait moi c'est Hope, j'aurait tout de même préféré te rencontrer dans d'autres circonstances."

Ce n'était pas vraiment le bon moment pour blaguer mais détendre l'atomsphère n'était pas non plus de refus. Pendant ce temps là, plus aucune activité ne venait de la voiture noire sûrement à cause du blessé, mais l'agitation devrait certainement revenir bientôt car à moins d'un miracle, ces personnes n'allaient pas se laisser faire aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Lewis
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 30
• [ HEART ] : Nothing.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Toujours Rageux, se plaind toujours.
• [ CAPACITÉS ] : Dean possède le pouvoir de se déplacer à la vitesse de la lumière tout en pouvant ralentir le temps
Date d'inscription : 12/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: En patrouille..   Mer 25 Juil - 12:01

La poursuite entre les deux voitures continuaient..Hope n'avait toujours pas prit l'arme que Dean lui avait preté.Peut-etre qu'elle avait peur de ce genre d'arme, peut-etre ne voulait-elle pas tuer ou blesser quelqu'un.Dans tout les cacs Dean comprenait mais dans ce genre de situation..c'est soit, tu meurs, soit il meurt..il faut faire des choix sans avoir vraiment le temps pour bien y reflechir.Après que plusieurs rafales de balles aient traversées la voiture..Hope se décida enfin a prendre l'arme en l'analysant..dean souria legerement lorsqu'il vit qu'elle allait se décider a l'aider..qui sait peut-etre savait-elle bien tirer ? Les apparences sont souvent trompeuses ..

"Bonne chance.."

Dean accelerra doucement afin de se rapprocher un peu de la voiture , histoire que Hope puisse mieux viser..mais c'etait un pari risqué..car soit c'etait Hope qui gagnerait le duel..soit l'homme..Hope ouvrit le carreau puis commenca a tirer une balle..elle rata de peu son adversaire qui lui aussi avait tiré une balle mais avait raté aussi..Dean n'arrivait pas à bien se concentrer sur la route..il ne pouvait s'empecher, de regardait Hope tirer.au moment ou Dean s'apreta a prendre les choses en mains, il fut surpris de voir qu'Hope avait touché l'homme ..il n'etait pas mort mais elle l'avait blessée au bras, ce qui l'empechait de tirer..ce qui donna l'occasion a Dean de pouvoir rattraper les voyous..Visiblement, il n'y avait plus aucun danger..plus aucuns hommes ne tiraient..etait-ce le seul a avoir une arme parmis le groupe ? Surement pas..c'etait trop calme et trop facile, un piège se cachait surement dérrière ca..

"Reste sur tes gardes.."

La voiture noir s'arreta soudainement ..et deux hommes sortirent de celle-ci en commencant a courrir droit devant eux, il restait un homme a l'intérieur de la voiture , surement celui qui avait été blessé par Hope..Dean compris alors ce qu'il se passait..souvent les gens sortaient de la voiture lorsqu'ils avaient compris qu'ils avaient perdu la poursuite..d'habitude leurs voitures etaient piégèes, dès qu'ils sortaient, ils la faisait exploser afin de stopper les poursuivants. Mais heuresement pour Dean et Hope, ce n'etait pas le cas..Dean stoppa directement la voiture, enleva sa ceinture puis ouvrit la portière..il regarda Hope en affichant un leger sourrire

"Pareil..mais au moins ce n'est pas une rencontre ennuiyante !"

Dean n'avait pas le temps d'enfiler son gilet pare-balle..les ravisseurs allaient lui échapper. Le jeune homme regarda Hope d'un air sérieux

"Soit tu repars chez toi..soit tu viens avec moi..bien que je te conseille la première Option!"

Il acquiessa de la tete, récupera son arme, puis courut en direction des hommes qui n'etaient pas très loin de lui. Il aurait put utiliser son pouvoir qui aurait bien été utile dans cette situation, mais Malheuresement pour lui, Hope etait toujours là..il devait se débrouiller avec son meilleur pouvoir..c'est à dire son cerveau ! Les ravisseurs sortirent la grosse artillerie..ils etaients trois a courrire, parmis eux , deux avaient des armes et esseyaient malgrès la distance d'avoir Dean..apparemment, le seul qui n'avait pas d'arme etait comme le "leader" d'entre eux..il lui s'échappait, pendant que les deux autres esseyaient d'arretter Dean.Dean chargea son arme puis tira quelques rafales en direction des deux hommes, il en toucha un en plein coeur..qui tomba sur le coups.Au poste de police, les flics s'entrainaient souvent a ce genre de situations, on leurs mettait des cibles au loin, et ils devaient les viser le plus précisément possible..ici c'etait la meme chose, sauf que là, les cibles c'etaient de vrai hommes..Dean avait deja tués plusieurs hommes dans sa vie..donc ce n'etait pas un choc de voir quelqu'un mourrir devant lui..mais cette fois c'etait trop tard, Les deux hommes etaient trop loin de Dean pour que celui-ci ne les rattrappent sans utiliser son pouvoir..mais ce n'etait pas gagner pour les ravisseurs..car de l'autre coté de la rue..plusieurs flics les attendaient.Dean sortit son portable de sa poche afin de contacter un de ses collègues.

"On en a eu deux ! Les deux autres traversent la grande rue actuellement.."

"Ok on va les avoir, mais tu as bien dis "On" ? Tu es avec qui ?"

"Laisse tomber.."

Dean raccrocha puis rangea son portable dans sa poche..en soupirant, le jeune homme se dirigea vers sa voiture ou Hope etait toujours présente..tout compte fait, il avait tenut sa promesse..c'est à dire la raccompagner..et aussi arreter les ravisseurs..bien que Hope l'ai bien aidé tout à l'heure..elle pourrait faire une bonne flic..et qui sait meme travailler avec Dean..enfin celui-ci se faisait trop de film. Une fois arrivait devant sa voiture, il rentra a l'intérieur de celle-ci, posant son regard à l'intérieur de celui de Hope..

"Mes collègues les attendent au bout de la rue..Tout compte fait, je vais pouvoir te raccompagner chez toi..enfin si tu le veux bien.."

Il souria legerement puis fit une marche arrière afin de reprendre la route normal..Il comptait se diriger vers un endroit précis, mais il ne savait meme pas ou Hope habitait..de plus, il etait vraiment très tard..

"Ou est-ce que tu habites ?.."

Il arreta le contact de sa voiture, en sortant sa bouteille d'eau afin de boire quelques gorgées..tout en attendant la réponse de Hope.Il esperait qu'elle ne vive pas chez ses parents car là Dean aurait eut plusieurs poblèmes. Le plus éttonant, c'est que Dean n'etait toujours pas fatigué..il n'avait meme pas envie de rentrer chez lui. Une fois qu'il aurait raccompagné Hope chez elle. Il repartira surement sur le banc de tout à l'heure..pour se fumer une petite ciguarette avant de enfin rentrer chez lui..heuresement qu'il n'etait pas marié, sinon sa femme ne supporterait certainnement pas ca..comme quoi, etre célibataire ca a du bon!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Forbes
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 26
• [ HEART ] : My son and nobody other for the moment!La porte est peut-être ouverte mais ne t'y aventure pas trop!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Normal
• [ CAPACITÉS ] : contrôle entier de l'esprit des gens et pénètre dans les rêves
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: En patrouille..   Mer 25 Juil - 16:48


Le jeune homme lui recommanda de rester sur ses gardes et Hope comptait bien le faire, elle n'avait pas l'intentin de se faire tirer dessus, puis c'est là qu'elle prit conscience qu'elle prenait trop de risques et trop souvent même, malgré la grande aide que lui procurait ses pouvoirs, Hope n'était pas invincible et elle avait un petit garçon à sa charge ce n'était donc pas du tout prudent de faire ça, mais la jeune femme ne pouvait s'en empêcher, elle avait besoin d'action, d'avoir une vie active de se sentir utile en aidant les autres, à vrai dire elle portait en ses pouvoirs une confiance totale et depuis un long moment déjà elle a raison de cette confiance aveugle ces derniers mais après tout ses pouvoirs n'étaient pas sans défaillance cependant jusqu'à aujourd'hui il n'y avait pas grand chose pour les arrêter mais Hope s'avait bien qu'un jour ce ne se serait plus le cas qu'il y aurait une chose ou même une personne pour la déstabiliser elle et ses pouvoirs par la même occasion...

Hope fit sortit de ses pensées par la voiture noire qui s'était soudain arrêtée, Dean sortit de la voiture après avoir détaché sa ceinture puis il fit remarquer à Hope que leur rencontre n'était pas ennyuante et que c'était un bon point, c'est vrai que entre bousculer quelqu'un dans la rue, d'aller boire un verre par la suite avec cette même personne et rencontrer une personne le soir dans un parc presque vide et faire connaissance avec ceel-ci lors d'une poursuite, la deuxième proposition était beaucoup plus exitante que la première et peut-être même plus intéressante... Puis Dean lanca à Hope d'un air sérieur qu'elle avait deux choix, soit repartir chez elle, soit rester ici mais il lui dit aussi que le premier choix était le meilleur.

Hope n'avait pas vraiment envie de repartir chez elle, elle ne trouvait pas le sommeil et à ceux-là il n'y avait aucun remède et de plus elle était toute seule enfermé dans son appartement alors que rester un peu dehors ne lui faisait aucun mal, bon d'accord le lendemain elle serait fatigué mais au moins elle n'aurait pas passé sa soirée à s'ennuyer dans son lit à regarder la télé ce qui finalement aurait rendu le même résultat que son escapade dehors.

Dean se lança à la pousuite de ces hommes vêtu entièrement de noire on aurait presque crut qu'ils était du F.B.I ou même d'un autre genre d'agence secrète, mais ces hommes là n'était pas gentil contrairement aux agents du F.B.I ce qui faisait finalement une grande différence. Par la suite Dean réussit à toucher un homme en plein coeur, ce qui bien sûr tua l'homme, mais le jeuen policier devait avoir l'habitude de ce genre d'évènement, contrairement à Hope qui sur le coup prit un air de dégout, on venait tout de même de tuer quelqu'un sous ses yeux, pas que la jeune femme soit une âme sensible loin de là, mais elle n'était pas habituée à voir ce genre de scène. Les deux autres hommes réussièrent à s'échapper de la ligne de mire de Dean mais celui-ci n'avait pas l'air inquiet, il téléphona à quelqu'un sûrement à un de ses collègues puis il revint vers sa voiture en soupirant. Arrivé près de celle-ci il annonça à Hope que ses collègues se chargaient de ses hommes au bout de la rue, Hope fut tout de même soulagé de savoir que ces malfaiteurs allaient être arrêté, même si il y en avait bien d'autres dans la ville, cela faisait tout de même quelques voyous en moins.

Puis le jeune homme lui proposa de l'a raccompagner chez elle, ce qui à vrai dire gênait un peu Hope car celle-ci c'était décidé de ne pas rentrer chez elle, là-bas rien de l'attendait à part le lave vaisselle et le linge sale, ce qui n'était pas très exitant à moins que la vaisselle ou même le linge se mette à sauvagement l'attaquer; qu'un pull essaie de l'étrangler avec ses manches ou qu'une assiette essaie de s'écraser sur sa tête, ce qui n'allait probablement jamais arrivée Hope s'ennuyera certainement beaucoup chez elle mais si elle restait à se promener un peu en ville cela serait sans doute un peu plus intéressant que de rester chez soit et s'imaginer une attaque d'assiettes enragées et de pulls sauvages... Finalement Hope n'avait plus besoin de tranquilité mais plutôt de bouger un peu plus, comme si la poursuite contre la voiture noire avait réveillé en elle l'envie d'action, d'être plus active, ce qui l'aidait encore moins pour se reposer

Dean lui demanda où elle habitait, elle hésitait à répondre entre l'endroit ou elle habitait pour par la suite ressortir de chez elle une heure après, ce qui ne servirait pas à grand chose ou bien dire au jeune homme de la déposer au terrain de jeux, à vrai dire la deuxième solutions était la mieux tant qu'à faire le jeune homme pouvait lui rendre service sans le savoir car si il l'a laissait au terrain de jeux cela lui éviterait de faire le chemin entre son chez soit et le parc malgré qu'il ne soit pas très long. Hope se décida donc de lui demander de la déposer au terrain de jeux puis elle ferait ensuite le chemin toute seule du terrain de jeux à chez elle...

"En fait j'aimerai bien retourner au terrain de jeux, je n'est pas vraiment eut l'occasion de m'y attarder."

Répondit Hope avec un léger sourire étant donné que celle-ci avait juste eut le temps de s'arrêter deux minutes dans le parc pour profiter de la végétation et du vent doux elle avait été par la suite embarqué dans la poursuite. Elle n'avait donc pas eut vraiment le temps de s'asseoir quelques temps sur un banc à regarder ce qui se passait autour d'elle malgré qu'à cette heure-ci il ne se passe pas grand chose, enfin généralement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En patrouille..   

Revenir en haut Aller en bas
 
En patrouille..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrouille de griffe de panthère
» Patrouille en forêt [PV Aubé + Tarte aux Pommes + Soleil Couchant]
» [500 pts]Liste Patrouille 23 Octobre 2011 Mesnil st denis
» Liste kos pour de la patrouille en 500pts
» Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || ESPACES VERTS || :: [T]errain de Jeux D'enfants-
Sauter vers: