AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE

Partagez | 
 

 Mystic le Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 31
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Mystic le Retour   Lun 23 Juil - 21:16

Mystic



http://mystic.forumotion.com/index.htm

Mystic… Une ville qui n’est plus inconnue aux médias… Une ville qui avait longtemps été réputée pour être tranquille, jusqu’à ce qu’il y ait deux meurtres en moins d’un an. Deux meurtres que l’on pensait avoir élucidés mais apparemment la ville n’en a pas fini avec ces meurtres. Quelques années après la mort Mr White, ce fut finalement Mr Evans qui prit les directives de la ville. Qui est donc ce Mr Evans ?


Né à New York, cet homme ambitieux s’est orienté dans le commerce et notamment dans le textile. Pourtant l’avenir de ce jeune homme était incertain. Fils d’immigrés, il tenait une petite boutique qui ressemblait plutôt à un bazar. Mais ce fut par ambition et par ses efforts que Mr Evans finit par monter sa première entreprise de textile. Une petite entreprise qui connut un succès pour vendre à des prix très bas. Avec cet argent, le jeune homme commença à créer ses premières créations. Ainsi lentement l’entreprise Evans prit place et devint l’un des sérieux concurrents dans le monde des textiles. Cependant ce n’était pas que le parcours de cet homme qui était connu, mais aussi au niveau de ses relations. Car Mr Evans tomba très vite dans les vices du luxe. Beau, fort, intelligent et malin il avait de quoi plaire à la gente féminine et pour preuve: il eut cinq femmes dans sa vie. Avec sa première femme, il eut deux filles: Denise et Sarah. Deux princesses pour le père, qui vit malheureusement la mère mourir, victime d’une maladie incurable. Puis avec sa seconde femme, il eut droit à deux beau-fils: Jason et Keith. Mais cette deuxième femme mourut aussi dans un accident de voiture. Depuis Mr Evans ne crut en rien et finit par sombrer dans sa popularité, sa puissance et ses envies. Trois femmes de plus, mais aussi de multitudes de maîtresses, Mr Evans contrôla même la ville dans laquelle il s’était installé depuis son mariage avec sa première femme: Mystic.


Une ville qui a toujours vécu sous le « règne » de Mr White, mais voilà que Mr Evans reprit le flambeau et contrôla la ville comme bon lui semble. En général, aucun habitant n’aimait Mr Evans, car ce dernier abusait de sa puissance. Mais personne ne voulait cependant se révolter contre cet homme, car ce dernier contribuait à la prospérité de la ville. Mais un soir, un cri dans le manoir des Evans. Un cri de terreur, de douleur… de mort. On retrouva Mr Evans, allongé sur le sol de la bibliothèque, égorgée à mort. Les yeux de la victime montraient la peur que ce dernier avait dû ressentir lors de ces derniers moments. Encore une fois, les habitants de Mystic revivaient un meurtre et encore une fois ils virent des enquêteurs venir des quatre coins du globe pour tenter de résoudre cette affaire. Le problème: tout le monde est soupçonné. Et chacun se débrouillera sûrement pour prouver son innocence. Si la raison du meurtre pouvait être compréhensif, une question persiste: qui a tué Mr Evans?

http://mystic.forumotion.com/index.htm




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic.forumotion.com/index.htm
 
Mystic le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» La forteresse du Val sans Retour
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Haïti: Le retour de Duvalier et la "nostalgie" de la dictature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• HORS JEU •– :: # PROMOTIONS #-
Sauter vers: