AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE

Partagez | 
 

 Quand une bombe débarque... [PV Dean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelie Bennet
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 32
• [ HEART ] : -Ice Queen-
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : -Sereine-
• [ CAPACITÉS ] : -Absorbe les pouvoirs et l'énergie des gens, en les touchants-
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Quand une bombe débarque... [PV Dean]   Lun 23 Juil - 20:38

Et oui, encore un soir ou il n'y avait rien a faire dans cette vieille ville délabrée. Sa tombe bien, nous allons pouvoir suivre d'un peu plus prêt la petite vie passionante de notre chere amie Ophélie. Et tout commence le soir, a 21h00, dans sa salle de bain. Notre belle blonde platine, au physique a la foid caliente et glaciale, ce fait alors une petite beautée. Cela se résume a un fond de teint tres pâle, a un rouge a lèvre tres glamour et vif, et a un mascara et un crayon noir. Elle était déja prète niveau vestimentaire. C'est a dire ? Petit haut décolté noir, jean tres tre smoulant, avec des bottes en cuire noire, pour une fois sans talons, et ses gants, qui en plus d'être un outil estéhique, etaient aussi un moyen de ne pas blesser tout les gens qu'elle rencontre. Elle se brossa alors quelques minutes les cheveux, histoire d'accentuer son cotè "Maryline Monroe" qu'elle aimait beaucoup mettre en valeur. Elle quitta alors sa salle de bain et prit son sac a main... rouge biensur, et quitta la maison. Elle décida cette fois-ci non pas de prendre sa voiture mais sa moto. Elle monta donc sur celle-ci et enfila son casque, ce qui la rendait parfaitement anonyme puisque l'on pouvait même, malgrés sa magnifique silhouette, se demander si c'était un garcon ou une jeune fille.
Apres de longues minutes de routes elle arriva devant l'un de ses bars préférés, "Chez Joe", ou elle avait travailler a 16ans comme serveuse. Elle déscendit de la moto, mais toujours le casque en tête, elle poussa la porte du bar. Elle avanca lentement, puis, apres que tout les regards soient portés sur elle, elle retira son casque, dévoilant alors ses magnifiques boucles blondes et son visage diabolique. Elle arriva pres du bar et tandis sa joue au vieux barman moustachue qui y déposa ses levres, puis elle s'installa et commanda un coca, tout en bavardant avec Joe, le barman et propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Lewis
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 30
• [ HEART ] : Nothing.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Toujours Rageux, se plaind toujours.
• [ CAPACITÉS ] : Dean possède le pouvoir de se déplacer à la vitesse de la lumière tout en pouvant ralentir le temps
Date d'inscription : 12/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Quand une bombe débarque... [PV Dean]   Mar 24 Juil - 16:35

A cause de son travaille, Dean n'avait pas trop le temps d'avoir une vie privée..chaque fois qu'il avait l'occasion de sortir et de se detendre un peu ,la police le contactait pour une situation urgente..bien qu'il faut l'avouer, ca ne lui déplaisait pas..sauf lorsqu'il etait appelé pour des situations banales, tel qu'un petit vole a l'étalage..ou une petit agression. Lui il aimait les veritable actions..comme les poursuites..les fusillades..c'etait ca qu'il aimait! Ce soir là, Dean n'avait rien à faire..apparement tout etait calme en ville..on n'avait pas besoin de lui. dean detestait les soirs comme ca , car il n'avait tout simplement rien à faire..appart aller se promener..ou regarder la télé..pas grand chose de passionnant.Le jeune homme etait dans son appartement en train d'écouter la musique, jusqu'a ce que son portable sonna. Il décrocha en arquant un sourcil..qui pouvait bien l'appeler maintenan ?Il souria legerement avant de décrocher..il esperait que ce soit la police pour avoir un peu d'action, Mais non, ce n'etait qu'un simple ami..

"Ouais, allo ?"

"Ouais Dean, c'est moi,bon on va aller boire un coups au bar habituel avec les potes, ca te dit de venir ?On sera bientot labas ok?""

"Pourquoi pas, tu me sauves là mec!"

Dean raccrocha en gardant son sourrire, passer une bonne soirée entre potes et entre collègues..pourquoi pas, cette soirée promet. Il n'avait pas beaucoups de temps pour se preparer, Dean fonca dans sa salle de bain, puis prit rapiddement une douche.une fois terminé,le jeune homme mit son boxer, suivis d'un jean bleu foncé et un haut marron clair.Il n'avait pas beaucoups de temps, il devait tout faire a la va vite.Il mit sa brosse a dents, dans sa bouche, puis mit un peu de gél sur ses cheveux en les peignants a l'avant,suivis d'une mèche qui remontait légèrement.Il se rinça la bouche puis mit une veste en velour marron foncé en saisissant les clés de sa voiture.

"Allez c'est partit !"

Il se mit un peu de parfum ainsi que sa chaine fétiche autour de son cou , puis sortit de chez lui en fermant la porte à clé dérrière lui. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il etait très en avance comparé a ses amis.Il monta vite dans sa voiture puis prit la direction du bar en mettant la musique..d'ailleurs il n'avait pas besoin de prendre sa voiture, le bar etait juste a coté..mais comme il etait pressé..autant faire avec.

*Déja arrivé..j'ai meme pas eu le temps d'écouter la musique..*

Le jeune homme sortit de sa voiture , puis se dirigea vers l'entrée du bar..il ne venait pas souvent ici..surement car il ne sortait jamais..dean franchissa la porte de ce célèbre bar..visiblement, l'ambiance etait au rendez-vous..il y avait plusieurs homme ivre qui se bourraient avec des bières..d'autres qui parlaient tranquillement..il y avait tout sauf les amis de Dean qui n'etaient pas encore arrivés..

*je me suis depeché pour rien..fait chier >_<*

Le jeune homme fit un legère grimace en soupirant. Il fit tourné ses clés entres ses mains, puis se dirigea vers le comptoir..il y avait une jeune fille blonde qui parlait avec le Barman..Dean etait sur le point de couper leurs conversation..mais après tout, c'est son role ! Le jeune homme s'asseya non loin de la jeune fille, à quelques mètres près..puis croisa son regard ténébreux avec celui du barman..en lui faisant signe de lui ramener un Coca..Dean n'aimait pas la bière..l'alcool..il trouvait ca de un, dégeulasse, mais aussi car ca rendait con..voir très con.

..

Il n'attendit pas plus de deux minutes avant que le barman lui apporta son Coca. Dean lui envoya quelques billets en échange..puis ouvrit sa canette afin de commenecr a boire celle-ci..en ignorant toutes les personnes de ce bar..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelie Bennet
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 32
• [ HEART ] : -Ice Queen-
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : -Sereine-
• [ CAPACITÉS ] : -Absorbe les pouvoirs et l'énergie des gens, en les touchants-
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Quand une bombe débarque... [PV Dean]   Mar 24 Juil - 18:10

Ophélie resta accoudée au bar, tout en buvant son coca en même temps qu'elle parlait a Joe, un ami de longue date.Oui, le proprio du bar, en plus d'être son ancien patron, est un homme tres gentil, qui a toujours été comme un second pere pour la jeune femme. Il l'a toujours aidé financierement, elle et sa grand-mère, et elle le remercie aujourd'hui simplement en lui rendant quelques visite et en lui faisant un peu de publicité. Elle regarda Joe tout en riant, car il lui racontait l'une de ses histoires pas tres drôles, mais qui faisaient quand même rire.
Alors qu'elle continuait de rire en demandant un deuxieme coca, elle tourna la tête et vit un charmant jeune homme entrer. Look assez cool, bien que classique, il etait tres séduisant, et rien ne laissait présager qu'il était de la police. Elle afficha un léger sourire en le regardant rentrer, lorsqu'un vieil homme completement ivre a l'haleine irréspirable vint la trippoter en lui faisant des avances. Elle le repoussa d'abord une fois, puis, lorsque celui-ci insista, elle lui colla un gros coup de poing en plein visage pour le repoussa. Il retourna alors s'assoir et la jeune femme, qui avait attirer tout les regards sur elle, sourit en buvant une gorgée de son deuxieme verre de boisson gazeuses.
Apres sa, elle regarda le beau jeune homme qui etait rentré il y a quelques minutes, et qui commanda lui aussi un coca. Apparement, il n'était pas intéressée par Ophélie, et il était bien le seul puisque tout les regards des motards présents dans le bar se portaient sur elle. Mais elle n'y prêtait plus vraiment d'intention, surtout que maintenant, elle était interesser par le bel inconnu qui ne dégnait pas la regarder. Elle se leva alors de son tabouret et alla s'assoir prêt de lui. Elle porta alors la paille de son coca a sa bouche et aspira deux gorgée de sa boisson, avant de reposer le verre et de dire, avec un léger sourire au jeune homme...
" Je suis tres surprise, en temps normal, je suis la seule a ne pas boire d'alcool. "
Elle regarda le jeune homme en lui affichant un sourire completement innocent. Elle avait l'intention de se présenter, biensur sous sa fausse identité, a savoir Malicia, mais elle attendit de voir comment le jeune homme allait lui répondre. Elle attachait beaucoup d'importance aux premieres paroles des gens qu'elle rencontrait, car pour elle, cela en disait beaucoup sur leur caractere. Toujours en le regardant avec ses magnifiques yeux bleues elle attendit que celui-ci lui réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Lewis
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 30
• [ HEART ] : Nothing.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Toujours Rageux, se plaind toujours.
• [ CAPACITÉS ] : Dean possède le pouvoir de se déplacer à la vitesse de la lumière tout en pouvant ralentir le temps
Date d'inscription : 12/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Quand une bombe débarque... [PV Dean]   Mar 24 Juil - 18:51

L'ambiance dans le bar devenait de plus en plus affolante..les hommes ivrent commencés a crier de partout..d'autres se battaient entre eux. Un vrai Bordel.Tous avec leurs regards posaient sur la jeune blonde qui etait en train de boir son Coca..il est vrai qu'elle etait plutot joli..mais là tout les hommes la fixaient..et ca n'avait pas l'air de déranger cette jeune femme. Enfin tout les regards sauf celui de Dean..qui sirotait tranquillement son Coca..Cela faisait maintenan plus de 10 minutes qu'il etait là, et ses amis ne l'avaient toujours pas rejoins..Comme d'habitude, ils lui avaient surement posés un lapin..ca lui arrivait souvent, les amis de Dean n'etaient pas très ponctuel..lorsqu'ils disent, qu'ils seront là a 21 heures..en faite ils arriveront a 23 heure 30..c'etait toujours comme ca, et Dean c'etait maintenan habitué..

*Quesque je fais là..franchement..*

Le jeune homme soupira en continuant de siroter son Coca ..maintenan qu'il etait là, il ne comptait pas partir de si tot..Le jeune homme commencait a s'ennuiyer , encore plus que lorsqu'il etait chez lui..mais un geste attira son attention..la jeune femme que tout le monde admirait, c'etait deplacée pour s'installer juste a coté de Dean..a ce moment là, tout les hommes fixèrent Dean ..etaient-il jaloux ? Mais de quoi ?Elle s'etait juste assis a coté de lui..elle ne lui avait pas sauter dessus ..chaque gestes de la femme etaient surveillés par les hommes dérrière..décidémment, ils etaient tous en manque ceux là..Dean n'adressa toujours aucun regard a Ophelie, il buvait toujours son Coca, calmement..jusqu'a ce qu'Ophelie lui adressa la parole en lui disant qu'elle etait éttonnée..qu'elle n'etait pas la seule a ne pas boire de l'alcool..Cette remarque fit legerement sourrire le jeune homme..Dean aussi pensait etre le seul a boire un Coca, tandis que tout le monde buvaient des bières..beaucoups se sentiraient honteux , ridicule..mais Dean se fichait de ce que pensaient les gens..ce ne sont pas grace a eux qu'il est là aujourd'hui..il n'a donc aucun compte a leurs rendre..Dean etait pensif mais il n'avait toujours pas repondu a la question de la belle jeune fille..Il attendit un peu..il avala la dernière goutte de son Coca, puis plongea enfin son regard ténébreux a l'intérieur de celui d'Ophelie en écartant doucement ses lèvres legerement humidifiées par le Coca..

"Je peux dire la meme chose pour moi vous savez.."

Il rendit le sourrire d'Ophelie en faisant de meme..elle avait comme un air de Maryline Monroe..peut-etre etait-ce son idole..en tout cas, elle avait beaucoups de succès auprès des hommes ici..meme un aveugle pourrait le remarquer.

...

Dès qu'il avait repondut a la question d'Ophelie, Dean reposa son regard devant lui en croisant les bras, il n'etait pas très bavard et n'etait pas un As des conversations..il n'aimait pas trop parler avec les gens car souvent c'etait le meme genre de conversations..mais peut-etre que là, ca allait-etre différent..

[Désolé plus trop d'inspi là xD *a mal aux doigts*]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelie Bennet
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 32
• [ HEART ] : -Ice Queen-
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : -Sereine-
• [ CAPACITÉS ] : -Absorbe les pouvoirs et l'énergie des gens, en les touchants-
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Quand une bombe débarque... [PV Dean]   Mar 24 Juil - 19:13

Ophélie, qui était toujours aux côtés du tres séduisant inconnu, finit de boire son verre en quelques gorgées rapide, avant de se retourner pour regarder les quelques ivrognes du bar. La, elle vit un autre beau jeune homme, le genre "bad-boy", brun, débardeur noir et gros tatouage. Celui-ci etait vraiment bogoss, mais pas assez séduisant au gout de la jeune femme. Il la regarda en lui faisant un petit sourire, et la jeune femme le lui rendit innocemment, avant de se retourner vers le bel inconnu, celui-qui avait attiré son intention depuis son arrivée dans le bar. Elle le regarda en passant sa mains dans ses doux cheveux blonds, puis elle lui dit, avec un léger sourire affichés sur ses douces levres pulpeuses.
" Je m'appelle Malicia. Et, esque le bel incconu, qui ne boit pas d'alcool et qui est tres séduisant, a lui aussi un prénom ? "
Les gens a connaitre la véritable identité d'Ophélie etaient vraiment peu nombreux. En effet, la jeune femme préservait son passé, son histoire, et donc sa véritable identité. Elle le regarda, se demandant si il allait se sentir agréssé si elle sortait le grand jeu de la séduction. Elle passa doucement sa langue sur ses levres, sans faire attention au "bad-boy" derriere eux qui commencaient a s'approcher, comme si il allait se prendre de tête aupres du jeune policier, juste pour les beaux yeux de la blonde. Mais, Ophé' ne s'en était toujours pas rendue compte, d'autant plus qu'elle était hypnotisée par la beautée du bel homme, qu'elle était loin de soupsonné d'être flic, et d'être un mutant. Le sourire aux levres, elle le regarda, attendant sa réponse impatiemment...
[ Rassure toi, j'en ai pas plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Lewis
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 30
• [ HEART ] : Nothing.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Toujours Rageux, se plaind toujours.
• [ CAPACITÉS ] : Dean possède le pouvoir de se déplacer à la vitesse de la lumière tout en pouvant ralentir le temps
Date d'inscription : 12/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Quand une bombe débarque... [PV Dean]   Mer 25 Juil - 11:32

Les amis de Dean n'etaient toujours pas arrivés,Heuresement que cette jeune et charmante femme etait là pour lui tenir compagnie. Plus la femme regardait dean , et plus les hommes dérrière lui etaient jaloux..Précisément un jeune homme du genre bad boy qui etait debout dérrière Dean..Lorsqu'il croisa son regard avec lui Dean compris que ce jeune homme etait interessé par Ophelie..Après tout il avait bien le droit, Dean ne connaissait pas Ophelie, et ce n'etait pas sa femme. Il regarda le Barman en lui faisant signe de lui ramener un autre Coca. Pendant ce temps, Ophélie avait son regard posé sur le bad boy dérrière lui..ils s'envoyaient des sourrires apparrement..mais Ophélie reposa vite son regard vers Dean en se passant ses mains dans ses longs cheveux blonds pour lui dire d'une voix sensuél,qu'elle s'appelait Malicia..et d'après ces dire, elle trouvait Dean très séduisant..elle voulait connaitre son prenom..Le jeune homme passa doucement sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, puis posa son regard a l'intérieur de celui de "Malicia"..

"dean, Dean Lewis.."

Il acquiessa doucement de la tete, puis avala quelques gouttes de son Coca..il sentit les hommes dérrière eux se rapprochaient..en voulaient-ils a Dean ? Quoiqu'il en soit..si ils cherchent Dean, ils le trouveront..Le jeune flic a deja affrontait des adversaires beaucoups plus impressionnants et surtout beaucoups plus dangereux..ce ne sont pas 3 ou 4 zigotos qui jouent les bads boys qui vont lui faire peur, loin de là.Apparrement Ophelie, esseyait de séduire Dean, vu ses manières, comme par exemple lorsqu'elle passa sa langue sur ses lèvres ..Elle gardait toujours le sourrire en fixant toujours le jeune policier..apparrement elle ne savait pas qu'il etait flic..cela ne servait a rien de lui dire, ca ne lui apporterait rien de bon..Dean écrasa la canette entre ses mains puis se tourna legerement pour etre face a Ophelie. Vu que ses amis n'etaient pas venus, et qu'Ophelie avait l'air d'avoir envie de parler avec lui. Pourquoi pas..

...

Dean regarda du coin de l'oeil les hommes dérrière lui, puis reposa son regard vers Ophélie..il ne savait pas de quoi elle voulait parler..donc pourquoi ne pas la laisser parler en premier, comme ca le jeune homme sera sur que se sera le bon sujets de conversation, bien qu'il deteste les conversations ennuiyantes..qui se ressemblent tous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand une bombe débarque... [PV Dean]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une bombe débarque... [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand la catastrophe débarque (PV fély)
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || CENTRE VILLE || :: Bars Miteux-
Sauter vers: