AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE

Partagez | 
 

 Marche nocturne [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelie Bennet
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 32
• [ HEART ] : -Ice Queen-
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : -Sereine-
• [ CAPACITÉS ] : -Absorbe les pouvoirs et l'énergie des gens, en les touchants-
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Marche nocturne [Libre]   Dim 22 Juil - 19:04

Ce que l'on peut s'ennuyer un vendredi soir dans cette ville. Oui, excusez moi, mais quand on a fait le tour des restaurants, des boîtes et de tout le reste, il n'y a plus rien a faire. C'est pour cela que notre blonde préférée, Ophélie, décida de se faire une soirée DVD/Pizza. Elle mit un bon film et commanda une pizza qui arriva au bout de quelques minutes. Puis, une fois le film terminé et la pizza engloutit, la jeune femme éteignit la télévision et se mit a la fenêtre de son appartement. Elle crut vraiment s'endormir et ne jamais se réveiller, oui, mourrir d'ennuie. Elle décida donc d'aller faire un tour au port. Pourquoi le port ? Peut-être parce qu'elle adore l'odeur de l'eau salé de la mer, mais aussi parce qu'on y trouve souvent, même tres souvent, des gens seuls a emmerder et même a pousser dans le lac. Quoiqu'a cette heure-ci... Arf, allez, il y aura surement un SDF alcoolique a embeter.
Elle prit alors sa voiture et roula a l'autre bout de la ville. Mais, sur la route, manque de bol, elle renversa un étrange animal. Curieuse, elle déscendit de sa voiture, et regarda la pauvre victime... un chat ! Elle le regarda en souriant puis donna un gros coup de pied dans celui-ci pour l'achever, recevant une gros jet de sang sur la jambe. Elle roncha en essuyant sa jambe, puis elle remonta en voiture.
Elle arriva alors prêt du port. Elle se garra sur une place interdite, puis elle déscendit de sa voiture, et marcha au bord de l'eau. Elle portait une mini-jupe en cuire noire et un crosaire de la même couleur, et en cuire biensur, tout comme ses bottes a talons aiguilles. Elle était maquillée d'un rouge a levre tres tres rouge vif, et ses jambes etaient toujours tachées de sang. Elle marcha donc, tranquillement, a la recherche de quelque chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Forbes
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 26
• [ HEART ] : My son and nobody other for the moment!La porte est peut-être ouverte mais ne t'y aventure pas trop!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Normal
• [ CAPACITÉS ] : contrôle entier de l'esprit des gens et pénètre dans les rêves
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Marche nocturne [Libre]   Lun 23 Juil - 1:41

Avant d'aller se coucher, Hope avait regardé un film enfin plutôt un dessin animé avec son fils, qui n'était autre que le Roi Lion, Brennan adorait se film alors rien que pour lui faire plaisir Hope lui avait acheté le DVD et dès le soir même le petit garçon voulut le visionner. Hope bien sûr lui donna l'autorisation en plus de cela rien de très intéressant ne passait à la télévision. Sa mère prépara des pops corns que tous les deux avalaient uns à uns enfin "uns à uns"n'était pas tout à fait le terme puisque en 20 minutes environ le récipient de pops corns fut vidé.

Vers la fin du film Hope alla coucher Brennan qui lui ne le voulait pas mais Hope ne céda pas et le mit illico presto au lit malgré les quelques réticences du petits, l'heure du coucher était stricte avec Hope et elle n'était pas fléxible sur cette règle. Hope regarda quelques minutes son petit ange dormir et gigoter dans tous les sens, ce qui fit sourire Hope qui adorait observer son fils dormir.

Hope alla se coucher après avoir prit une bonne douche et s'être habillé en pyjama, elle se coucha, mais au bout d'une demi heure le sommeil n'était toujours pas au rendez-vous, Hope avait beau essayer plein de position sur la quelle elle pourrait enfin s'endormir mais rien à faire. Elle se leva donc de son lit, alla boire un verre de lait puis alla se recoucher mais toujours rien. Elle appela alors sa babysitrice officiel qui était toujours là pour aider Hope, celle-ci arriva sans problème à l'appartement de la jeune femme blonde vers 22h30, malgré l'heure la nounou de Brennan avait pu venir se qui soulagait bien Hope qui avait décidé de sortir un peu de chez elle ne trouvant pas le sommeil. Hope se dirigea alors vers le port, elle n'y allait pas vraiment souvent mais elle se dit que changer d'endroit de temps en temps ne pouvait pas lui faire de mal.

Elle prit sa voiture direction le port en espérant tout de même ne voir personne là-bas étant donné qu'Hope voulait rester un peu toute seule. Hope avait seulement mit un jean, un débardeur et avait prit sa veste, malgré que les nuits soient douce, le temps pouvait tout de même se gâter. Sur la route Hope ne fit pas de mauvaise rencontre et arriva tranquillement au port en se garant sur une place libre et non-interdite. Hope marcha au bord de l'eau lentement, puis vut une silhouette un peu plus loin devant elle, mais elle ne retenu pas, elle ne devait pas être seule à ne pas arriver à dormir, elle continua donc à marcher tanquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelie Bennet
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 32
• [ HEART ] : -Ice Queen-
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : -Sereine-
• [ CAPACITÉS ] : -Absorbe les pouvoirs et l'énergie des gens, en les touchants-
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Marche nocturne [Libre]   Lun 23 Juil - 13:58

Notre ravissante Ophélie, blonde et sexy comme jamais, continuait de marcher au bord de l'eau, mourrant toujours d'ennuie. Oui, et cela aussi a cause de son pouvoir. C'est vrai, elle aurait eu un pouvoir de télékinésie, ou de télépathie même, elle pourait s'amuser un peu plus, mais la, non, elle ne peut rien faire. Enfin bref, elle continua de marcher au bord de l'eau, sans n'avoir le moindre frisson malgrés les petits courant d'air glacés qui apparaissaient a certains moment. Elle passa alors sa main dans les cheveux et s'assit sur un banc, a quelques mètres d'un bateau. Elle regarda celui-ci pendant quelques minutes puis, elle se releva et ne pu s'empêcher d'aller y faire un tour. Oui, affronter l'interdit, c'était sa passion. Elle se mit alors sur le pont et vit une jeune femme passée. Malgrés la nuit noire, elle pu se faire une petite idée de son visage. Blonde, mince... la victime idéale. Elle la regarda et d'un sourire tout a fait naturel elle lui dit, accompagnée d'un petit signe de la main.

" Hey ! Sa va ? Je veux pas vous déranger, mais les nuits ici ne sont pas tres sur, d'ailleurd, une jeune femme c'est faite agressée ici même il y a une semaine... Vous pouvez monter boire une verre si vous voulez. "
Elle garda son sourire naturel qui etait a la fois rassurant mais aussi agréable a regarder. Enfin, on pouvait completement faire confiance a la jeune femme. Un don d'hypnose ? Non... simplement un talent de comédienne. Oui, la jeune femme est tres bonne actrice, tout comme elle est bonne chanteuse d'ailleurd. Enfin, on s'éloigne un peu trop du sujet la. Elle regarda donc la jeune femme, qui devait surement penser que le beateau appartenait bel-et-bien a la jeune femme. Elle déscendit du pont pendant quelques seconde, le temps de trouver une bouteille de champagne ainsi que deux verres. Comment avait t-elle fait ? Elle avait défoncée la porte d'un gros coup de pied. Quand je vous dit que la jeune femme ets redoutable. Donc, comme je le disais, elle remontat sur le pont, deux verres de champagne a la main, et un magnifique sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Forbes
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 26
• [ HEART ] : My son and nobody other for the moment!La porte est peut-être ouverte mais ne t'y aventure pas trop!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Normal
• [ CAPACITÉS ] : contrôle entier de l'esprit des gens et pénètre dans les rêves
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Marche nocturne [Libre]   Lun 23 Juil - 16:24

Hope continuait tranquillement de marcher, elle vut la personne qu'elle avait remarqué quelques minutes plus tôt pénétrer dans un bateau, celui-ci devait certainement lui appartenir cela expliquant peut-être sa ballade tardive, la jeune femme voulait certainement faire comme Hope se retrouvait seule mais Hope n'avait pas de bateau dans lequel se réfugier contrairement à l'autre jeune femme blonde qui elle devait bien en profiter et par ailleurs qui ne l'aurait pas fait? Mais malgré que la jeune femme est l'air tout à fait normal Hope ne la sentait pas vraiment. Depuis quelques temps Hope avait des sentiments à propos des gens qu'elle voyait, si il était de confiance ou non, ce qui l'aidait même si ses pouvoirs initials lui donnait l'occasion de fouiller dans l'esprit des gens ce qui lui permettait de savoir si il avait un bon fond ou non, mais là rien quand les voyant ou en leur parlant Hope avait une impression sur eux. Hope sentait que celle que dégagait la jeune femme n'était pas réelement bonne.

Hope continua donc ne s'attardant pas sur cette jeune femme, pour une fois Hope s'ennuyait, à cet instant elle aurait bien aimé avoir un pouvoir non avec le mental mais plutôt contrôler certaine chose, là étant dans un port hope aurait bien aimé savoir contrôler l'eau, faire d'immenses vagues, des trombes, même des ras de marées mais bien sûr les arrêter avant qu'il ne s'écrase sur la ville et tue des milliers de personnes, Hope n'était tout de même pas aussi diabolique que cela. Cela n'était pas possible bien sûr mais elle adorait son pouvoir et ne le changerait tout de même pour aucun autre pouvoir au monde. Savoir contrôler les gens, fouiller dans leur esprit et pénétrer dans leur rêves c'était bien son truc et le meilleur dans ses pouvoirs c'est qu'ils étaient toujours en évolution, ce qui lui permettait d'être toujours plus forte, de l'obliger à s'entraîner presque tous les jours ce qui lui plaisait d'ailleurs car elle ne prennait pas ça pour une obligation mais plutot comme un loisir. Ses pouvoirs étaient donc une bénédiction pour elle et surtout pas une corvée.

Hope fut interrompu dans ses pensées par la jeune femme propriétaire d'un bateau, qu'elle avait vu un peu plus tôt devant elle. Celle-ci lui fit remarquer qu'ici les nuits étaient dangereuses et même qu'une jeune femme c'était fait agressée. Hope n'avait pas peur car ci la moindre personne l'agressait elle n'avait qu'à lui dire de s'asseoir tranquillement par terre et de ne pas bouger puis elle aurait simplement appelé la police. Par la suite la jeune femme lui demanda si elle voulait boire un verre et celle-ci alla même chercher deux verres et une bouteille de champagne sans même avoir entendu la réponse d'Hope. Cette dernière ne buvait pas d'alcool, d'abord car ce n'était pas vraiment bon pour ses pouvoirs et ensuite car elle était maman et que par ailleurs Hope était une personne raisonnable et elle avait surtout des résponsabilités. Puis la jeune femme ne lui inspirait pas confiance, ne lui demandé pas pourquoi car elle même n'avait pas d'explication elle le sentait un point c'est tout. Elle répondit donc à la jeune femme avec un léger sourire...


"Ca va très bien. Merci de votre proposition mais je ne bois pas d'alcool"


Hope ne savait pas quoi faire, continuer son chemin ou rester un peu en compagine de la jeune femme, elle aurait bien prit la première proposition, son interlocutrice ne lui inspirant pas confiance mais ci Hope partait cela aurait paru étrange et cela ne se faisait pas de laisser les gens comme elle voulait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelie Bennet
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 32
• [ HEART ] : -Ice Queen-
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : -Sereine-
• [ CAPACITÉS ] : -Absorbe les pouvoirs et l'énergie des gens, en les touchants-
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Marche nocturne [Libre]   Lun 23 Juil - 17:07

Ophélie regardait la jeune femme, qui malgrés son petit air bête et naîf semblait bien prudente, se qui mettait un peu de pîquant dans la situation. Mais elle était seule, dans le port a une heure vraiment tardive de la nuit, ce qui voulait bien dire qu'elle avait quelques petits soucis, et donc qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Le probleme, et sa Ophé en est parfaitement consciente, est qu'elle déguage une image assez glaciale et méchante, même quand elle n'en a pas l'intention. Oui, disons les choses comme elles sont, elle n'a pas une apparence tres angélique. Elle écouta alors la jeune femme qui lui répondit qu'elle ne buvait pas d'alcool. Bon, et bien tant pis. En moins de deux, la jeune femme vida un verre de champagne par dessus bord et regarda la jolie blondinette qui apparement n'était pas décidée a monter.
" Ecoutez, je me doute bien que vous vous méfiez un peu, ce qui est normal, apres tout, qui monterait sur le beateau d'une parfaite inconnue, en plein milieu de la nuit ? Mais, rassurez vous, je ne vais pas vous agressez. Sincerement, une fille en talons aiguilles comme moi, et avec de faux ongles, vous ne croyez pas qu'elle évite de se battre ? Allez, autant passer la soirée a deux. "
En fait, Ophélie, bien qu'elle soit tres méchante et dangereuse, n'avait pas l'intention de se prendre a la charmante jeune femme maintenant. Non, c'était une fille douce, méfiante mais en apparence assez gentille, elle ne voulait donc pas l'achever maintenant, mais plutot faire en sorte que celle-ci se lie d'amitié a elle, pour ainsi souffrir encore plus lorsqu'elle connaîtra la vraie nature d'Ophélie. Elle la regarda, toujours avec son léger sourire au levre, puis, en attendant sa réponse, elle déscendit allumer les lumiere du beauteau, histoire de moins être dans le noir. Elle regarda au loin la ville, illuminée par les lumieres des discotheques, des phares et des lampadaires. Elle porta ensuite son intention sur la jeune femme, avant de lui servir un jus de fruit, sans même se demander si celle-ci aimait bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Forbes
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 26
• [ HEART ] : My son and nobody other for the moment!La porte est peut-être ouverte mais ne t'y aventure pas trop!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Normal
• [ CAPACITÉS ] : contrôle entier de l'esprit des gens et pénètre dans les rêves
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Marche nocturne [Libre]   Mar 24 Juil - 1:26

La jeune femme blonde inconnu fit remarquer à Hope qu'elle avait raison de se fier mais qu'une fille comme elle avec des talons aiguielles et avec des faux ongles n'était pas le genre de fille à se battre et à agresser une personne et qu'une soirée à deux serait beaucoup plus agréable. Malgré son beau discours et son sens de la persuation Hope restait tout de même hésitante et prudente après tout la jeuen inconnu pouvait bien posséder des pouvoirs, puis ceux de Hope se faisait plus présent en faisant comprendre à Hope que cette fille n'était pas vraiment de confiance. Comme quoi les apparences pouvaient être vraiment trompeuses, car qui pourrait croire que la jeune femme possède des pouvoirs surement pas une personne "normale"
mais Hope ne faisait pas partit de ses gens et cette jeune femme ne lui inspirait pas grande confiance même si celel-ci avait l'air très gentille. Mais comme dit un vieux dicton: "L'habille ne fait pas le moine". Enfin passons car comme dit plutôt ceux-ci date déà d'un bon moment.

La jeune femme alluma les lumière des bateaux ce qui de loin paraissait comme un petit point de lumière mais pour Hope c'était une immense source de lumière qui lui permettait de se retrouver dans la grande obscurité de la nuit. Par la suite la jeune inconnue lui servit un verre de jus d'orange sans se soucier si Hope voulait de la compagnie de l'étrangère ou même si Hope aimait cette boisson. Hope en arriva à la conclusion que la jeune femme était assez sûre d'elle en plus d'être quelque peu bizarre. Hope aurait bien pu utiliser ses pouvoirs pour savoir ci son interlocutrice était de bonne foi ou non en cherchant dans l'esprit de celle-ci et fouiller dans son subconscient mais Hope en avait un peu marre de toujours utiliser ses pouvoirs pour voir si les gens qu'elles ne connaissaient pas étaient de confiance ou non mais bien sûr c'était seulement pour sa sécurité, mais les gens qui n'étaient pas dôtées de dons devaient faire avec leurs moyens alors qu'Hope avait un réel avantage alors elle décida de faire comme si elle n'avait pas de pouvoirs même si elle les sentaient toujours en elle, qui lui hurlait de ne pas faire confiance en la jeune femme. Après tout ci celle-ci devenait dengereuse Hope pourrait toujours faire recours à ses pouvoirs pour se défendre et Hope savait très bien se battre en plus de ça.

Hope répondit avec sympathie en faisant abstraction de ses pouvoirs qui eux étaient tout de même présent et qui ne faisaient que la rappeler à l'ordre...


"Bon c'est d'accord mais pas pour très longtemps, je suis attendu chez moi."


Bien sûr Hope n'avait pas oublié son petit Brennan qui devait être encore avec sa nounou. Hope n'allait tout de même pas rentrer chez elle au petit matin avec une tête pas possible, Hope avait des réponsabilités et elle y tenait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophelie Bennet
₪ Novice ₪
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 32
• [ HEART ] : -Ice Queen-
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : -Sereine-
• [ CAPACITÉS ] : -Absorbe les pouvoirs et l'énergie des gens, en les touchants-
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Marche nocturne [Libre]   Mar 24 Juil - 13:43

Notre charmante Ophélie, qui comme a son habitude, etait sur d'elle, regarda la jeune femme qui continuait d'hésiter encore bien lontemps. C'était assez énervant, surtout pour Ophé' qui n'est pas du tout du genre patiente. D'ailleurd, pendant ue la petite blondinette aux allures de "Bridget Jones" réfléchit a ce qu'elle allait faire, la charmante Phélie', qui elle avait plutôt des airs de "Maryline", ce demandait quels pouvaient bien être les pouvoirs de la personne en face d'elle. Elle la regarda, puis, celle-ci se décida enfin a monter. La jeune femme la regarda, puis, ayant un peu chaud, malgrés la fraîcheur de la nuit, elle décide de retirer ses gants de cuires. Elle regarda alors la jeune femme, qui comme je le disais, venait d'accepter de monter avec elle. Elle se leva alors de sa chaise et se rapprocha du bord du bateau, tendant sa main droite a la charmante jeune femme, pour l'aider a monter a bord.
"Attendez je vais vous aider, le beateau croule beaucoup, c'est assez déstabilisant..."
Elle afficha un léger sourire plutot confiant, tout en regardant la jeune femme, attendant que celle-ci vienne la rejoindre. Pendant ce temps la, les deux petits verres réstés sur le beateau n'attendaient que d'être bu. Quand au lumieres de la ville, elle commencaient peu a peu a s'éteindre, ce qui n'était pas vraiment génant puisque Ophélie avait laissée, elle, une lumiere de fond...
[ Post minable... Désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Forbes
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 26
• [ HEART ] : My son and nobody other for the moment!La porte est peut-être ouverte mais ne t'y aventure pas trop!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Normal
• [ CAPACITÉS ] : contrôle entier de l'esprit des gens et pénètre dans les rêves
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Marche nocturne [Libre]   Mar 24 Juil - 19:57

Hope observa la jeune femme enlevé ses gants en cuires, assortiment un peu bizarre face au reste des habits de la jeune femme et par rapport à la prestance de cette dernière. Une prestance qui en imposée d'ailleurs car la jeune femme avait un côté un peu froid et distant ce qui était certainement la cause du doute d'Hope. Mais après tout, il fallait bien prendre des risques dans la vie, non? Pour Hope ne pas prendre des risques c'est ne pas profiter au maximum de sa vie, avoir trop peur des conséquences, avoir peur de tomber et de ne pas pouvoir se relever. Alors que prendre des risques c'est dans un sens grandir après en avoir fait l'expérience. C'est pour cela que Hope prit le risque, elle savait qu'elle aurait toujours la force de se relever par la suite, elle avait des personnes autour d'elle, surtout son fils et son grand frère qui était un véritable soutient pour elle et d'une autre façon ses raisons de vivre.

Hope hésita une nouvelle fois entre prendre la main de la jeune femme qui était un peu bizarre ou ne pas lui serrer la main et prendre le risque de tomber et de se faire mal. Hope ne faisait pas facilement confiance au gens sans doute à cause de ses expériences passées et aussi à cause de ses pouvoirs qui se manifestaient lorsqu'elle avait des doutes à propos d'une personne comme à cet instant, d'un côté elle faisait confiance à ses pouvoirs mais de l'autre elle voulait en faire abstinence pour paraître plus normal. Ce qui était vraiment dure pour elle, car elle ne pouvait pas étouffer ainsi ses pouvoirs d'autant plus qu'elle les acceptaient sans problèmes.

Hope saisit finalement la main de l'inconnue et monta dans le bateau facilement mais à ce contact elle sentit une chose étrange comme un froid entre les deux jeunes femmes... Hope lui fit avec un léger sourire...

"Merci, c'est gentil."

Elle regarda un instant le bateau qui à vrai dire était magnifique, d'ailleurs Hope aurait bien aimé avoir le même, elle l'observa et retourna son regard sur la jeune femme. Hope reprit toujours avec un léger sourire mais avec un peu plus de confiance...

"Au fait je ne me suis pas présentée, je m'appelle Hope."

Les jeunes femmes n'avaient même pas prit le temps de se présenter, c'était donc normale de la part d'Hope d'engager la conversation dans cette direction...

"C'est un très beau bateau que vous possédez, j'aimerais bien en avoir un de ce genre mais je n'ai pas vraiment les moyens"

Fit remarquer Hope avec un sourire, c'est vrai qu'avec son petit boulot ce n'était pas une grande fortune qu'elle possédait mais pourtant ses parents étaient riches et ces derniers lui offraient tous ce qu'elle voulait malgré son âge, mais Hope voulait se débrouiller un maximum toute seule, elle voulait être indépendante de ces parents et surtout de leur argent, cependant parfois elle en profitait tout de même un peu...

[Désolée pour ce post... pas terrible]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marche nocturne [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche nocturne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan
» Petit creux nocturne [libre]
» Obama en chute libre ...
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || TRANSPORTS || :: [P]ort-
Sauter vers: