AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE

Partagez | 
 

 Aux petits soins [Chelsea]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 31
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Aux petits soins [Chelsea]   Ven 20 Juil - 15:09

La guerre était d'ores et déjà déclarée et Brad fut l'un des premiers à y être entré. Pourtant le jeune homme n'était pas le genre de personne à entrer dans un clan, sauf s'il trouvait quelque chose de personnel qui valait le coup qu'il entre dans tel ou tel clan. Mais le jeune homme était plutôt un solitaire et sa soif de pouvoir ne semblait pas pouvoir s'apaiser. En effet le jeune homme semblait toujours avoir besoin de plus en plus de copier des pouvoirs. Le Bad Brad ne se voyait pas de limite, tandis que son autre personnalité tentait tant bien que mal de l'arrêter mais en vain. De jour en jour, il semblait qu'une des deux personnalités devenait de plus en plus faible. Tandis que l'autre semblait prendre possession du corps à près de 90%. Mais aujourd'hui ni l'une ni l'autre n'était maitresse de ce corps si convoité, car Brad était à l'hopital sur un brancard emmené d'urgence. Le jeune homme était ensanglanté au niveau du front, mais comment en avait il pu en arriver là?

Pour cela il fallait revenir un peu en arrière pour comprendre comment le jeune homme avait pu être dans un état aussi critique. Le jeune homme ne faisait que chercher de plus en plus de pouvoirs à copier, lorsqu'il rencontra deux mutants, personnes qui avaient des pouvoirs fortement intérêssants. De là s'en suivit une bataille des plus violentes où un humain normal ne pouvait pas comprendre les blessures de Brad, sauf s'il avait suivi depuis le début ce combat. Donc un médecin normal serait dans l'incapacité de comprendre d'où venait toutes ces blessures qui semblaient graves. Si le jeune Brad avait récupéré un pouvoir de régénération instantanée, alors il se serait réveillé en pleine forme, et ne serait pas dans ce fichu hopital. Mais là il n'avait pas conscience de ce qui était en train de se passer. Quant aux deux autres? Aucune nouvelle pour tout dire... Est ce que Brad les avaient tués? Avaient ils réussi à prendre la fuite? Peut être que dans l'avenir on le saura, mais pour le moment le plus important était de savoir si oui ou non Brad allait survivre. La vie de ce jeune homme n'appartenait pour le moment qu'aux mains d'une seule personne: cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic.forumotion.com/index.htm
Chelsea Gabrila
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 29
• [ HEART ] : ¤~I don't need a man for the moment ¤
• [ CAPACITÉS ] : Transformation en Félin
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Aux petits soins [Chelsea]   Ven 20 Juil - 19:17

La belle blondinette s'était levé tôt ce matin, elle était de garde toute la journée alors autant se lever du bon pied. Elle se prepara , même lorsqu'elle allait travailler la belle blondinette savait rester sexy, elle avait enfiler un mini short en jean clair ainsi qu'un top rouge ce qui faisait ressortir ses beaux yeux bleus, ses cheveux étaient legerement attaché a l'aide d'une pince et quelques mboucles rebelles firent leur apparition. aprés avoir fait le quotidien du matin, elle sortit de chez elle mit ses lunettes de soleil, et se dirigea vers l'h^^opital, elle s'acheta son café sur la route, et oui elle n'avait pas grand chose chez elle , elle preferait ce café non loin de chez elle, bref elle prit son café et se dirigea vers l'hopital...
Une fois arrivé devant elle souriait a quelques personnes qu'elle connaissait, retira ses lunettes lorsqu'elle passa la porte de cet hôpital , elle savait de suite ou aller, elle se rendit dans cette salle, le vestiraires des infimieres et medecins ou elle enfila sa blouse par dessus les vetements, avec son prénom sur ce petit écriteau. Même en blouse elle était toujours aussi sexy, elle entendit alors une ambulance arrivait, que sa journée de travail commence!!!
Elle courut vers les ambulanciers qui expliquait un peu ce qui s'était passé enfin plutot l'état du jeune homme , ils entrerent dans une salle , les medecins avaient finis de faire ce qu'ils avaient a faire, grace a leur soins, ce jeune homme est sorti d'affaires mais maintenant une infimière devait faire attention que son état ne se complique pas, elle devait faire en sorte que cette personne reste dans un état stable, et l'infirmière nommé pour ce jeune homme n'était autre Chelsea ce qui ne la derangeait pas bien au contraire. Elle se trouvait a coté du jeune homme et nettoyait sa blessure au front ou quelques gouttes de sang se trouvait sur le côté, elle allait tout doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 31
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Aux petits soins [Chelsea]   Ven 20 Juil - 19:42

L'opération fut une réussite, et heureusement -bien que les causes de cet accident restaient encore inexpliquées- le jeune homme restait cepandant inconscient, mais sa vie n'était plus en danger c'était déjà cela. Mais était ce raisonnable de sauver un monstre comme lui? Le jeune homme fut conduit dans une chambre d'hopital où il se retrouva seul. Mais pas pour longtemps. Une très... sexy infirmière arriva pour venir s'occuper du cas du jeune homme. Car en effet la procédure exigeait qu'un membre du personnel reste au chevet du jeune homme jusqu'à ce que ce dernier se réveille. Lentement le jeune homme sortit de son inconscience. Mais il ne restait plus qu'à savoir si c'était la bonne ou mauvaise personnalité du jeune homme qui allait ressortir? Car selon bien entendu cette personnalité le jeune homme n'allait pas agir de la même manière. Il sentit alors une main se poser sur son front. Enfin ce n'était pas vraiment une main, mais quelque chose d'assez humide, comme si quelqu'un venait de lui nettoyer quelque chose qu'il avait sur le front. Avec un réflexe rapidement, il vint poser sa main sur la main de la jeune infirmière. Ouvrant fébrilement ses paupières, son regard se tourna lentement vers la jeune femme. En la voyant il fit un léger sourire. Mais bizarrement avec un tel sourire, on n'aurait pas dit qu'il venait d'avoir un accident. Le jeune homme relacha alors lentement la main de la jeune femme, qui a du être un peu surprise par ce geste si soudain.

Excusez moi si je vous ai fais peur, j'espère ne pas vous avoir fait mal

Le jeune homme continuait de regarder la jeune demoiselle. D'ailleurs il porta un grand intérêt à la jeune femme. Etait ce le fait qu'elle était fortement ravissante ou qu'elle était infirmière? Peut être les deux... Le jeune homme semblait se préoccuper plus de la jeune demoiselle que de lui même pour ainsi dire. Cela n'était que le signe que c'était le Brad qui désirait avant tout satisfaire ses envies, qui n'avait pas de compte à rendre à qui que ce soit et qui vivait selon ses propres règles. Bref la jeune infirmière avait devant lui, le Brad assoifé de pouvoir, mais encore il aurait fallu qu'elle soit au courant de cette double personnalité. Après avoir dévoré des yeux la jeune infirmière un long moment, le jeune homme tenta de se lever. Mais apparemment s'il était sorti d'affaire, le jeune homme ressentait cependant les effets secondaires de l'anésthétie, et ne pouvait pas encore partir de cet hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic.forumotion.com/index.htm
Chelsea Gabrila
₪ Combattant nv1 ₪
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 29
• [ HEART ] : ¤~I don't need a man for the moment ¤
• [ CAPACITÉS ] : Transformation en Félin
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Aux petits soins [Chelsea]   Sam 21 Juil - 11:56

LE travail d'une infirmière était vraiment complexe, et oui c'était souvent prouvé que les infimières travaillaient plus que les medecins,et oui ce n'était pas les medecins qui devaient restés au chevet de la personne attendant un signe de mouvement, de vie, ce n'était pas les médecins qui étaient censés rassurer les patients lorsqu'ils se reveillaient, ou même leur expliquer une opération qu'ils devaient subir, c'était toujours les infirmières qui étaient responsables du bien être du patient et qui étaient toujours la pour eux.
Ce matin le travail de la belle blonde était de s'occuper de ce jeune homme, elle ne savait pas la cause de cette blessure, d'ailleurs les medecins 'navaient pas vraiment cherché a savoir, la seule chose que les personnes du domaine hospitalier souhaitait était d'abord la survie de ce jeune homme, le reste 'nétait que broutilles .
Bref la jeune femme était chargé de surveiller l'état de ce patient, en regardant la fiche et grace a certaines informations elle avait sur qui s'appellait Brad mais elle ne connaissait que son nom et son prénom, mais de toute façon elle 'navait rien d'autre a savoir sur ce jeune homme..
Mais ce que la jeune femme se doutait le moins du monde était que ce jeune homme allait se reveiller, lorsqu'elle sentit quelque chose se poser sur sa main, la blondinette eut un petit sursaut mais rien de bien méchant, elle fut juste un peu surprise, d'ailleurs qui ne le saurais pas. elle fut rassuré que le patient dont elle s'occupait venait de reprendre conscience mais ce qui l'étonna était le fait qu'il ne soit ni destabilisé ni rien d'autres, il y avait juste ce sourire sur ces lèvres, ce que la jeune blonde lui rendit immédiatement, elle était d'un naturel souriante, c'était essentiel dans son travail...
Bonjour Brad,ne vous inquietez pas vous ne m'avez pas fait mal
La jeune femme souria comme le faisait le jeune homme qui 'navait pas l'air de cessé de sourire a la belle blonde non pas que la deranger loin de la. Mais celui ci voulait se relever , ce qu'il avait subit était quand même quelque chose de grave qui aurait pu lui couter la vie si le personnel hospitalier n'avaient pas fait de leur mieux, alors elle comprenait le fait que ce jeune homme n'arrivait pas a se lever, elle posa doucement sa douce main sur l'épaule de ce jeune homme comme pour lui dire de se rallonger correctement,de toute façon, il était trop affaiblit et anesthésié par la même occasion pour qu'il puisse se relever et sortir de cet hôpital. Afin qu'il sache qui est face a lui elle décida de se presenter ainsi que faire un bref résumé de ce qui s'était passé...
Reposez vous, je m'appelle Chelsea, c'est moi qui m'occuperez de vous, Vous souvenez vous ce qui s'est passé ou pourquoi vous êtes ici??
Elle posait cette question car cela était frequent que chez certaines personne redevenues consciente, la mémoire joue certains tours, elle se trouvait juste a côté du jeune homme, elle avait une main sur son épaule et l'autre main continuait de frotter le front de celui ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 31
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

MessageSujet: Re: Aux petits soins [Chelsea]   Jeu 26 Juil - 2:44

Chelsea aux yeux verts... Le jeune homme n'allait pas oublié cette demoiselle rapidement bien loin de là. D'ailleurs maintenant qu'elle était là le jeune homme devait tout de même avoué qu'il n'était pas prêt à partir, bien au contraire et attendrait le temps qu'il faudrait surtout si Chelsea allait s'occuper de lui. Le jeune homme se recoucha donc, laissant son regard se perdre sur le visage de la charmante demoiselle et lui adressant un sourire des plus charmeurs. Lorsqu'elle lui demanda s'il se souvenait de ce qu'il passait, bien entendu que le jeune homme se souvenait.

    Il était dans un parc tentant de trouver un pouvoir dont il avait entendu des rumeurs et ce pouvoir l'intérêssait fortement. Nous n'allons pas donner des renseignements sur cette personne, qui voulait garder son anonymat. Tout ce que vous avez à savoir, c'était que Brad était tombé dans un piège et ce n'était pas face à une seule personnes, mais à trois personnes aux pouvoirs différentes les unes des autres que Brad avait dû à affronter. Heureusement il s'en sorti indemne malheureusement il perdit la trace de ses opposants. Et ce fut un simple passant, qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passer et qui passait par là qui prévint les urgences et voilà comment le jeune homme finit par atterir dans cet endroit.

Mais le jeune homme ne pouvait tout de même pas raconté cela à la demoiselle. Comment réagirait elle en sachant qu'il était différent? Surtout qu'apparemment il n'avait pas réussi à tout récupérer et donc rester encore faible pour utiliser ses pouvoirs -enfin ses pouvoirs copiés. Le jeune homme se contenta juste de répondre à la jeune infirmière

Une bagarre spéciale qui a juste mal tournée si vous voyez ce que je veux dire

Mais le jeune homme était sûr qu'elle ne le comprenait pas. Personne ne pouvait le comprendre, mis à part les personnes comme lui bien entendu. Mais le jeune homme n'aurait jamais cru que la jeune femme qui était en face de lui était non seulement aussi sexy que spéciale, et que son pouvoir aurait certainement intérêsser le jeune homme. Ce dernier décida de s'intérêsser davantage à la jeune femme.

Dites moi Mademoiselle, est ce vrai ces rumeurs comme quoi les infirmières seraient aussi sexys de l'extérieur qu'à l'intérieur de leur blouse?

Brad affichait un sourire amusé par la question, mais surtout avec un air d'impatience pour connaitre cette réponse. Que voulait vous? Il libérait ses pensées et en oubliait totalement la morale. Il se contenta de faire comme bon lui semble, en dévorant la jeune femme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aux petits soins [Chelsea]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux petits soins [Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
» SOS POUR UNE ASSO RECUEILLANT CHIENS AGES OU HANDICAPES
» Mon Aragorn (et quelques petits orques qui passaient par la)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || CENTRE VILLE || :: [H]ôpital-
Sauter vers: